“Accueillant et honorable”

Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Un decor un peu kitsch et artificiel mais un accueil tres professionnel et plus qu'å la hauteur (nous sommes venus avec la petite dernièrd en poussette et nous avons pu choisir notre place). Une cuisine de petits plats allemands de bonne qualitė.

Écrire un avisAvis (1 399)

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

On se croirait dans un décor de chalet jusque là tout va bien. Les serveurs sont habillés façon folklore locale (tenue bavaroise bien kitsch).
Ça pourrait être drôle sauf que la nourriture est clairement du surgelé de 3ème zone. Mes rösti étaient sans goût, et le gâteau de ma fille au chocolat n'avait pas de goût.
Donc à éviter c'est à peine mieux qu'une cantine. Service ok cependant.

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant en prenant des jaegerschnitzel avec frites, c'etait trés bon mais il manquais des legumes ... et le tarif etait un peu cher pour du porc ...

La boisson nous a etait servie d'office en 0.5 l ... tres grand

L'&accueil etait froid et l'addition salée.

Super décor de noel !!!!!

Avis publié : 28 novembre 2013

D'origine allemande, je me permets de juger ce restaurant car je trouve sa cuisine allemande vraiment excellente. L'accueil est très sympa, le personnel est à l'écoute et la déco de Noël est au top. Carte en français, carte du jour en anglais. Le personnel parle français donc ça ne pose pas de problème.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Accueil glacial que l'on comprend mieux quand on voit le menu en allemand, anglais et russe. Ça doit être une usine à touristes en haute saison. Tranquille cependant quand nous y étions. Cave voûtée très jolie et nourriture bavaroise un peu cher mais goûteuse et copieuse. Service plus agréable grâce à notre allemand approximatif mais correct. Deux soupes, une roulade et un rôti de porc avec leurs accompagnements, pichet de bien rouge et deux cafés. 63€. Satisfaisant !

Les voyageurs ayant consulté Lowenbrau ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Lowenbrau ?