“La taverne allemande par excellence...”
Avis sur Lowenbrau

Lowenbrau
Classé n° 9 sur 227 Restaurants à Baden-Baden
Cuisines : Allemande, Bar, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“La taverne allemande par excellence...”
Avis écrit le 21 avril 2014

Service très rapide (trop?) et des plats typiques et sympathiques.
Le décor est assez sympa et c'est à faire une fois au moins ou si vous aimez la cuisine allemande. Prix un peu cher tout de même. ( 24 e les asperges en saison !)

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Strasbourg
“Un endroit très sympa pour un repas à Baden”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je vais assez souvent à Loewenbraeu et j'ai jamais étais déçue. L'endroit est sympa,l’accueil est au top,les assiettes sont bien servis avec des plats au top et les prix sont abordables.

• Visité en février 2014
Strasbourg, Alsace, France
“cadre agréable mais cher”
Avis écrit le 24 février 2014

La terrasse est agréable mais la facture grimpe vite: par exemple plus de 5e le verre de vin rouge (de qualité très moyenne), 7e50 la coupe de glace (très sucrée et peu de goût). Les produits d'appel semblent bon marché mais la facture est élevée au final.

Visité en février 2014
“Accueillant et honorable”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un decor un peu kitsch et artificiel mais un accueil tres professionnel et plus qu'å la hauteur (nous sommes venus avec la petite dernièrd en poussette et nous avons pu choisir notre place). Une cuisine de petits plats allemands de bonne qualitė.

Visité en février 2014
“Direction la sortie”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

On se croirait dans un décor de chalet jusque là tout va bien. Les serveurs sont habillés façon folklore locale (tenue bavaroise bien kitsch).
Ça pourrait être drôle sauf que la nourriture est clairement du surgelé de 3ème zone. Mes rösti étaient sans goût, et le gâteau de ma fille au chocolat n'avait pas de goût.
Donc à éviter c'est à peine mieux qu'une cantine. Service ok cependant.

Les voyageurs ayant consulté Lowenbrau ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Lowenbrau ?