“Nouveau séjour”

Hotel Lamm
N° 12 sur 32 Hôtels à Baiersbronn
“Nouveau séjour”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un nouveau séjour très agréable de deux jours pour se ressourcer.
Hôtel toujours très bien pour ceux qui aiment la marche, le VTT, la nature et le wellness.
La salle de sport à disposition est spacieuse mais manque d'équipement même s'il y en a plus que dan la plupart des hôtels et une attention particulière devrait être apportée au suivi de ce matériel.
Appréciable également le WIFI dans tout le bâtiment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Jalhay, Liege, Belgium
Avis écrit le 28 septembre 2013

Choisi un peu par hasard , l'hotel se révele être un très bon choix . Situation idéale pour la promenade , ticket bus, train offert par l'hotel pour se déplacer aux alentours . La cuisine a base de produits de terroir ( adresse des producteurs ) est gouteuse et copieuse . La literie est irréprochable . Nous n'avions pas pris la demi-pension , mais le restaurant intégré dans l'immeuble est très agréable . Les cartes de promenades et guides sont aimablement prêtés par l'établissement , l'office du tourisme juste en face complète aimablement l'info . Ne ratez surtout pas un repas en altitude dans une " hütte " , le prix est rès abordable la vue superbe et les plats délicieux . Nous gardons précieusement l'adresse , mais la partagerons volontiers avec des amis .
Seul petit bémol , personne n'y parle le Francais !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 2 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel qui ne vous décevra pas.
Pour 200 euros environ par couple et par jour (et même avec nos 2 enfants de 4 et 1 an) vous pourrez profiter de tous les avantages de cet hôtel situé dans un endroit parfait pour se reposer.
Petit déjeuner, café gateau l'après midi, repas 2 entrées, salade, choix entre 3 plats principaux et dessert.
Piscine, saune, hammam...
Service irréprochable
Chambre spacieuse, propreté impeccable
Il est cependant souhaitable de maitriser la langue de Goethe ;)

Bravo et à bientôt !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ALSACE
Avis écrit le 24 août 2013

Bel hôtel de style typiquement local. Notre chambre était très spacieuse rénovée et parfaitement propre. Petit bémol la salle de bain n'avait pas subi le même relooking mais offrait tous les services attendus et se trouvait également dans un état de parfaite propreté.
Le personnel est très serviable et souriant. Parlant allemand nous n'avons rencontré aucune difficulté. L'espace WELLNESS (détente) est bien entretenu.
La cuisine (nous avons mangé à la carte) est variée et de bon niveau. Le service est agréable.
Cet établissement est effectivement situé sur un axe passant mais nous n'avons pas ressenti de gène. Par temps très chaud avec les fenêtres ouvertes en serait-il de même ?
Pour qui accepte ou apprécie le style résolument germanique et le professionnalisme qui va avec je conseille de tester l'hôtel familial LAMM. Dans le cas contraire il faudra se tourner vers les autres établissements de classe ****S ou ***** qui affichent des prix biens supérieurs.
Pour notre part nous remercions la direction et ses collaborateurs pour cet agréable et reposant séjour. Auf Wiedersehen.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment avant ne sont pas accessibles au moyen de l'ascenseur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un petit arrêt de 2 jours dans l'hôtel nous a permis de nous ressourcer un maximum. Chambre avec terrasse d'une propreté rigoureuse. Personnel souriant et aimable qui répond à toute demande. Complexe piscine et sauna/hamman à volonté.
Dommage que l'hotel soit en bord de route

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel parfait pour se ressourcer même si l'hôtel est situé au bord d'une route. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Wifi disponible partout.
Pour la détente, saunas à profusion : infrarouge, 55°, 80°, hammam, salles de repos, une grande piscine, un solarium, toutes sortes de douches froides ou moins, tonneau d'au glacée à essayer après les saunas, une salle de sport spacieuse. Un chalet réservé au massages...
La demi pension était excellent et très copieuse, 5 plats le soir mais un service un peu lent et un café gâteau entre 14h30 et 16h30 (il faut en faire du sport et des saunas pour éliminer :-)). Le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et parfait. Possibilité de louer un vélo électrique pour 10€ la journée.
Bref un très bon hôtel pour y séjourner quelques jours, pour les amateurs de randonnées, de vélo et de wellness.
Nous y retournerons pour nous détendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Dans un cadre typique de la Fôret Noire, le restaurant fait la part belle aux traditionnelles préparations telles que la palette fumée, la truite au bleu, aux amandes, la biche aux champignons, les asperges, le chevreuil,…..
Les dessert sont présentés dans une vitrine à l’entrée de l’établissement : tartes maison, tarte Fôret Noire, …pour les Kafé Kuchen de l’après midi.
De plus l’établissement dispose d’une très belle terrasse ensoleillée (quand le soleil brille), mais bruyante, car orientée vers la route bien fréquentée.
Le service, réalisé en habit traditionnel, fait preuve de sérieux, même si le maître d’hôtel (le patron ?) très présent, ne sert pas à grand-chose.
C’est une adresse que nous fréquentons régulièrement, mais qui reste à confirmer, car cela nous donne l’impression que l’établissement se repose sur les lauriers, sans nous donner l’impression que cela leur fait plaisir de nous servir. Il manque ce quelque chose en plus qui fait toute la différence entre les adresses où l’on revient avec plaisir des autres qui nous laissent avec une interrogation : reviendrons nous ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux