“globalement déçu” 3 5 étoiles

Strasbourg
“globalement déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre et salle de bain, au décor vieillot qui date de 20 ans
Repas corrects, mais ce n'est pas de la gastronomie (soupe à la carotte tellement salée qu'impossible de la manger)
Spécialité de la maison, le repas servi dans un bain : hormis le fait que nous devions être à 2 dans un baquet comme sur les photos, et qu'en fait nous avons eu droit à 2 baquets cote à cote, avec le repas sur une planche à hauteur de visage...ce n'est ni érotique, ni raffiné, bref à éviter
Enfin, cerise sur le gateau, personne ne nous a indiqué qu'il y avait des saunas à l'extérieur, ni une salle de fitness en sous-sol
Quand j'en ai parlé au patron, il m'a renvoyé à la brochure en allemand
Ah j'oubliais, pas de traduction en anglais ou francais des différentes infos écrites

Astuce pour la chambre : Au lieu de passer 2 nuits comme nous dans cet hotel, allez pour le même prix passer une nuit dans l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel Lamm, situé dans un environnement très agréable, est un établissement de grande qualité, extrêmement bien tenu par un patron rigoureux et soucieux du bon déroulement du séjour de ses pensionnaires. Et cela se ressent d'un bout à l'autre du séjour.

D'une parfaite propreté, les chambres sont spacieuses, très confortables et pour la plupart dotées de balcons. Le restaurant propose des plats de qualité, en particulier des viandes goûteuses, locales, et bien préparées (à noter cependant des desserts un peu plus basiques). Le petit-déjeuner proposé est extrêmement copieux et varié. Les équipements de loisirs sont en nombre ; la piscine intérieure et plusieurs saunas sont mis à disposition gratuitement. Il est également possible de louer des vélos électriques performants à 10 euros la journée.

Pour finir, l'hôtel pratique des tarifs très attractifs pour des réservations de dernière minute hors saison.

Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour reposant et de qualité!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Durrenbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour très agréable,grande piscine et très grand sauna (chalet transformé en sauna)
A partir de 16 H café ou thé et un morceau de gâteau offert en guise de goûter
De très belles randonnées à faire dans les environs .Chambre très confortable et accueillante
Buffet petit déjeuner copieux et à volonté.Rapport qualité prix excellent

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un nouveau séjour très agréable de deux jours pour se ressourcer.
Hôtel toujours très bien pour ceux qui aiment la marche, le VTT, la nature et le wellness.
La salle de sport à disposition est spacieuse mais manque d'équipement même s'il y en a plus que dan la plupart des hôtels et une attention particulière devrait être apportée au suivi de ce matériel.
Appréciable également le WIFI dans tout le bâtiment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jalhay, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Choisi un peu par hasard , l'hotel se révele être un très bon choix . Situation idéale pour la promenade , ticket bus, train offert par l'hotel pour se déplacer aux alentours . La cuisine a base de produits de terroir ( adresse des producteurs ) est gouteuse et copieuse . La literie est irréprochable . Nous n'avions pas pris la demi-pension , mais le restaurant intégré dans l'immeuble est très agréable . Les cartes de promenades et guides sont aimablement prêtés par l'établissement , l'office du tourisme juste en face complète aimablement l'info . Ne ratez surtout pas un repas en altitude dans une " hütte " , le prix est rès abordable la vue superbe et les plats délicieux . Nous gardons précieusement l'adresse , mais la partagerons volontiers avec des amis .
Seul petit bémol , personne n'y parle le Francais !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel qui ne vous décevra pas.
Pour 200 euros environ par couple et par jour (et même avec nos 2 enfants de 4 et 1 an) vous pourrez profiter de tous les avantages de cet hôtel situé dans un endroit parfait pour se reposer.
Petit déjeuner, café gateau l'après midi, repas 2 entrées, salade, choix entre 3 plats principaux et dessert.
Piscine, saune, hammam...
Service irréprochable
Chambre spacieuse, propreté impeccable
Il est cependant souhaitable de maitriser la langue de Goethe ;)

Bravo et à bientôt !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bel hôtel de style typiquement local. Notre chambre était très spacieuse rénovée et parfaitement propre. Petit bémol la salle de bain n'avait pas subi le même relooking mais offrait tous les services attendus et se trouvait également dans un état de parfaite propreté.
Le personnel est très serviable et souriant. Parlant allemand nous n'avons rencontré aucune difficulté. L'espace WELLNESS (détente) est bien entretenu.
La cuisine (nous avons mangé à la carte) est variée et de bon niveau. Le service est agréable.
Cet établissement est effectivement situé sur un axe passant mais nous n'avons pas ressenti de gène. Par temps très chaud avec les fenêtres ouvertes en serait-il de même ?
Pour qui accepte ou apprécie le style résolument germanique et le professionnalisme qui va avec je conseille de tester l'hôtel familial LAMM. Dans le cas contraire il faudra se tourner vers les autres établissements de classe ****S ou ***** qui affichent des prix biens supérieurs.
Pour notre part nous remercions la direction et ses collaborateurs pour cet agréable et reposant séjour. Auf Wiedersehen.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment avant ne sont pas accessibles au moyen de l'ascenseur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux