“Un déjeuner bien décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baiersbronn
Wellnesshotel Tanne
N° 9 sur 32 Hôtels à Baiersbronn
Strasbourg, France
“Un déjeuner bien décevant”
Avis écrit le 8 août 2012

Un déjeunver à Tonbach qui s'est révélé bien décevant et qui ne nous encourage pas à demanderla doucmentation pour un séjour ou un wek-end à la Tanne. Nous avons déjeuné sur la terrasse (juillet). Avoir l'apéritf a été fort long, la bière pression était tiède, pas bonne. La serveuse, en "dirndel" taché et non repassé faisait "la gueule", visiblement épuisée. Le plat a été fort long a arriver, classique correctement cuisiné. Le dessert glacé croulait sous tant de "crème Chantilly" que s'en était lourd et excessif. Le maître d'hôtel tourne en rond fatigué et peu efficace, obtenir l'addition se révèlera également fort long. La décoration des salles de restauration et d'accueil est très chargée, plutôt étouffante, tant de bois pour un établissement de taille moyenne ce n'est pas très équilibré. Bref, nous n'y retournerons pas et nous ne demanderons pas de brochure en vue d'un petit séjour ultérieur. Le tout n'inspire l'envie, il y a des éléments à repenser. Nous chercerons ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

DRUSENHEIM
Avis écrit le 11 avril 2012

Hotel Tonbach février 2012
Allez-y les yeux fermés : une tuerie cet hôtel, trop trop trop bien !!!
Superbe déco typique du schwarzwald, serveuse en habit typique et cuisine remarquable. Buffet petit déjeuner très varié.
Chambre très grande avec grand balcon.
Le plus : un magnifique espace wellness avec divers sauna, tepidarium, salle de repos avec matelas à eau etc …enfin génial et décoré à la rustique trop beau !
Date séjour : février 2012

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Battenheim, France
Avis écrit le 7 août 2011

Bel ensemble hotelier avec une ambiance chaleureuse et familiale. leur centre de remise en forme avec le chalet dans l'arbre est de très bonne qualité. La piscine et la partie accueil sera rénové en novembre 2011 lors des congés annuels. Encore un + pour l'hotel et ses clients. A recommander. Voir les activités proposées sur le calendrier de leur site internet .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2011

Très bel hôtel typique foret noire avec un des meilleurs emplacements sur Baiersbronn. En effet l'hôtel est à Tonnbach, au fond de la vallée et même de la rue donc aucun passage de voiture, nous sommes vraiment en pleine nature au milieu de la forêt.
Le spa est magnifique, décoré avec gouts. Le nouveau sauna est unique au monde ! il est suspendu dans un arbre ! C'est magnifique et la vue depuis le sauna sur la vallée est à couper le souffle.
On y mange bien, le personnel est très sympathique. Quelques serveurs parlent français.
La famille Morhle qui gère l'hôtel est vraiment très gentille et ils sont présents tous les jours.
Les chambres ont été rénovées et les salles de bains sont très belles.
C'est mon 3éme séjour dans cette hôtel et j'y retournerai c'est sûr...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille