“superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baiersbronn
Wellnesshotel Tanne
N° 10 sur 32 Hôtels à Baiersbronn
Avis publié: 27 décembre 2013

A chaque fois que nous séjournons dans cette établissement nous ne pouvons être que satisfait.Excellent accueil que ce soi de la part de la patronne (qui parle français)ou des employés.Nous n'avons jamais été déçu.Prestations à la hauteur de la région.Je pense qu'il faut chercher longtemps en France pour trouver un hôtel avec ses prestations et à ce prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wellnesshotel Tanne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013

Etant client , ( Stammgast ) depuis plus de 25 années dans cette établissement nous avons toujours plaisir a revenir .Nous avons pu juger l' évolution d'années en années de cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander. Son personnel toujours disponible ,le patron et son épouse toujours prêts à vous rendre service. Que dire de la cuisine pas loin d'un étoilé même les diners en demi-pension , et cerise sur le gâteau pourquoi ne pas passer une soirée en amoureux dans le caveau, ou vous serez chouchoutés ( même une petite histoire vous sera raconté ), autour d'un diner gastronomique .Encore un petit effort et une 5° étoile ne sera pas loin ,la modernisation des chambres serait un plus. Bref pour les amoureux de belles promenade avec au retour un petit tour au SPA que du plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

Nous étions un peu déçus par les chambres et surtout l'accueil à la réception. Pas très sympa ce jour là. Nous y étions en groupe et on nous évitaient surtout le service . L'hôtel n'est pas adapté aux familles malheureusement. Convient surtout à des personnes agées et qui ne veulent pas trop bouger.
Le repas par contre était excellent ! à conseiller !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant hôtel de la Forêt Noire et ce séjour a ravi toute la famille - 1 enfant, 2 adolescentes, 1 adulte et 2 seniors - ce qui est déjà un exploit en soi !!!
Le choix de cet hôtel satisfera déjà tous les amoureux de la nature qui aiment la randonnée. De très nombreuses ballades partent de l'hôtel et l'on peut abandonner sa voiture avec plaisir. Le cadre est magnifique et bucolique pour ceux qui aiment montagnes verdoyantes et forêts odorantes. De plus, le système de bus et de train gratuit via le pass Kuno permet de nombreuses variantes.
L'ambiance de l'hôtel est familiale. Le service est personnalisé et attentionné, le tout dans une atmosphère de bonne humeur, pour ceux qui sont sensibles aux établissements où l'on se sent très vite comme chez soi. C'est un repos pour l'esprit, car ce qui est souhaité est fait et suivi, aucunement besoin de répéter sa demande. L'hôtel a été rénové intérieurement récemment, avec une bon équilibre entre tradition de la Forêt Noire et modernité, avec une pointe d'humour (les toilettes du bar et du restaurant sont incontournables !!!!)
Les chambres sont fonctionnelles et les salles de bain agréables et pratiques - utilité du chauffe serviette !
La restauration en demi-pension propose une cuisine traditionnelle avec un brin de souffle moderne dans la présentation. Les mets sont variés et légers et de nombreuses thématiques offertes. Le petit-déjeuner est un régal pour les papilles avec une station de show cooking.
Un autre point fort de l'hôtel est l'aspect wellness. Le spa propose différents saunas thématiques, divers hammams et salles de repos. L'espace est très propre, avec de nombreux petits détails que le client peut apprécier. De nombreuses formules originales existent et mes adolescentes ont été ravies du soin de peau et massage pour jeunes filles !!!
L'hôtel est également très engagé sur le plan environnemental, pour ceux qui sont sensibles à cet aspect.
En résumé, le séjour a offert un rapport qualité/prix imbattable, avec un service irréprochable, plein de gentillesse et d'égards. Mes enfants n'ont eu qu'une seule question à l'issue des vacances : "quand est-ce que l'on revient ?" Alors, un grand bravo à toute l'équipe du Tanne de nous avoir fait passer d'aussi jolis moments en famille !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2013

Nous avons passé un bon week-end dans cet hôtel (un peu trop familial), très beau hall d'accueil et super bar, (verre d’accueil).
Les chambres sont d'un style vieillot, il faudrait changer les meubles et la déco, la piscine est trop petite et si l’hôtel est plein il manque des chaise longues.
Le personnel est serviable et gentil mais pour certaine personne parfois par obligation.
Les soins SPA sont super dans la Mönchstube (personnel très gentil = externe pas salarié de l'hôtel), ceux de l'hôtel un peu moins, personnel moins accueillant.
Par rapport à l'Autriche niveau étoiles je donnerai 3, 1/2 et non 4 étoiles.
Le soir de Match (notamment coupe d’Allemagne) il faut être à l'heure pour le repas 18 heures !!! "un peu tôt", sinon vous êtes mal vu, un peu décevant surtout pour ceux qui ne s’intéresse pas au foot. Les repas étaient très bons mais manquaient un peu de finesse.
Il y avait pas mal de choix au petit déjeuné mais les viennoiseries manquaient.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2012 par mobile

Tres bien, arrivez en debut d'aprem pour profiter de l'espace detente, et le lendemain matin, prevoyer des ballades dans aux environs, il y a des kilometres a faire avant le sauna !
Vius pouvez egalement reserver un massage

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 8 août 2012

Un déjeunver à Tonbach qui s'est révélé bien décevant et qui ne nous encourage pas à demanderla doucmentation pour un séjour ou un wek-end à la Tanne. Nous avons déjeuné sur la terrasse (juillet). Avoir l'apéritf a été fort long, la bière pression était tiède, pas bonne. La serveuse, en "dirndel" taché et non repassé faisait "la gueule", visiblement épuisée. Le plat a été fort long a arriver, classique correctement cuisiné. Le dessert glacé croulait sous tant de "crème Chantilly" que s'en était lourd et excessif. Le maître d'hôtel tourne en rond fatigué et peu efficace, obtenir l'addition se révèlera également fort long. La décoration des salles de restauration et d'accueil est très chargée, plutôt étouffante, tant de bois pour un établissement de taille moyenne ce n'est pas très équilibré. Bref, nous n'y retournerons pas et nous ne demanderons pas de brochure en vue d'un petit séjour ultérieur. Le tout n'inspire l'envie, il y a des éléments à repenser. Nous chercerons ailleurs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille