“un véritable havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis sur Sonnenhalde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baiersbronn
Sonnenhalde
N° 17 sur 32 Hôtels à Baiersbronn
Dorlisheim, France
“un véritable havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bel hôtel familial - accueil chaleureux - personnel prévenant que vous veniez pour 2 jours ou plus
Les chambres sont spacieuses et confortable, propreté irréprochable avec grand balcon prestations à la hauteur de la région - Magnifique piscine - spa - wellness pur - Le buffet petit déjeuner est copieux - le dîner superbe, digne d'un restaurant gastronomique - bravo au chef et à sa brigade
Pour les amoureux de la nature qui aiment la randonnées, de très nombreuses ballades partent de l'hôtel - c'est un endroit pour se sentir bien. Nous reviendrons, c'est certain

Astuce pour la chambre : superbe vue dans les chambres côté sud - l les chambres single côté forêt ,surtout au 2° étage mér...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Sans que mon avis ne vous paraisse trop extravagant, je tiens réellement à féliciter cet hotel d'une rare qualité!
Pour y être allé plusieurs fois en famille, c'est un réel bonheur de voir le personnel se souvenir de nous et nous saluer par notre nom. En fait c'est toute cette relation de proximité qui est mise en avant dans cet hotel, devenu tradition chez la famille Wagner!
A l'origine boulanger/pâtissier, le directeur de l'hotel saura satisfaire les plus gros gourmands!
La bière y est très bonne et le vin correct!
Une autre coutume en Allemagne, le Cafe-Kuchen, beaucoup plus consistant qu'un goûter chez nous, il est composé de gateaux, patisseries et de boissons chaudes.

Le spa et la piscine sont également d'excellente qualité, notamment un souffleur d'herbes séchées très relaxant!

Dernière attention qui nous fait toujours autant plaisir à chaque séjour: un gateau et des produits du terroir de la Schwarzwald nous sont OFFERTS en partant et à chaque séjours.
Cet hotel serait également parfait pour un couple tenté de visiter la région!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rhinau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé quelques belles journées dans cet hotel. La chambre rénovée était impeccable et nous avions surtout une vue sur toute la vallée.(5eme étage, junior suite) Les repas très bons, un buffet d'entrées bien garni et un personnel très aimable.
L'espace wellness correct. Il manquait par contre de chaises longues et d'un plus grand espace de repos.
Une partie de l'hotel, comme la salle de restaurant a été rénovée et il n'y avait rien à redire. Par contre la réception et la moquette dans l'escalier seraient à rafraîchir.
Nous avons bcp apprécié la passerelle au 5e étage qui donne directement dans la forêt et les sentiers de randonnées.
Très beau séjour zen !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux