“24hqui valent 7jours” 5 5 étoiles

N° 3 sur 33 Hôtels à Baiersbronn
Strasbourg
“24hqui valent 7jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

C'est la première fois que nous séjournons dans cet hôtel.excellent accueil et belle chambre contemporaine dans le bâtiment rénove récemment avec superbe Spa intimiste(nous y étions seuls malgré un hôtel complet) Le bâtiment principal accueille des chambres et suites plus classiquementForet Noire très confortables mais trop classiques à notre goût.
Mention spéciale pour le petit déjeuner qui étonnera les plus blasés, le resto Blockhutte , le Kids club gigantesque et bien équipe, le personnel vraiment à la hauteur...
Les piscines et le grand Spa du bâtiment principal sont très réussis et procurent une réelle détente .
Nous n'avons qu'un seul souhait: revenir des que possible...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire magnifique et la très bonne recommandation. C’est un grand plaisir de lire votre description de la Traube Tonbach et de votre séjour.
Nous espérons d’accueillir vous et votre famille très bientôt chez nous.
Avec nos meilleures salutations de la vallée de Tonbach

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous venons de passer une dizaine de jours de nouveau dans ce petit paradis....
Rien à dire , c'est toujours aussi parfait.
De plus en cadeaux de la méteo, nous avons eu le droit à de la neige durant une partie de notre séjour.
Nous avons découvert la nouvelle partie de l'hôtel , avec son décor moderne et son nouveau SPA .La cuisine toujours aussi délicate , gouteuse et de plus en plus recherché...
Des classics de la foret noire et beaucoup de nouveautés.
Adresse à ne pas trop divulguer car nous souhaitons pas qu'elle devienne une destination trop fréquentée ....Nous sommes égoïste !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait autant satisfait et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt, ici, à la Traube Tonbach.
Avec nos plus chaleureuses salutations de la Forêt Noire.
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel tres jolie . Personnel poli mais pas tres attentif a ce qu on lui dit. En arrivant on me souhaite un joyeux anniversaire alors que je precise que c est le lendemain. On me sort le gateau d anniversaire de la chambre , que je n est pas vue le lendemain, le soir a table plein de petales de rose, ou on me felicite pour mon anniversaire , je precise pour la 3 fois que c est le lendemain . Et la cerise sur le gateau le jour de mon anniversaire rien du tout .Donc ou est la communication dans un 5 etoiles, Par contre une suite magnifique , une vue splendide sur la foret . Le buffet du petit dejeuner tres copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour ce soit déroulé ainsi et prenons bonnes note de vos remarques positives tout comme négatives. Celles-ci nous permettent chaque jour de nous améliorer.
Nous espérons cependant vous revoir très prochainement à la Traube Tonbach.
Avec nos plus chaleureuses salutations de la Forêt Noire.
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel Traube, extrêmement confortable, avec des chambres très bien meublées, une excellente table se caractérise par un service parfait et très attentif. Il est surtout très chaleureux, grâce à la présence constante de la famille du propriétaire, toujours prête à apporter conseils et assistance ce qui est très agréable à mes yeux.
Le petit déjeuner est exceptionnel par sa qualité et ses choix. La piscine et son jardin sont grandioses. C'est également un paradis pour les enfants qui y trouvent un local spécialement aménagé pour eux avec des jeux et des monitrices et même un petit restaurant.Un très bon point pour le restaurant Kohlerstube pour sa cuisine et son personel au top.Le restaurant Silberberg pour les clients en demi-pension est parfait à tout point de vue.Même le service des bagages et les voituriers sont excellents.On apprécie.
Pour nous ce fût le premier week-end dans cet établissement (22.Sept.chambre 110) .Nous y étions avec notre petite fille de 4 ans et croyez-moi ils aiment les petits enfants ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'hôtel.Un grand bravo à la famille Finkbeiner et surtout continuez comme cela.Des clients
francais vous disent un grand merci.
A très bientôt sans nul doute.
Huguette et Daniel R. avec Carla

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chers hôtes,
Nous vous remercions de tout cœur pour votre message cordial et votre visite. C’était un grand plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes vraiment heureux de lire votre commentaire.
Merci beaucoup pour vos mots élogieux, lesquels nous partageons naturellement avec toute l’équipe. Vos descriptions détaillées sont très informatif pour quelqu’un qui ne connait pas encore la Traube Tonbach.
Un grand merci à vous, dans la joie d’accueillir vous et votre famille de nouveau à Tonbach, nous vous prions d’agréer, chers clients, nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel Traube, extrêmement confortable, avec des chambres très bien meublées, une excellente table se caractérise par un service parfait et très attentif. Il est surtout très chaleureux, grâce à la présence constante de la famille du propriétaire, toujours prête à apporter conseils et assistance.
Le petit déjeuner est exceptionnel par sa qualité et ses choix. La piscine et son jardin sont grandioses. C'est également un paradis pour les enfants qui y trouvent un local spécialement aménagé pour eux avec des jeux et des monitrices.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers Pierre-Michel K.,
Nous vous remercions de votre message sur tripadvisor après votre visite à Tonbach.
C’est un très grand plaisir de lire vos mots magnifiques ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié tous nos services. Vos explications sont très utiles pour tous les hôtes pour recevoir une vue ensemble de l’hôtel Traube Tonbach.
Nous espérons de vous revoir bientôt chez nous. Avec nos meilleures salutations
Famille Finkbeiner
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cela fait plusieurs années que nous séjournons une semaine en hiver et un peu plus en été .
Nous n'avons jamais été déçue .Maintenant ce sont nos enfants qui sont adultes qui demandent
de se joindre à nous.
Le plus bon petit déjeuner , jamais rencontrer chez nous en France dans un hôtel de cette catégorie.
Des chambres spacieuses et très agréables avec un personnel hautement qualifié.
Et pour les fines bouches comme nous, un restaurant dans le complexe "Trois Etoiles au guide Michelin Allemand".
Voila c'est pour nous notre paradis secret.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Pour votre commentaire sur tripadvisor nous voudrions vous remercier beaucoup.
C’est un très grand plaisir d’accueillir vous et votre famille régulièrement dans votre Traube Tonbach. Nous vous remercier sincèrement pour vos félicitations et vos mots élogieux. Nous les avons transmis à notre équipe de bon gré.
Dans la grande joie de pourrez souhaiter la bienvenue à vous et votre famille bientôt dans votre « paradis secret », nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distingués.
ENSISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé " nuits en 1/2 pension d'une exellente facture ,propreté amabilité du personnel equipement piscine et SPA remarquable quant au diner :super une multitude d'activités VTT Sorties pédestre organisées avec un vaste choix en parcours fléchés ,ideal pour se reposer tout en gérant son activité.Hotel de très haut niveau à tout point de vué

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chers hôtes,
Nous vous remercions de votre explication de nos services et de votre visite à Traube Tonbach.
C’est grâce à vos précieux conseils que nous sommes en mesure d’apprécier nos forces et faiblesses observées par nos clients.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des agréables vacances dans notre hôtel et que vous estimez bien les facilités ici. Nous avons transmis vos mots élogieux avec plaisir à notre équipe.
Dans la joie de vous accueillir de nouveau bientôt, acceptez nos salutations les plus chaleureuses.

Votre famille Finkbeiner
Voir également ces hébergements à Baiersbronn ou ses environs
Hotel Bareiss
N° 18 sur 33 à Baiersbronn
Hotel Lamm
Hotel Lamm
N° 9 sur 33 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Traube Tonbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Traube Tonbach

Établissement : Hotel Traube Tonbach
Adresse: Tonbachstr. 237, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Baiersbronn
N°2 des hôtels romantiques à Baiersbronn
N°2 des hôtels de luxe à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Traube Tonbach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Traube Tonbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonbach Traube
Traube Tonbach Baiersbronn