“tofy colette séjour fabuleux”

Hotel Traube Tonbach
N° 2 sur 32 Hôtels à Baiersbronn
NICE
“tofy colette séjour fabuleux”
Avis écrit le 31 août 2013

depuis plus de 30 ans,nous avons le plaisir de séjourner une fois ou plus dans ce merveilleux établissement où la famille FinKbeiner nous réserve un accueil des plus chaleureux et amical. Tout le personnel s'efforce de satisfaire les moindres désirs avec sourire et efficacité, en particulier Madame Eckert qui a pu trouver les meilleurs arrangements pour nous. La table est toujours aussi délicieuse, les pdj fabuleux avec champagne, jus de fruits frais pressés, des dizaines de variétés de fruits, de confitures.. Que dire des salles de sport, du spa, des piscines dont une intérieue en eau de mer, des cours de fitnnes (aqua gymn,body balance, flexibar wellness,cardiofit,yoga,pilates, lesquels sont dispensés par du personnel hautement qualifié. Pret gratuit de VTT, VTT electrique, balades accompagnées, randonnées....Tout pour satisfaire les plus exigeants des hotes. A bientot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions beaucoup de votre description de l’hôtel et bien sur de votre visite. Ce fut un très grand plaisir de lire vos mots élogieux, en particulier à Mme Eckert. Elle était très heureuse de lire votre commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt dans votre Traube Tonbach.
Meilleures salutations de toute la famille Finkbeiner

Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passe un sejour tres exceptionnel avec un sensible acceuil
C est un plaisir et il nous etait difficile de quitter.
Le petit dejeuner est un delice.
Le service est attentionne.
C est une famille qui vous entoure et fait tout pour que votre sejour soit le meilleur possible. On passe deux semaines par an une semaine l hiver et une semaine l ete.
Cela fait dix ans que l on y va et toujours avec autant de plaisir.

• Séjour du juillet 2013
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Michellebenarosh,
Nous vous remercions de tout cœur pour vos mots et votre visite à l'hôtel Traube Tonbach.
Votre description est une grande joie pour nous et un plaisir de lire que vous et votre famille ont bien pouvoir vous reposer dans l’hôtel et dans la Forêt Noire.
Nous partageons vos compliments bien sur avec notre team, une équipe exceptionnelle.
Nous nous réjouissons de revoir vous et votre famille de nouveau à Tonbach.
Votre famille Finkbeiner
Versailles, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Contrairement à ce que laisse penser le site internet de cet hôtel, seul le restaurant 3*, au Michelin, est répertorié sur le guide des Relais & Châteaux, l'hôtel ne l'est pas et c'est justifié. En effet avec près de 170 chambres on se retrouve dans une ambiance de Resort, certes de très bon niveau mais bien loin de ce que l'on aime trouver dans un Relais & Châteaux.
L'accueil est correct mais sans aucune chaleur, une jeune fille (probablement stagiaire) est à la réception, ne parlant que l'Allemand, pas de voiturier, on vous dit d'aller garer votre voiture dans la rue ... puis une 2ème jeune fille arrive pour vous montrer la chambre, vous êtes maintenant le N° 362 (N°de notre chambre).
Que dire de la chambre ? Nous avions choisi une chambre de Luxe, de 75 m2. La conception de la chambre est particulière, conforme à la structure du bâtiment, tout en longueur, sans aucune fenêtre excepté la très grande baie vitrée donnant sur le balcon. Seule la partie salon a la lumière du jour les autres pièces sont aveugles : il faut aimer, pour nous ce n'est pas ce que l'on préfère ... la robinetterie doit être ancienne car aucun mitigeur thermostatique n'est présent, donc sous la douche on se brûle ou on se gèle. Très beau balcon avec chaises longues.
A l'arrivée dans la chambre, prestations d'un Resort et non d'un Relais & Châteaux : une corbeille de fruits avec 4 pommes + 4 chocolats, tous les documents explicatifs sont en langue allemande, même pas en anglais, je pense qu'ils ignoraient que le N° 362 était français ...
La restauration est de super qualité et le PdJ est vraiment très bien, presque aussi bien qu'un autre établissement qui est à 5 km et qui est un vrai Relais & Châteaux. Malheureusement nous n'avons pu tester le restaurant 3* celui-ci étant fermé le lundi et le mardi, mais nous le savions.
N'étant pas des fanas de spa, piscine, etc ... nous ne ferons donc pas de commentaires mais l'ensemble paraissait de très haut standing.
En conclusion, si vous aimez les Resorts, que vous parlez Allemand, aucune hésitation choisissez cet établissement, c'est de très bon niveau. Par contre si vous êtes des habitués des Relais & Châteaux il faut éviter absolument le Traube Tonbach, choisissez plutôt un autre hôtel, Le Bareiss, qui se trouve à 5 km à pied, qui possède également un restaurant 3* au Michelin, qui a toute une installation spa, piscine, etc ... mais surtout vous retrouverez le savoir faire Relais & Châteaux, en allant sur TripAdvisor vous aurez l'ensemble de nos commentaires sur le Bareiss.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre temps et effort d‘écrire un commentaire après votre visite à Tonbach.
Permettez-nous de préciser que notre hôtel dispose après les rénovations de l’année dernière des 153 chambres et que nous ne sommes pas un Relais & Châteaux, mais notre restaurant étoilé de M. Harald Wohlfahrt est membre de Relais Gourmands.
Nous vous demandons de respecter que nous, comme propriétaire et famille préférons mieux de nous identifier avec notre individualité personnelle en tant que de Relais & Châteaux, qui agit après tout un peu comme la hôtellerie de chaîne.
Merci beaucoup aussi pour votre description détaillée. En ce qui concerne les documentations en français nous avons le plaisir de vous informer que vous trouverez maintenant le programme de jour et menu de SPA & RESORT aussi en français dans votre chambre.
Nous espérons d’avoir la possibilité de vous revoir dans la vallée de Tonbach de nouveau.
La famille Finkbeiner
Strasbourg
Avis écrit le 12 juillet 2013

Belle hôtel dans le site Foret Noire, personnels aux petits soins très attentionnés tous les détails sont pensés vraiment très belle prestation.
Chambre agréable et grande, Spa très bien et les soins sont d'un très haut niveau.
Restaurant intéressant, petit déjeuner exceptionnel.
Vraiment aucune critique très bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions de votre évaluation magnifique et la très bonne recommandation de l’hôtel Traube Tonbach.
Nous sommes très heureux que vous avez passez des bon moments chez nous et de lire vos mots élogieux, que nous partager avec plaisir avec notre équipe.
Merci bien pour votre description, de la chambre, de notre petit déjeuner et notre très nouveau SPA&RESORT.
Nous espérons d’accueillir vous et votre famille de nouveau dans la Traube.
Votre famille Finkbeiner
Strasbourg
Avis écrit le 1 avril 2013

C'est la première fois que nous séjournons dans cet hôtel.excellent accueil et belle chambre contemporaine dans le bâtiment rénove récemment avec superbe Spa intimiste(nous y étions seuls malgré un hôtel complet) Le bâtiment principal accueille des chambres et suites plus classiquementForet Noire très confortables mais trop classiques à notre goût.
Mention spéciale pour le petit déjeuner qui étonnera les plus blasés, le resto Blockhutte , le Kids club gigantesque et bien équipe, le personnel vraiment à la hauteur...
Les piscines et le grand Spa du bâtiment principal sont très réussis et procurent une réelle détente .
Nous n'avons qu'un seul souhait: revenir des que possible...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire magnifique et la très bonne recommandation. C’est un grand plaisir de lire votre description de la Traube Tonbach et de votre séjour.
Nous espérons d’accueillir vous et votre famille très bientôt chez nous.
Avec nos meilleures salutations de la vallée de Tonbach
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous venons de passer une dizaine de jours de nouveau dans ce petit paradis....
Rien à dire , c'est toujours aussi parfait.
De plus en cadeaux de la méteo, nous avons eu le droit à de la neige durant une partie de notre séjour.
Nous avons découvert la nouvelle partie de l'hôtel , avec son décor moderne et son nouveau SPA .La cuisine toujours aussi délicate , gouteuse et de plus en plus recherché...
Des classics de la foret noire et beaucoup de nouveautés.
Adresse à ne pas trop divulguer car nous souhaitons pas qu'elle devienne une destination trop fréquentée ....Nous sommes égoïste !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait autant satisfait et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt, ici, à la Traube Tonbach.
Avec nos plus chaleureuses salutations de la Forêt Noire.
Rixheim, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel tres jolie . Personnel poli mais pas tres attentif a ce qu on lui dit. En arrivant on me souhaite un joyeux anniversaire alors que je precise que c est le lendemain. On me sort le gateau d anniversaire de la chambre , que je n est pas vue le lendemain, le soir a table plein de petales de rose, ou on me felicite pour mon anniversaire , je precise pour la 3 fois que c est le lendemain . Et la cerise sur le gateau le jour de mon anniversaire rien du tout .Donc ou est la communication dans un 5 etoiles, Par contre une suite magnifique , une vue splendide sur la foret . Le buffet du petit dejeuner tres copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour ce soit déroulé ainsi et prenons bonnes note de vos remarques positives tout comme négatives. Celles-ci nous permettent chaque jour de nous améliorer.
Nous espérons cependant vous revoir très prochainement à la Traube Tonbach.
Avec nos plus chaleureuses salutations de la Forêt Noire.
Voir également ces hébergements à Baiersbronn ou ses environs
Hotel Bareiss
N° 1 sur 14 à Bad Peterstal-Griesbach
Brenners Park-Hotel & Spa
Brenners Park-Hotel & Spa
N° 1 sur 50 à Baden-Baden

Vous connaissez Hotel Traube Tonbach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Traube Tonbach

Établissement : Hotel Traube Tonbach
Adresse: Tonbachstr. 237, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°1 des hôtels familiaux à Baiersbronn
N°2 des hôtels romantiques à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Traube Tonbach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Traube Tonbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonbach Traube
Traube Tonbach Baiersbronn