“excellent..mais”

N° 3 sur 32 Hôtels à Baiersbronn
Bienne, Suisse
“excellent..mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

hotel super a tout point de vue, mais pas d'accès wi-fi, ce qui est très gênant pour qui veut
profiter du mauvais temps pour surfer..donc bien réfléchir avant d'emporter votre i-pad ou laptop.
Naturellement idem pour le portable..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers hôtes,
Merci beaucoup pour votre visite dans notre hôtel et le commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons vraiment les désagréments à cause de notre fonction de wi-fi. La perturbation temporaire est heureusement maintenant réglé est nous nous excusons que vous avez eu des problèmes de connexion.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans la vallée de Tonbach
Bien cordialement votre famille Finkbeiner avec l’équipe de Traube Tonbach

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Personnel de grande qualité , lieu magique dans la foret noir , chambre excellente avec superbe vue sur la vallée , grande baignoire , espace piscine et sauna au top mais le meilleur reste le petit déjeuner avec énormément de choix et produit de grande qualité!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre visite au Traube Tonbach et votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour chez nous et nous disons merci pour la bonne description de tous nos services et offres.
Nous espèrerons que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans la vallée de Tonbach.
Meilleures salutations de votre famille Finkbeiner et l’équipe de Traube Tonbach
Pontarlier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un week end de decembre en Foret Noire formidable. Un break de 2 jours qui en vaut 8. Les chambre sont spacieuses et confortables. Le personnel est charmant, flexible et attentionné. L'espace piscine est tres bien amenage et le buffet de petit dejeuner avec orchestre de chambre a emballe toute notre famille en ce premier jour de l'avent. Nous avons egalement eu la chance de dejeuner au restaurant gastronomique et avons ete plus epates par le menu degustation et les vins proposes par le sommelier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre visite dans l’hôtel Traube Tonbach.
Ce fut un grand plaisir de lire votre description de vos vacances en famille. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon week-end chez nous de lire que vous avez bien profitez du confort de nos chambres spacieuses et du service de notre équipe aux restaurants.
Dans l’espoir de vous revoir dans la vallée de Tonbach nous vous souhaitons des bonnes fêtes de Noel et nos meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Très cordialement la famille Finkbeiner
ENSISHEIM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous étions déjà très satisfait lors de notre séjour en 2012 ,nous y sommes retournés en aout 2013 du 26/8 au 29/08/2013 .Nous avons découvert une multitudes de nouvelles choses qui sont super: 3 saunas 1) Finlandais T° 90° humidité de 5 à 10%. 2° Sauna 2 T° 75% Humidité 5 à 10% . 3° Sanarium T° 60° Humidité 54% Dampfbad 48 ° Hu 100%. Blutendampf 45° Hu 100% JGLU 3° à 5° piscines 32°/32°/28° NOUS avons tout testé Super.En dehors des superbes promenades nous avions savouré le menu de gala du 2_/08 préparé par le Maitre 3*** DIETER MULLER Menu à 6 plats avec vin assorti à chaque plat c'étais extra à refaire c'étais le plus beau séjour et R.D.V en 2014

Astuce pour la chambre : L'idéal c'est en hauteur coté ouest
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire sur tripadvisor.
C'est un grand plaisir pour nous de lire votre description detailée et votre recommendation.
Nous espèrons de vous revoir pour des vacances reposant dans notre grand SPA et délicieux avec nos offres spécials aux restaurants.
Très cordialement
La famille Finkbeiner
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné déjá deux fois au « Traube Tonbach ».Il faut dire que c´est un hôtel absolument parfait.La direction très sympathique,Monsieur Finkbeiner le patron vient personnellement chaque soir á votre table et vous demande si tout est comme vous le souhaiter.
Un personnel de très haute qualité et l´on remarque des gens qui font leur travail avec passion.
Pour les plaisirs de la table,une adresse sans pareil,nous avons eu l´occasion de déjeuner au « Scharzwaldstube »le chef de cuisine Harald Wolfarth prépare un repas fantastique,le paradis sur terre.
Nous avons également diné au « Kohlerstube »dirigé par un jeune cuisinier de talent,Florian Stolte et c´était aussi un moment très agréable pour le palais.
Le petit déjeuner est aussi un plaisir pour les yeux ,un buffet de plusieurs métres de long avec des spécialités de la région.A voir!!!
L´espace Spa avec piscine d´eau salée est remarquable.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
Absolument à visiter lors d´un séjour en Forêt Noire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour vos visites dans la Traube Tonbach et votre commentaire magnifique. Ce fut un très grand plaisir de lire que vous avez passez de bons moments chez nous et nous passons vos mots élogieux bien sur aussi à notre équipe.
Merci beaucoup pour votre recommandation parfaite de notre hôtel sur tripadvisor.com.
Dans la joie de vous accueillir de nouveau dans la Traube Tonbach nous vous envoyons nos salutations sincères de la Forêt Noire.
La famille Finkbeiner
NICE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

depuis plus de 30 ans,nous avons le plaisir de séjourner une fois ou plus dans ce merveilleux établissement où la famille FinKbeiner nous réserve un accueil des plus chaleureux et amical. Tout le personnel s'efforce de satisfaire les moindres désirs avec sourire et efficacité, en particulier Madame Eckert qui a pu trouver les meilleurs arrangements pour nous. La table est toujours aussi délicieuse, les pdj fabuleux avec champagne, jus de fruits frais pressés, des dizaines de variétés de fruits, de confitures.. Que dire des salles de sport, du spa, des piscines dont une intérieue en eau de mer, des cours de fitnnes (aqua gymn,body balance, flexibar wellness,cardiofit,yoga,pilates, lesquels sont dispensés par du personnel hautement qualifié. Pret gratuit de VTT, VTT electrique, balades accompagnées, randonnées....Tout pour satisfaire les plus exigeants des hotes. A bientot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions beaucoup de votre description de l’hôtel et bien sur de votre visite. Ce fut un très grand plaisir de lire vos mots élogieux, en particulier à Mme Eckert. Elle était très heureuse de lire votre commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt dans votre Traube Tonbach.
Meilleures salutations de toute la famille Finkbeiner
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passe un sejour tres exceptionnel avec un sensible acceuil
C est un plaisir et il nous etait difficile de quitter.
Le petit dejeuner est un delice.
Le service est attentionne.
C est une famille qui vous entoure et fait tout pour que votre sejour soit le meilleur possible. On passe deux semaines par an une semaine l hiver et une semaine l ete.
Cela fait dix ans que l on y va et toujours avec autant de plaisir.

• Séjour du juillet 2013
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Michellebenarosh,
Nous vous remercions de tout cœur pour vos mots et votre visite à l'hôtel Traube Tonbach.
Votre description est une grande joie pour nous et un plaisir de lire que vous et votre famille ont bien pouvoir vous reposer dans l’hôtel et dans la Forêt Noire.
Nous partageons vos compliments bien sur avec notre team, une équipe exceptionnelle.
Nous nous réjouissons de revoir vous et votre famille de nouveau à Tonbach.
Avec nos meilleures salutations
Votre famille Finkbeiner
Voir également ces hébergements à Baiersbronn ou ses environs
Hotel Bareiss
N° 5 sur 32 à Baiersbronn
Brenners Park-Hotel & Spa
Brenners Park-Hotel & Spa
N° 1 sur 50 à Baden-Baden

Vous connaissez Hotel Traube Tonbach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Traube Tonbach

Établissement : Hotel Traube Tonbach
Adresse: Tonbachstrasse 237, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Baiersbronn
N°2 des hôtels romantiques à Baiersbronn
N°2 des hôtels de luxe à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Traube Tonbach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Agoda, HRS, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Traube Tonbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonbach Traube
Traube Tonbach Baiersbronn