Hotel Traube Tonbach
Hotel Lamm(Baiersbronn)
Hotel Rose(Baiersbronn)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous y avons séjourné trois jours. L'hôtel est composé de trois parties: la partie ancienne, où se trouve également le restaurant étoilé, la partie "normale" où se trouve aussi la réception principale, et la partie moderne, construite en 2011. Nous avons séjourné dans la partie moderne, très bien faite, avec son SPA "personnel". Les chambres sont très bien faites, très spacieuses, et bien aménagées. Le personnel était aux petits soins, le directeur ainsi que M. Finkbeiner, et le directeur de la restauration étaient toujours présents, ce que je trouve est un très bon point, et est de plus en plus rare de nos jours. Nous avons eu un petit problème avec les chambres à notre arrivée, qui a été corrigé rapidement et efficacement. Le restaurant de la demi-pension était excellent, tout comme le petit déjeuner, le meilleur à tout point du vue, que je n'aie jamais vu. L'hôtel avait organisé pour le 14 juillet un diner de Gala pour les français suivit d'un feu d'artifice, qui nous a épaté, on n'en attendait pas autant! Le seul point négatif, est je trouve que les chiens ne devraient pas être tolérés dans un hôtel de cette catégorie, car bien que les lits soient très bons, entendre un chien aboyer à 6h du matin, n'est pas très agréable. Nous reviendrons quand même avec plaisir!
Vielen Dank! Wir werden sicher wieder kommen!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher F-GUGE,
Nous vous remercions de tout cœur pour première votre visite et le temps et la peine que vous avez consacré à écrire une évaluation sur Trip Advisor. Par-dessus tout nous vous remercions pour vos compliments pour tout notre personnel et aussi pour le repas dans notre restaurant. Nous transmettrons vos mots à notre équipe, ainsi chacun saura combien vous appréciez leur performance. Vos commentaires sur le chien nous avons perçu et débattus avec soin dans notre équipe. Nous espérons que nous pourrons célébrer encore quelques fêtes nationales avec vous et nous sommes déjà impatients de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau ici avec nous. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Meilleures salutations,
votre famille Finkbeiner

Avis publié : 15 mars 2014

Un week-end de Saint Valentin inoubliable avec une très belle chambre, spacieuse, lumineuse, un joli balcon, grande salle de bains avec produits de qualité.
Grand spa avec piscines, sauna et hammam. Plein de petits coins et recoins pour se détendre.
Nous avions dans le forfait du week-end un soin pour deux d'une heure et demie. Un vrai bonheur, la cabine était très grande, parfaitement décorée, une grande baignoire, un massage relaxant, un petit en-cas entre les soins puis une pause thé : un régal !
2 dîners délicieux dans 2 restaurants dont la mignonne Bauernstube.
Petit déjeuner de grande qualité dans une salle magnifique.
Accueil irréprochable et très professionnel.
A recommander, c'est tout juste parfait !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Chers hôtes,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir passé un week-end de Saint Valentin dans notre maison. Merci beaucoup également pour votre revue et le commentaire très positive.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre forfait avec massages et dîner. Nous avons transmis vos mots aussi à toute l’équipe.
Dans l’espoir de vous revoir dans la vallée de Tonbach nous restons très cordialement
la Famille Finkbeiner

Avis publié : 16 février 2014

hotel super a tout point de vue, mais pas d'accès wi-fi, ce qui est très gênant pour qui veut
profiter du mauvais temps pour surfer..donc bien réfléchir avant d'emporter votre i-pad ou laptop.
Naturellement idem pour le portable..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chers hôtes,
Merci beaucoup pour votre visite dans notre hôtel et le commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons vraiment les désagréments à cause de notre fonction de wi-fi. La perturbation temporaire est heureusement maintenant réglé est nous nous excusons que vous avez eu des problèmes de connexion.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans la vallée de Tonbach
Bien cordialement votre famille Finkbeiner avec l’équipe de Traube Tonbach

Avis publié : 30 janvier 2014

Personnel de grande qualité , lieu magique dans la foret noir , chambre excellente avec superbe vue sur la vallée , grande baignoire , espace piscine et sauna au top mais le meilleur reste le petit déjeuner avec énormément de choix et produit de grande qualité!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre visite au Traube Tonbach et votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour chez nous et nous disons merci pour la bonne description de tous nos services et offres.
Nous espèrerons que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans la vallée de Tonbach.
Meilleures salutations de votre famille Finkbeiner et l’équipe de Traube Tonbach

Avis publié : 15 décembre 2013

Un week end de decembre en Foret Noire formidable. Un break de 2 jours qui en vaut 8. Les chambre sont spacieuses et confortables. Le personnel est charmant, flexible et attentionné. L'espace piscine est tres bien amenage et le buffet de petit dejeuner avec orchestre de chambre a emballe toute notre famille en ce premier jour de l'avent. Nous avons egalement eu la chance de dejeuner au restaurant gastronomique et avons ete plus epates par le menu degustation et les vins proposes par le sommelier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Chers hôtes,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre visite dans l’hôtel Traube Tonbach.
Ce fut un grand plaisir de lire votre description de vos vacances en famille. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon week-end chez nous de lire que vous avez bien profitez du confort de nos chambres spacieuses et du service de notre équipe aux restaurants.
Dans l’espoir de vous revoir dans la vallée de Tonbach nous vous souhaitons des bonnes fêtes de Noel et nos meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Très cordialement la famille Finkbeiner