“Toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bareiss

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Bareiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bareiss
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 3 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Carpentras, France
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'était notre deuxième séjour au Bareiss cette année et il faut dire qu'il était encore mieux réussi que le premier.
Je rédige un deuxième avis car l'hôtel dispose maintenant d'un nouveau SPA qui est vraiment fantastique. La réalité dépasse de loin les photos sur le site internet.

Nous avons cette fois-ci déjeunés au restaurant Bareiss, ce qui c'est avérée comme une expérience exceptionnelle. Nous sommes amateurs de grands restaurants, mais ce que nous avons vécus ici reste à ce jour une exeptionnelle, voire la meilleure expérience gustative pour nous. Tout était parfait et même au delas de la prefection. On vous sert des créations splendides soit au niveau visuel, des textures ou des associations des goûts. En plus les choix du vin du sommelier sont exceptionnelles.

Dans cet hôtel on se sent comme à la maison. Vous oubliez rapidement le temps et l'equipe met tout en oeuvre pour vous faire plaisir.

Nous reviendrons sans faute

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers clients,

Permettez-moi de vous remercier, aussi en nom de mon père, très sincèrement pour les gentils mots que vous avez adressés à nous.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère proche, je tiens à vous remercier encore une fois de votre aimable lettre.

Depuis la Forêt-Noire, je vous adresse mes salutations les plus amicales, aussi en nom de mon père.

Mitteltal, le 2 juillet 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Pour décrire mon séjour au BAREISS me vient à l'esprit ce passage de l'invitation au voyage de Charles BAUDELAIRE: " Là, tout n'est qu'ordre et beauté. Luxe, calme et volupté"
Des chambres très confortables, un service efficace et aimable, un espace piscines, jacuzzis, spas grandiose, une restauration époustouflante, de grands professionnels....
La perfection :ou presque (pourquoi des fleurs articielles sur les tables du restaurant ?!!) étonnant ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chère cliente,

Permettez-moi de vous remercier très chaleureusement de votre courrier. Vous ne pouviez nous faire de plus grande joie que de nous exprimer ainsi votre satisfaction concernant l'Hôtel Bareiss.

Le fait que vous vous exprimiez ainsi et que vous nous ayez témoigné votre entière satisfaction nous nous a tous beaucoup touchés et nous confirme dans l'idée que la philosophie que nous pratiquons en matière d'hospitalité et de convivialité, est définitivement la bonne. Soyez-en remerciée!

Au Bareiss, notre but premier est de proposer à nos clients un cadre de vie exceptionnel où chacun, tant dans les parties communes que dans ses "quatre murs", doit se sentir parfaitement bien. Merci beaucoup pour votre remarque au sujet des fleurs dans le restaurant. Il est bien évident que toutes nos fleurs naturelles, nos roses en particulier - pas des fleurs artificielles, mais lyophilisées -, contribuent effectivement à créer une atmosphère particulièrement agréable et donnent une impression de nature à l'état pur.

Encore un immense merci de vous être donné la peine de "prendre la plume" afin de nous communiquer, en détails, vos commentaires et vos réactions concernant nos prestations. Soyez assurée que mon père Hermann Bareiss ainsi que toute l'équipe se joignent á moi pour vous assurer de toute notre amitié.

Dans l'espoir de vous accueillir très bientôt au Bareiss, je vous prie de croire, chère Madame, à mes sentiments les plus cordiaux.

Bien amicalement

Mitteltal, le 25 mai 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé un we superbe au Bareiss; tout mais alors tout était excellent, même la météo ;-)
le service, la gentillesse, le buffet pdj, les repas du soir, les soins au spa, le restaurant 3*, enfin tout était au top de la qualité et du professionnalisme, 10/10; dommage qu'il ni ai pas plus d'établissement comme celui-ci
a recommander sans aucun doute

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Chers clients,

Je voudrais bien vous dire «Merci» très sincèrement de vos commentaires positifs que vous avez formulés au sujet de notre établissement et de votre séjour quand vous jouez chez nous.

C’était avec plaisir que j’ai transféré vos compliments à l’équipe de Bareiss. Vos mots sont une grande motivation pour toute notre équipe de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

Nous sommes d’avis que vous trouviez la façon de nous occuper de vous et de vous procurer du bien-être tout à fait naturelle et qu’elle soit pour vous le signe et la preuve de notre hospitalité au plus haut niveau. Nous sommes très fiers d’être assistés en cela par l’ensemble de l’équipe du Bareiss.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j’espère proche, je vous prie, aussi au nom de mon père, d’accepter nos sentiments les plus amicaux.

Bien cordialement.

Mitteltal, 19 April 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

très bonne adresse chambres (certaines sont beaucoup mieux que d'autres)
bon restaurant, belle région
mais tarifs très élevés, pas forcement injustifiés pour le niveau de prestation, mais clairement il faut prévoir un budget important si on veux y passer plusieurs jours. cette fois là nous voulions nous faire plaisir et n'avons pas été déçu :
sans doute la meilleure adresse de la ville, mais la prochaine fois nous nous contenterons d'un des nombreux hôtels 4/5 étoiles du coin plus abordables

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour le retard avec lequel je m’adresse à vous aujourd’hui tout en vous remerciant de votre franchise.

Je vous remercier très sincèrement pour les gentils mots que vous avez adressés à nous concernant votre séjour chez nous. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss. C’est pour nous un grand plaisir et honneur que vous avez choisi notre hôtel de passer vos belles vacances.

Il ne me reste plus qu’à formuler le souhait de vous accueillir à nouveau chez nous au Bareiss.

Dans cette attente, je vous prie de croire à mes sentiments les plus sincères auxquels se joignent mon père, Hermann Bareiss, ainsi que toute l’équipe de la maison.

Mitteltal, 29 Mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné pour la seconde fois au Bareiss, quel enchantement!!! voici ce qui nous plait:
Dès notre arrivée nous sommes accueillis avec le sourire chaleureux (banal dites vous?) de l'hotesse d'accueil.
La chambre: joli nid douillet, ultra propre et confortable où rien ne manque avec vue dégagée sur la jolie campagne.
Le spa: wouahh!! incontournables sauna, jacuzzi interieurs et extérieurs, idéal pour se détendre après notre randonnée dans les bois environnants:
La table: menu du soir irréprochable, cuisine inventive, variée et roborative comme nous aimons, avec en prime la découverte d'un joli vin du Pays de Bade et une joli rose pour Madame.
Le petit déjeuner très varié est là pour combler tous les appétits petits et grands..

Le personnel est hyper attentif sans être pesant, chaleureux sans être obséquieux, bref très pro.
Vivement notre prochain séjour au Bareiss.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier, aussi en nom de mon père Hermann Bareiss, très sincèrement pour les gentils mots que vous avez adressés à nous concernant votre séjour à l’hôtel Bareiss.

Les éloges que vous nous prodiguez et surtout les mots que vous avez trouvés pour les exprimer, sont loin de faire partie de notre quotidien. Votre enthousiasme nous va droit au cœur et nous vous en sommes gré. A ce niveau de satisfaction, vous nous faites ainsi la plus grande joie que vous puissiez nous faire en disant que vous avez eu l’impression « d’être chez soi ». Cela est notre but. Mais soyez assuré que nous n’arrêtons pas d’améliorer nos prestations, si possible, pour le bien-être de nos clients.

Depuis la Forêt-Noire, je vous adresse, ainsi qu’à votre épouse, mes salutations les plus amicales, aussi en nom de mon père.

Mitteltal, 15 Février 2012
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Juste de retour d'un séjour de quatre nuits au Bareiss, nous souhaitons qu'une chose, y retourner au plus vite!

Nous avons déjà séjournés il y'a quelques années dans un hotel "concurrent" dans le Tonbachtal et nous avons souhaités essayer cette fois-ci le Bareiss, un choix que nous ne regrettons nullement.

Dès notre arrivé la prise en charge par le voiturier, la réception avec le check-in, l'accompagnement à la chambre était rapide, professionnel et aimable. Nous avons pris une chambre "d'entrée de gamme" qui s'est avérée très bien équipée et disposait de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. Même si notre chambre n'a pas fait parti de celles récemment rénovées, elle gardait tout de même un certain charme, notamment la belle (petite) salle de bains et nous y sentions très bien. La propreté était dans l'ensemble très bien.

L'hotel dispose de grandes parties communes qui ont un charme fou. Tout est soigné, luxueux, charmant avec le souci du détail. Malgré la taille important de l'hôtel, il arrive à garder une certaine intimité, car rien est surdimensionné ou simplement du "tape à l'oeil".

L'hotel dispose d'un beau Spa avec plusieurs piscines, saunas et autres. On nous a informé qu'il y aura bientôt des travaux d'agrandissement de prévu, ce qui n'est pas vraiment un luxe, car quand l'hôtel est plein, l'espace se fait rapidement rare. Mais tout est jolie avec beaucoup de charme et son identité propre en adéquation avec l'ensemble de l'hotel.

Le personnel est fabuleux. Toujours à l'écoute, réactif et fort aimable, on se sent à tout moment bien considéré, même si vous êtes pas (encore) un des nombreux clients habituées qui représentent quand même un pourcentage important de la clientèle. Un Merci particulier à Mr. Braun qui nous a accompagner à une visite de la magnifique ferme authentique du Morlokhof.

Ce dernier n'est absolument pas à louper lors de votre séjour. Une authentique ferme de Fôret Noire, restauré avec beaucoup d'amour par la famille Bareiss. Un chef d'oeuvre de restauration. Egalement à voir, le chalet "Sattelei" à trois kilomètres de l'hôtel.

Le point le plus fort de l'hôtel à mon goût est certainement la restauration. Le petit déjeuner est difficilement déscriptible, tellement il dépasse tout ce qu'on peut trouver ailleurs. Tout simplement exceptionnel.
Le buffet de gateaux de l'après midi est également excellent. Les gateaux sont délicieux avec mention spéciale pour la "Schwarzwälder Kirschtorte".
Les repas de soir sont également très très bien, ici aussi, nous avons rarement aussi bien mangés dans le cadre d'une demi-pension.

Tout de même quelques points de critique:
Le service, malgré l'aimabilité sans faille du personnel n'était pas d'une qualité constante. Parfois on avait quelques attentes longues, ou cela semblait de manquer de coordination. Le service était tout de même très bien, mais pas parfait.

A deux reprises il'y avait une petite erreur lors de la facturation des consommations, des erreurs certes vites rectifiés, mais cela ne devrait pas se produire du tout.

Dans la chambre, malgré un nettoyage soigné, il semble qu'on a oublié les pommes de douche (traces de calcaire), mais ici également rien de bien grave.

J'éspère qu lors de la fermeture prochaine pour travaux dans le SPA, un rafraichissement du sauna à vapeur est prévu, car ici les traces de rouille et quelques mosaïques cassés ne font pas très "propre'".

Pour récapituler: Nous avons adorés notre séjour. Cet hôtel arrive à faire que vous oubliez le temps, quelque chose d'assez rare à mon expérience. Nous souhaitons y retourner peut être en juin pour pouvoir profiter des piscines extérieures et du nouveau parc en cours de réalisation. Cet hôtel fait honneur à l'hotellerie allemande et mets la barre très haute à tous qui veulent lui faire de la concurrence.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher client, chère cliente,

Je voudrais exprimer tous mes remerciements à vous pour avoir pris le temps de décrire complet et en détail les expériences de votre séjour de quatre nuits au Bareiss.

Nous considérons comme un grand honneur que de recevoir chez nous nos voisins et amis français et d’être en charge de leur bien-être et de leur confort.

C’est un vrai plaisir de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous même s’il était très court. J’ai transmis vos compliments à l’ensemble de personnel et ils en étaient très heureux. Les compliments et spécialement les suggestions nous motivent de ne pas nous relâchons mais de continuer dans nos efforts pour offrir à nos clients les meilleurs prestations possibles.

Je voudrais vous remercier sincèrement pour les remarques lesquelles nous aident à perfectionner les services pour le bien de tous nos clients.

J’aimerais vous exprimer tous mes regrets pour avoir passé chez nous les séjours aussi différents et je serais heureux que vous nous accordiez à nouveau votre confiance.

En ce qui concerne nos travaux dans le Spa, je suis heureux de vous informer que nous allons apporter les changements suivants, entre autres : un espace-repos au nouveau jardin d’hiver, un sauna à vapeur Irlando-Romain, une fontaine de glace, un sanarium, un sauna Finlandaise, un coin-cheminée et une salle de repos séparée.
Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère proche, je tiens à vous remercier encore une fois de vos aimables mots.

Mitteltal, 13 Février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

En plus du spa(et ses 9 bassins!), de la salle de gym très bien équipée,du petit déjeuner extraordinaire,des repas excellents avec la perfection de l'accueil et du service,ce qui est particulièrement notable au Bareiss, c'est cette volonté constante de s'améliorer et de faire plaisir au client par des facilités, des petites attentions,des cadeaux... ici tout semble possible! Pas de mauvaises surprises ou suppléments si vous souhaitez changer un plat le soir au menu, vous pouvez profiter du spa ou du bowling le jour de votre départ.Au Bareiss on peut également manger quasiment à toute heure!Ici pas de réponse à la française du genre:" c'est fermé, c'est trop tot ou trop tard, il y en a plus..."
Nous reviendrons certainement profiter de la situation du Bareiss au coeur de la foret noire et apprécier l'ouverture du nouveau parc aventure extérieur au printemps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher client, chère cliente,

Je voudrais bien vous dire « Merci » pour vos gentils mots que vous avez adressé à mon père Hermann Bareiss et moi. J’ai été ravi de lire votre évaluation.

De plus, je vous remercie de tout cœur pour les compliments que j’ai transmis avec joie à l’équipe du Bareiss. Vos mots sont une grande motivation pour tous.

Merci beaucoup pour votre remarque concernant notre nouveau parc Je suis sûr que les enfants l’aimeront. Dans l’espace-aventures, on y trouve une tente pour se retrouver, un feu de camp avec barbecue, un bateau de pirates – uniquement pour nos petits clients.

Avec un peut de retard, nous, mon père Hermann Bareiss, l’équipe du Bareiss et moi-même, vous souhaitons une bonne année 2012, bonheur et surtout santé.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt-Noire, aussi en nom de mon père.

Meilleures salutations,

Mitteltal, 9 Janvier 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baiersbronn ou ses environs
Hotel Traube Tonbach
N° 13 sur 33 à Baiersbronn
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
N° 7 sur 33 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Bareiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bareiss

Adresse: Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Baiersbronn
N°2 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°2 des hôtels familiaux à Baiersbronn
N°2 des hôtels Spa à Baiersbronn
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bareiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bareiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bareiss Hotel Baiersbronn
Hotel Bareiss Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne