“une maison d'exception... en perte de vitesse dans sa catégorie”
Avis sur Hotel Bareiss

Hotel Bareiss
N° 3 sur 32 Hôtels à Baiersbronn
Strasbourg, France
“une maison d'exception... en perte de vitesse dans sa catégorie”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Que c'est dommage un si grand hôtel à moitié (ou un quart?) vide en pleine saison! Nous avons passé en couple (la soixantaine, nous nous y sentions un peu "juniors") un séjour de 4 jours d'exception à la mi-juillet 2012,malgré quasiment de la pluie en continu. Un merveilleux diner au restaurant gastronomique: des étoiles plein les yeux et la bouche, bravo au chef, un service de grande classe... mais une ambiance ternie par une grande tablée d'hôtes "mal élevés", allant et venant constamment dans la (petite) salle du restaurant, poussant des cris (certes pas tout-à-fait du type "fête de la bière").
A part cela, un service attentif et d'excellente qualité, mais quelques "petites bavures" montrent que l'établissement ne semble pas plus que d'autres maîtriser la pénurie de personnel très qualifié et attentif (ah! qu'il est difficile de former et de motiver à ces beaux métiers).
Une mention spéciale pour l' espace "wellness" tout neuf, en particulier l'espace de repos, d'une conception et d'une surface exceptionnelles (du jamais vu dans le monde pour nous!) qui devraient encore assurer les beaux jours du Bareiss.
Un petit déjeûner buffet parmi les mieux achalandés et les meilleurs que nous ayons connus au monde.
Les propriétaires se démènent pour faire admirer et aimer leur outil de travail, bravo pour l'animation proposée ainsi que la communication sur les activités. Sera-ce suffisant pour assurer la pérennité de cette très belle maison nichée dans un charmant petit village de la Forêt Noire?
A quand des chambres d'un style un peu plus dépouillé et un peu plus "design"?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Chers clients

Tout d’abord un immense merci d’avoir pris le temps de vanter autant d’aspects positifs, le dîner, l’espace repos de notre nouveau spa, l’animation, la communication le service attentionné, le buffet de petit-déjeuner et plus d’autre.

Nous regrettons très sincèrement que vous ayez été incommodés ce soir-là, j’en conviens.

Quant aux chambres à la décoration à vos yeux un peu trop traditionnelle, je vous dirai simplement que nous sommes déjà sur la bonne voix et que nous nous efforcerons d’être- comme vous le suggérez- „de plus en plus design“.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, encore merci de votre „reportage“ et quant au titre de votre texte, permettez-moi de le trouver un peu sévère car les réactions d’une très grande majorité de nos clients nous prouvent exactement le contraire – suite à l’évaluation des questionnaires que remplissent nos clients à la fin de leur séjour- et je l’espère ....sans rancune!

Et pourquoi pas à très bientôt?

Mitteltal, le 20 juillet 2012

bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous devions nous reposer mon mari et moi , nous avons donc choisi un hotel du Groupe RELAIS & CHATEAUX. Nous avons donc choisi l'hotel BAREISS en Forêt Noire.
C'était le bon choix ! Un accueil personnalisé très chaleureux et tout le personnel très souriant et efficace . L' appartement que nous avions réservé était grand lumineux et très bien agencé. Le restaurant propose une cuisine 3 étoiles de grande qualité et le petit déjeuner est le plus varié et de meilleure qualité que nous ayons vu. L' hotel est équipé de 3 piscines dont 1 avec remous et de 5 jacuzzi. Une salle de sports attend les plus sportifs . Un spa propose de nombreux soins esthétiques et de détente. Un hotel à découvrir absolument. Nous y retournerons avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions l' appartement 78. Il y a aussi debelles suites penthouse. Hotel très calme quelle...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients

Nous avons eu la visite de vous chez nous à Mitteltal. Et nous sommes fiers d’avoir l’occasion de vous saluer ici dans la Forêt-Noire. Nous vous en remercions beaucoup et particulièrement pour vos aimables mots avec lesquelles vous décrivez votre séjour au Bareiss.

Je suis heureux que vous avez eu un bon temps memorable chez nous au Bareiss et que vous étiez si contente avce l’accueil, le spa, la salle de sports et le repas.
Merci encore une fois pour vos annotations et vos compliments.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse un très cordial „Auf Wiedersehen“ et vous assure de mes sentiments les plus amicaux.

Mitteltal, le 19 juillet 2012
france Strasbourg
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous y avons séjourné suite aux notes de trip advisor avec un bébé de 7 mois, nous étions dans le penthouse 103 photos jointes, tout était prévu pour l’accueil du bébé en chambre.
Il n'y a strictement rien à redire, excellent accueil, personnel aux petits soins, massage au spa de qualité, petit déjeuner et repas de grande qualité et copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chers clients,

si nos hôtes sont satisfaits, nous pouvons nous considérer chanceux. Parce qu’alors, nous avons fait tout juste. Et comme vous l’écrivez, vous avez apprécié le séjour dans notre maison. Merci beaucoup pour votre revue favorable et des aimables mots.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez été si contents de notre accueil et de notre services. C’etait avec plaisir que j’ai transféré vos compliments à l’équipe de Bareiss. Votre lettre est une grande motivation pour toute notre équipe de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt- Noire.

Mitteltal, le 12 juillet 2012
BELGIQUE
Avis écrit le 25 juin 2012

Cela fait notre 3eme visite au Bareiss et nous sommes étonnés de la qualité de cet hôtel. Rien à redire, un service impeccable, une nourriture et un service au dessus du lot. Nous restons toujours 3 jours/2 nuits avec un passage par le restaurant gastronomique "Bareiss". La visite de la ville toute proche de Baden Baden et l'ambiance de la région font de séjour une de nos étapes favorites de l'année. Donc pour conclure : à l'année prochaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que je puis vous dire à quel point mon père et moi-même nous sommes réjouis de la teneur de vos mots.

Nous vous en remercions très sincerement car nous y sentons une véritable sympathie, voire d'emphatie de vortre part vis-à-vis de notre maison. Très honnêtement et en toute modestie, nous ne pouvons pas prétendre que les retours et commentaires positifs sur notre travail et nos prestations laissent à désirer.

Cependant, les éloges que vous nous prodiguez et surtout les mots que vous avez trouvés pour les exprimer, sont loin de faire partie de notre quotidien. Sachez que toutes les équipes ont été particulièrement heureuses et touchés des commentaires positifs que vous avez exprimés.

Mon père se joint à moi afin de vous exprimer encore une fois tous nos remerciements pour vos mots et d'adresser tous nos sentiments les plus amicaux.

Très cordialement!

Avis écrit le 25 juin 2012

on est bien au cœur de la Forêt Noire et non en Italie et pourtant c'est bien la seule façon de décrire ce week-end passe au Bareiss. Depuis la première minute de l'arrivée jusqu'à la dernière minute avant le départ on se sent emmené dans une véritable douceur de vivre.

Les installations wellness (avec une mention toute particulière pour le nouvel espace Spa), la restauration, l'accueil de Mr Troettel au bar, l'équipe présente à la piscine et de façon permanente la gentilles de toute l'équipe nous ont permis de passer un week-end magique au Bareiss pour une première qui ne sera certainement pas une dernière...notamment pour venir découvrir le reste des activités, pour adultes ou pour les enfants.

Je n'aurais qu'une seule recommandation, étant relativement grand il serait bon de prévoir 2 tailles de peignoir dans les chambres...quand on en est à ce stade de recommandation c'est qu'on ne manquera pas de revenir.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je voudrais exprimer tous mes remerciements à vous pour avoir pris le temps de décrire complet et en détail les expériences de votre séjour au Bareiss.

C’est un vrai plaisir de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous même s’il était très court. J’ai transmis vos compliments aux équipes des restaurants, de la cuisine et du bar et ils en étaient très heureux. Les compliments et spécialement les suggestions nous motivent de ne pas nous relâchons mais de continuer dans nos efforts pour offrir à nos clients les meilleurs prestations possibles.

Je voudrais vous remercier sincèrement pour les suggestions lesquelles nous aident à perfectionner les services pour le bien de tous nos clients.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt-Noire.

Bien cordialement

Carpentras, France
Avis écrit le 22 juin 2012

C'était notre deuxième séjour au Bareiss cette année et il faut dire qu'il était encore mieux réussi que le premier.
Je rédige un deuxième avis car l'hôtel dispose maintenant d'un nouveau SPA qui est vraiment fantastique. La réalité dépasse de loin les photos sur le site internet.

Nous avons cette fois-ci déjeunés au restaurant Bareiss, ce qui c'est avérée comme une expérience exceptionnelle. Nous sommes amateurs de grands restaurants, mais ce que nous avons vécus ici reste à ce jour une exeptionnelle, voire la meilleure expérience gustative pour nous. Tout était parfait et même au delas de la prefection. On vous sert des créations splendides soit au niveau visuel, des textures ou des associations des goûts. En plus les choix du vin du sommelier sont exceptionnelles.

Dans cet hôtel on se sent comme à la maison. Vous oubliez rapidement le temps et l'equipe met tout en oeuvre pour vous faire plaisir.

Nous reviendrons sans faute

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Permettez-moi de vous remercier, aussi en nom de mon père, très sincèrement pour les gentils mots que vous avez adressés à nous.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère proche, je tiens à vous remercier encore une fois de votre aimable lettre.

Depuis la Forêt-Noire, je vous adresse mes salutations les plus amicales, aussi en nom de mon père.

Bien cordialement

Avis écrit le 14 mai 2012

Pour décrire mon séjour au BAREISS me vient à l'esprit ce passage de l'invitation au voyage de Charles BAUDELAIRE: " Là, tout n'est qu'ordre et beauté. Luxe, calme et volupté"
Des chambres très confortables, un service efficace et aimable, un espace piscines, jacuzzis, spas grandiose, une restauration époustouflante, de grands professionnels....
La perfection :ou presque (pourquoi des fleurs articielles sur les tables du restaurant ?!!) étonnant ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chère cliente,

Permettez-moi de vous remercier très chaleureusement de votre courrier. Vous ne pouviez nous faire de plus grande joie que de nous exprimer ainsi votre satisfaction concernant l'Hôtel Bareiss.

Le fait que vous vous exprimiez ainsi et que vous nous ayez témoigné votre entière satisfaction nous nous a tous beaucoup touchés et nous confirme dans l'idée que la philosophie que nous pratiquons en matière d'hospitalité et de convivialité, est définitivement la bonne. Soyez-en remerciée!

Au Bareiss, notre but premier est de proposer à nos clients un cadre de vie exceptionnel où chacun, tant dans les parties communes que dans ses "quatre murs", doit se sentir parfaitement bien. Merci beaucoup pour votre remarque au sujet des fleurs dans le restaurant. Il est bien évident que toutes nos fleurs naturelles, nos roses en particulier - pas des fleurs artificielles, mais lyophilisées -, contribuent effectivement à créer une atmosphère particulièrement agréable et donnent une impression de nature à l'état pur.

Encore un immense merci de vous être donné la peine de "prendre la plume" afin de nous communiquer, en détails, vos commentaires et vos réactions concernant nos prestations. Soyez assurée que mon père Hermann Bareiss ainsi que toute l'équipe se joignent á moi pour vous assurer de toute notre amitié.

Dans l'espoir de vous accueillir très bientôt au Bareiss, je vous prie de croire, chère Madame, à mes sentiments les plus cordiaux.

Bien amicalement

Mitteltal, le 25 mai 2012
Voir également ces hébergements à Baiersbronn ou ses environs
Hotel Traube Tonbach
N° 1 sur 14 à Bad Peterstal-Griesbach
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
N° 6 sur 32 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Bareiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bareiss

Établissement : Hotel Bareiss
Adresse: Hermine-Bareiss-Weg, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Baiersbronn
N°2 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°2 des hôtels Spa à Baiersbronn
N°2 des hôtels familiaux à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bareiss 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bareiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bareiss Hotel Baiersbronn
Hotel Bareiss Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne