“On attendait mieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bareiss

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Bareiss
N° 1 sur 32 Hôtels à Baiersbronn
Strasbourg, France
“On attendait mieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Profitant d'une etape courte, nous avons sejourne une nuit a l hotel Bareiss dans le cadre d'une formule demi pension.
L accueil et la chambre etait remarquable. Agreable et confortable.
Le spa a repondu a nos attentes.
Le repas par contre etait tres moyen. Seulla dorade et le choix de fromage etaient a un niveau gatro. Le carpaccio de poisson, la poulard, et le dessert ont ete tres moyen.
La carte de vin offert un bon choix.
Service prevenant.
Le petit dejeuner sous forme de buffet répond a toutes les attentes cependant rien ne sort de l ordinaire sinon un large choix de fruits, pains, charcuterie,...
Et nous avons attendu plus de 10 minutes notre cafe.
Donc, l ensemble des repas nous a semble le point faible du sejour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers clients!

Vous avez séjourné au Bareiss et je tiens à vous adresser ces quelques lignes afin de vous exprimer mes remerciements pour vos remarques et vos annotations.

Permettez-moi aussi de vous remercier d’avoir pris le temps de noter vos impressions de façon aussi précise et de nous avoir signalé en détails ce qui vous avait dérangé pendant votre séjour. Nous savons parfaitement qu’il n’est pas forcément évident, de nos jours, de prendre le temps de noter ce genre de choses noir sur blanc.

Je tiens personnellement à vous écrire ces quelques lignes. En effet, comme vous ne l’ignorez pas, nous tenons à offrir à nos clients des prestations de service au plus haut niveau. Le seul moyen de remédier à un manquement de notre part est tout d’abord que nous l’apprenions au plus vite et en détails.

Nous avons scrupuleusement noté vos différents points de critique. Soyez assuré que nous allons les développer lors de la prochaine réunion de travail au sein de nos différentes équipes et que nous en tirerons les conséquences. Nous prenons en effet très au sérieux les critiques de nos clients et les considérons systématiquement comme constructives. Elles nous aident à améliorer sans arrêt nos prestations et croyez-bien que, dans ce domaine, nous avons placé la barre assez haut.

Je vous prie à nouveau de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour ne pas être arrivés au niveau de vos attentes et tiens à vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée en nous faisant part en détails de vos points de critique qui, au demeurant, sont demeurés très „fair-play“.

Tout en gardant l’éspoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère prochain, je tiens à vous remercier encore une fois pour vos compliments et vos remarques.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt- Noire.

Bien cordialement

Mitteltal, le 4 avril 2013

Vaduz, Liechtenstein
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Depuis 10 ans je viens dans cet hotel, été, hiver, printemps, automne.... et la nature autour est tj superbe... la qualité, le confort, l'attention du personnel font de cet établissement un des meilleurs au monde !
Le SPA a été agrandi et cela donne encore plus envie de revenir ! Bains d'eau de mer, Sauna, bain turc, salle de repos, jacuzzi, ....
L'été l'étang extérieur est superbement aménagé.
Calme, repos et balade en forêt avec votre chien et délicieux repas ! En un mot : Le paradis et la tradition !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chers clients,

Il n'y a pas beaucoup à dire en lisant votre évaluation, mais une seule chose: Merci beaucoup pour vos aimables mots!

De plus, je vous remercie de tout cœur pour les compliments que j’ai transmis avec joie à l’équipe du Bareiss. Vos mots sont une grande motivation pour tous.

Vous me voyez ravi d’avoir appris que votre visite au Bareiss a été un franc succès et que vous avez eu plaisir à séjourner chez nous en excellente compagnie. Mon père Hermann Bareiss ainsi que toute l’équipe me prient de vous adresser tous leurs remerciements pour les mots que vous avez su trouver à leur égard.

En attendant le plaisir de vous accueillir très bientôt, je tiens à vous assurer que je serai très heureux de passer à nouveau quelques bons moments en votre compagnie et vous assure de ma fidèle amitié.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt-Noire, aussi en nom de mon père.

Très cordialement

Mitteltal, le 27 février 2013
Moab, Utah
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous y venons la première fois, et tout est parfait ;le personnel aux petits soins;les soins spa et piscine;les chambres;l espace;la gastronomie et tout ceci disons pour le prix d une semaine aux canaries ,vous y passez 5 nuits de reve.

Une petite critique néanmoins pour un hotel de classe internationale, le personnel de service au restaurant devrait parler et comprendre le francais. Rare sont les membres du personnel qui parlent francais sauf a la reservation. C est un aspect gènant j imagine pour la clientèle francaise pas toujours bilingue allemand; disons pour les voisins alsaciens pas trop gènant car familier avec la langue de goethe.
Mon dieu que dire du petit déjeuner, rien il faut le vivre et le voir.

les soins en spa sont de premiere classe et très professionnel;

andre wicky

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chers clients,

Je voudrais bien vous dire «Merci» pour vos gentils mots que vous avez adressé à mon père Hermann Bareiss et moi. J’ai été ravi de lire votre évaluation.

De plus, je vous remercie pour votre critique concernant les compétences linguistiques en français. Je peux seulement vous demande pardon pour les désagréments. Mais ce n’est pas tout! Notre but est de donner à nos clients un séjour agréable et inoubliable. Dans l’ensemble cela réussit très bien.
Je regrette d’autant plus que vous ne puissiez pas en profiter. Veuillez accepter toutes mes excuses les plus sincères.

Avec un peu de retard, nous, mon père Hermann Bareiss, l’équipe du Bareiss et moi-même, vous souhaitons une bonne année 2013, bonheur et surtout santé.

Meilleures salutations,

Mitteltal, le 25 janvier 2013
Angoustrine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

La magie opère dès l'arrivée où l'on nous gare la voiture et où les bagages sont directement amenés à la chambre.
La chambre est magnifique et très spacieuse, un tas de produits très utiles dans la salle de bain et une gentille attention posée sur la table du salon. La chambre était d'une propreté irréprochable.
Petite après-midi au spa qui est vraiment aménagé avec goût et soin.
Le repas du soir était vraiment très bon, recherché et le personne vraiment très disponible. Et que dire du petit déjeuner au bord de la piscine et le buffet dans la salle de restaurant..... Juste un délice. Il y vraiment de tout et pour tous les goûts. Le personnel a eu une attention toute particulière à mon conjoint qui fêtait ses 40 ans, une petite surprise à même était possible!!!! Séjour vraiment parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir bien voulu formuler ces commentaires positifs sur notre maison et notre travail au quotidien.

Nous sommes ravis d’avoir appris que votre séjour et vos vacances chez nous s’étaient parfaitement déroulés. Nous avons enregistré votre satisfaction et vous en remercions.

Chez nous au Bareiss, il y a un certain nombre de „règles d’or“ datant de l’époque à laquelle ma grand-mère, Hermine Bareiss, a fondé notre maison et que mon père ainsi que moi-même ont tenu et tiennent à respecter.

Il s’agit entre autres mais en priorité d’avoir en permanence les yeux ouverts et d’être à l’écoute du client, à l’affût du moindre de ses désirs. Bien évidemment, vos commentaires positifs nous sont allés droit au cœur.

Ce serait un grand plaisir pour nous de se revoir bientôt et de vous offrir de jouir de tous les services de l’hôtel.

Nous vous prions d’accepter l’assurance de nos plus sincères amitiés.

Très cordialement

Mitteltal, le 14 janvier 2013
SARRALTROFF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le " Bareiss" se résume en 3 mots, Luxe, Calme et Volupté.
Un service efficace et super aimable, des grands professionnels.
Cuisine délicate, inventive et que dire du buffet du petit déjeuner, tout simplement divin.
Rien que pour le SPA une visite au Bareiss s'impose.
Dommage ici le temps passe toujours trop vite et il nous reste une seule consolation :
il y aura une prochaine fois.
Bravo établissement super à tous points de vue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chers clients

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez joui pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de notre accueil, de nos services et de l’attention de tout le personnel. Votre évaluation et vos aimables mots sont une grande motivation pour toute notre équipe, et bien sûr pour mon père Hermann Bareiss et moi-même, de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

Tout en gardant l’éspoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère prochain, je tiens à vous remercier encore une fois de votre aimable lettre. Ce serait un grand plaisir pour nous de se revoir bientôt et de vous offrir de jouir de tous les services de l’hôtel spécialement des randonnées organisés comme vous avez mentionné.

Je vous adresse depuis la Forêt-Noire mes salutations les plus amicales.

Cordialement

Mitteltal, 26 Septembre 2012
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour début juillet avec mon mari et notre fille de 11 ans : trois nuits en trilogie gastronomique suivie d'une nuit en demi-pension classique, après un séjour de deux nuits un an plus tôt à la même époque. Voici notre vision des choses, sans doute rendue plus objective par le fait de séjourner cette année à l'hôtel Bareiss en territoire connu, avec en tête un niveau d'attentes identique aux souvenirs. Notre avis est long mais structuré, voyez ce qui vous intéresse.

Points forts :

- Chambre 98 attribuée comme souhaité lors de notre réservation. Rien à redire, tout est parfait. Bon à savoir : à partir d'un séjour de 4 nuits, vous pouvez demander une chambre précise, ou pour le moins, une catégorie de chambre bien déterminée.
- Extension du wellness, rajout de chaises longues et de parasols en nombre dans le jardin et nouvelle salle de repos : c'était nécessaire, surtout lorsque l'hôtel affiche complet. La direction de l'hôtel en était bien consciente et a fait son maximum pour satisfaire cette demande. Tout a été aménagé avec goût, cela va sans dire. La plus grande réussite selon nous consiste en l'annexe rajoutée près de la piscine couverte (salle de repos).
- Extension du mini-club avec constructions supplémentaires et petit potager : très bien et très charmant, plus orienté vers les enfants en bas âge.
- Complexe de piscines, encadrement au mini-club, qualité du petit déjeuner, possibilités de promenades aux alentours, petites attentions personnalisées, décoration très soignée et très charmante, propreté : toujours très bien, bien qu'une rénovation du revêtement en béton autour des piscines extérieures devrait bientôt être envisagée, l'usure commence à se remarquer.
- Bar de l'hôtel : comme dans nos souvenirs, un véritable enchantement avec un personnel hors du commun, toujours un mot gentil et un service très personnalisé. Félicitations à toute l'équipe !
- Restaurant gourmet "Bareiss" dans le cadre de la trilogie : REMARQUABLE à tous égards, que des compliments à formuler du début à la fin, 5 services avec mises en bouches, chariot de mignardises lors du café, cadre superbe, personnel absolument sublime et habillé avec élégance et grand style, un sommelier brillant et très sympathique. Bref, un restaurant 3 étoiles qui les mérite largement. Aussi parfait que le Sonnora dans un style plus créatif et largement supérieur, à nos yeux, que le Schwarzwaldstube (sensation de "surfait"). A recommander absolument !
- Très belle carte des vins partout, dont un vaste assortiment de vins allemands dont nous sommes très amoureux.

Points faibles :

- Trilogie gastronomique : Dorfstube très bien (très beau décor romantique, très bons plats régionaux soignés mais rien de gastronomique, amabilité et gentillesse du personnel), Kaminstube décevant (service en salle très médiocre dont un serveur français jobiste très à l'aise dans sa fonction de "touriste", 2 personnes ont dû nous aiguiller pour le choix du vin tout en s'emmêlant les pinceaux, bons plats mais un poisson avec une sauce mousseuse supposée citronnée mais sans citron, le tout est bien sûr soigné mais à nouveau rien de gastronomique, décor classique cosy). Deux points positifs : les vins/consommations sont tout à fait accessibles, comme dans le reste de l'hôtel et l'an dernier, tout à l'honneur du Bareiss dans cette catégorie d'hôtellerie. Si les menus proposés dans la trilogie ne vous conviennent pas à la lecture, il vous est loisible de les modifier. Ceci n'a pas été nécessaire en ce qui nous concerne.
- Repas au mini-club : choix bien restreint par rapport à l'an dernier, cuisine trop "childish" dont frites, spaghetti et hamburger pour les enfants qui préfèrent rester au mini-club le soir et/ou le midi. C'est dommage pour un hôtel dont le leitmotiv se fonde non seulement sur le service mais aussi sur les prestations culinaires. Attention, nous sommes bien conscients qu'il s'agit d'une prestation offerte par le Bareiss et qu'il ne faut pas non plus verser dans l'extrême absurde d'une trilogie gastronomique pour enfants ! Il faut simplement un juste milieu, les repas l'an dernier étaient parfaits.
- Repas en demi-pension le soir : même impression qu'au Kaminstube, service approximatif, pas mal de stagiaires cette année qui malgré tout, nous comprenons, doivent acquérir de l'expérience quelque part mais qui ne sont pas à la hauteur. Hésitations, erreur dans le vin blanc sec régional commandé mais erreur découverte en fin de repas lors de l'addition. Ce n'est pas très grave mais c'est aussi dommage. Qualité du repas : très bien mais cela nous a paru en dessous des prestations de l'an dernier. Un manque de chance peut-être, une seule soirée pour critiquer la qualité des demi-pensions cette année, c'est sans doute un peu léger.
- Nous avions souhaité acheter du pain avant notre départ, sans commande préalable de notre part, ce que nous aurions dû faire, d'accord. Nous en avons fait part au maître d'hôtel qui s'est gentiment proposé de s'en occuper. Il devait repasser à notre table pour prendre note de notre choix. Nous avons attendu le temps de finir notre petit déjeuner et nous ne l'avons pas revu. Peut-être un malentendu, bien que mon mari parle très bien l'allemand...
- Wellness : la chaleur des nouveaux hammams était beaucoup trop élevée (nous sommes habitués à fréquenter les saunas et les hammams), impossible d'y rester plus de 5 à 7 minutes. Ceci a été confirmé par un technicien à qui nous l'avions signalé. Rien n'a été adapté pendant notre séjour, incroyable... La porte du biosauna des dames fermait très mal durant tout notre séjour, voire laissée ouverte. Une des portes de séparation entre les salons de détente du wellness racle le sol et abîme le carrelage (une trace du mouvement de la porte est visible au sol). C'est étonnant, en tenant compte que les travaux ont été effectués en mars et en tenant compte du professionalisme légendaire du Bareiss.
- l'hôtel ne peut être tenu responsable mais la clientèle lors de notre séjour cette année, a perdu de sa réserve, de sa magie et de son panache, ceci dit sans snobisme ni prétention. Trop de chichis n'est pas du meilleur goût non plus.
- S'il fallait cibler un point faible général de l'hôtel, après notre deuxième séjour, c'est le manque général de vue ouverte vers l'extérieur, sauf à partir des balcons. Pas de vue à partir du jardin, des piscines, du wellness, de la salle de détente, des terrasses destinées à la consommation, des stubes. Par contre, intimité garantie.

Dans l'ensemble, nous sommes malgré tout contents de notre séjour, principalement en raison de l'excellent souvenir laissé par le restaurant "Bareiss" et grâce aux moments de plaisir passés par notre fille au mini-club et à la piscine circulaire, bien que sans enfants francophones présents au mini-club à cette époque. Dommage quand même pour les petites inconvenues qui n'auraient normalement pas dû se produire dans ce niveau d'établissement que nous fréquentons habituellement. D'autant plus que le taux d'occupation était étonnament faible à cette période, moins de 50% ? Taux d'occupation encore plus faible l'an dernier à cette même période mais sans aucun problème particulier. Il est aussi étrange, en relisant des avis précédents récents, que deux internautes aient apparemment passé un séjour du même accabit que le nôtre...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers clients

Vous avez séjourné au Bareiss et je tiens à vous adresser ces quelques lignes afin de vous exprimer mes remerciements pour vos suggestions et vos annotations que vous avez communiqué.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez joui pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de votre chambre, de notre nouvel espace nautique avec saunas, de notre accueil et de notre services. C’etait avec plaisir que j’ai transféré vos compliments à l’équipe de Restaurant Bareiss. Votre lettre est une grande motivation pour toute notre équipe de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

Permettez-moi aussi de vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir signalé en détails ce qui vous avait dérangé pendant votre séjour. Nous savons parfaitement qu’il n’est pas forcément évident, de nos jours, de prendre le temps et prononcer franchement sa critique. Je voudrai exprimer mes regrets pour les inconvénients concernant le service dans le restaurant. J’ai parlé avec le maître d’hôtel pour améliorer les services le plus vite possible.

Tout en gardant l’éspoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère proche, je tiens à vous remercier encore une fois pour vos compliments.

Mitteltal, 19 Septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Très belle rénovation de l'espace spa, avec de très confortables lits à matelas à eau. Également une nouvelle pièce détente adjacente à la piscine intérieure qui permet de se reposer sans avoir les bruits des enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers clients

C’est avec un grand plaisir que je puis vous dire à quel point mon père et moi-même nous sommes réjouis de la teneur de vos mots et je vous remercie pour partager vos expériences du séjour chez nous à la Forêt-Noire.

Nous sommes un hôtel de vacances où trois générations ont la possibilité de se reposer et profiter de la « décélération » pour s’enfuir du quotidien – soit à la piscine, à la chaise longue ou abri de plage dans le jardin au bord de la piscine, au restaurant en savourant d’un bon menu ou dans la nature de la Forêt-Noire. Vos mots sont une grande motivation pour nous de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse un très cordial „Auf Wiedersehen“ et vous assure de mes sentiments les plus amicaux.

Très sincèrement

Mitteltal, 18 Septembre 2012
Voir également ces hébergements à Baiersbronn ou ses environs
Hotel Traube Tonbach
N° 1 sur 14 à Bad Peterstal-Griesbach
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
N° 5 sur 32 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Bareiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bareiss

Établissement : Hotel Bareiss
Adresse: Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Baiersbronn
N°1 des hôtels romantiques à Baiersbronn
N°1 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°2 des hôtels familiaux à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bareiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bareiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bareiss Hotel Baiersbronn
Hotel Bareiss Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne