Hotel Bareiss
Expedia.com
Nationalpark-Hotel Schliffkopf(Baiersbronn)
342 $US
Avis publié : 24 novembre 2013

Quelle parenthèse parfaite! Un weekend, c'est court, tout de même. Mais il semble que lorsqu'on franchit les portes de l'hôtel Bareiss, le temps s'arrête, tout simplement...
Dès notre premier séjour, nous nous sommes sentis accueillis comme nous ne l'avons été que dans peu d'endroits auparavant. Le personnel souriant, chaleureux et charmant est prêt à tout afin de satisfaire chacun des caprices que l'on se permet d'avoir! Avec ses très jolies salles de restaurant, son spa très reposant, la "Musik-Zimmer", la bibliothèque, les convives se sentent choyés dans cette atmosphère si "Schwarzwälder".
Le Dorfstuben se révèle être un petit joyau de cuisine locale: suite aux suggestions de Mr. Bareiss, nous avons savouré la "Feldsalat mit Speck, Croutons und Kartoffeldressing" (excellent) et le canard croustillant (à déguster!!), ainsi que bien d'autres mets, tous un régal pour les papilles.
Si une phrase doit résumer l'expérience Bareiss, la voici: on s'y sent comme chez soi.
Nous l'avons découvert fin Septembre, y étions à nouveau fin Novembre et y retournerons fin Janvier. Difficile de résister au charme de cet endroit, qu'on est toujours bien triste de quitter, et auquel tous sont contraints de dire "Auf Wiedersehen".
Wir freuen uns schon sehr, den Hotel Bareiss bald wieder zu besuchen!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
HannesBareiss, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chers amis, chers clients!

Il n'y a pas beaucoup à dire en lisant votre évaluation, mais une seule chose: Merci beaucoup pour vos aimables mots! Si nos hôtes sont satisfaits, nous pouvons nous considérer chanceux. Parce qu’alors, nous avons fait tout juste. Et comme vous l’écrivez, vous avez apprécié le séjour dans notre maison. Vos mots sont une grande motivation pour tous.

Vous me voyez ravi d’avoir appris que votre visite au Bareiss a été un franc succès et que vous avez eu plaisir à séjourner chez nous en excellente compagnie. Mon père Hermann Bareiss ainsi que toute l’équipe me prient de vous adresser tous leurs remerciements pour les mots que vous avez su trouver à leur égard.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau fin janvier, je tiens à vous assurer que je serai très heureux de passer à nouveau quelques bons moments en votre compagnie et vous assure de ma fidèle amitié.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt-Noire, aussi en nom de mon père.

Très cordialement

Mitteltal, novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné pour Pâques et malheureusement nous n'avons pas pu obtenir une chambre pour le 31.10. Etant donné que la région nous a plu nous avons fait le choix d'aller chez le concurrent plus proche (Engel) qui fût pour nous une très grande déception. Après avoir séjourné à Bareiss vous ne pourriez plus apprécier d'autres hôtel dans la région. A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chère Madame Sandra!

Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre reconnaissance. J’ai été ravi de lire votre évaluation.

De plus, je vous remercie de tout cœur pour les compliments que j’ai transmis avec joie à l’équipe du Bareiss. Vos mots sont une grande motivation pour tous. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez joui pleinement de votre visite chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services.

En attendant le plaisir de vous accueillir très bientôt, je tiens à vous assurer que je serai très heureux de passer à nouveau quelques bons moments en votre compagnie et vous assure de ma fidèle amitié.

Bien cordialement

Mitteltal, en novembre 2013

Avis publié : 26 septembre 2013

Difficile de trouver mieux. Tout est extraordinaire : le service, le spa, le petit déjeuner, le restaurant gastronomique, la demi-pension, l'ambiance. Idéal pour les familles avec des prestations aussi bien pour les petits que les ados. Nous n'avons qu'une envie y repartir dès que possible avec des amis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Chers clients!

Je voudrais bien vous dire «Merci» pour vos mots très gentils. Permettez-moi de tirer parti de la situation pour vous remercier très sincèrement de la gentille evaluation que vous avez adressée à ma famille et à l’équipe de Bareiss.

Nous vous en remercions beaucoup et particulièrement pour vos aimables mots avec lesquelles vous décrivez votre séjour au Bareiss et nous sommes fiers d’avoir l’occasion de vous saluer ici dans la Forêt-Noire.

Je suis heureux que vous avez eu un bon temps mémorable chez nous au Bareiss et que vous étiez si contente avec l’accueil, le spa, la salle de sports et le repas.
Merci encore une fois pour vos annotations et vos compliments.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse un très cordial „Auf Wiedersehen“ et vous assure de mes sentiments les plus amicaux.

Mitteltal, octobre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

j ai passé trois jours à l hôtel, beaucoup trop snob à mon gout, l hôtel recherche l excellence qu il n ont pas forcement, nous avons un soir attendu 50 mn pour être servi!!!!! Il existe en foret noire des hôtels moins chers et tout aussi bon, Hotel Ludinmuhle par exemple, moitié moins cher que le Bareiss et tout aussi bon. Le Bareiss est fréquenté par des gens d un âge certain, qui viennent déjà au petit déjeuner en costard cravatte, au secours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients!

Vous avez séjourné au Bareiss et je tiens à vous adresser ces quelques lignes afin de vous exprimer mes remerciements pour vos remarques et vos annotations.

Permettez-moi aussi de vous remercier d’avoir pris le temps de noter vos impressions et de nous avoir signalé en détails ce qui vous avait dérangé pendant votre séjour. Nous savons parfaitement qu’il n’est pas forcément évident.

Notre maison se targue d’être le lieu idéal pour le plaisir, la détente, le bien-être et l’oubli du quotidien. Un lieu dont on se réjouit à l’avance avant d’y séjourner et qui vous ouvre les portes d’un monde qui est l’univers particulier du Bareiss dans lequel on se sent tout simplement bien. Mais aussi un endroit et un univers auxquels on pense avec plaisir lorsqu’on les a quittés.

Tout en gardant l’éspoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère prochain, je tiens à vous remercier encore une fois pour vos compliments et vos remarques.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt- Noire.

Bien cordialement

Mitteltal, octobre 2013

Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes rester 2 semaines du 3 au 17 aout séjour inoubliable un service adorable impeccable le plus beau spa que j'ai vue très propre .Des repas délicieux un petit déjeuner extraordinaire une variété que je n'ai jamais vue dans un autre hôtel.C'est un lieu magique nous avons adorés tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons réserver 2 chambres au penthouse 105 et 107 avec un grand balcon les chambres sont climatisés et très calme avec une vue superbe .Séjour de rêve nous reviendrons très vite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chères Mesdames

Si nos hôtes sont satisfaits, nous pouvons nous considérer chanceux. Parce qu’alors, nous avons fait tout juste. Et comme vous l’écrivez, vous avez apprécié le séjour dans notre maison. Il n'y a pas beaucoup à dire en lisant votre évaluation, mais une seule chose: Merci beaucoup pour vos aimables mots!

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services. Vos remarques sont une grande motivation pour toute notre équipe de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

Mitteltal, le 29 août 2013