“CERTAINEMENT LE PLUS BEAU SPA DE FORET NOIRE ...” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Bareiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bareiss
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 3 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Luxembourg
“CERTAINEMENT LE PLUS BEAU SPA DE FORET NOIRE ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Que dire sur ce très bel établissement orchestré et diriger par une main de maitre...?
Un accueil et des services hors normes comme il en existe peu aujourd’hui, même dans les plus grands palaces du monde.
Un personnel dévoué et professionnel à souhait qui rendra votre séjour plus que parfait à tous les niveaux.

Tout est splendide, des installations haut de gamme du spa, à la decoration en passant par le menu gastronomique de ses restaurants...
Luxe, calme, sérénité, propreté irréprochable.Tout est réuni pour un séjour sans fausses notes.
Nous avons adoré les installations du spa très variées, la qualité des plats proposés (digne d'un grand restaurant français), le buffet gargantuesque du petit déjeuner où rien ne manque, etc.
Pour les frileux, le Bareiss est l’un des seul Spa ou la temperature ( ambiante / eau ) est gérée de manière particulièrement agréable.Pas de courant d’air ou de sensation de froid lorsque l’on déambule en peignoir toute la journée dans l’ensemble du complex. Les temperatures des bassins ou salles communes y sont parfaitement bien régulées.

L'hôtel est très grand , il réuni tout ce dont vous pouvez avoir besoin lors de votre séjour.( Coiffeur, esthéticienne, shopping beauté, cave à vin, gastronomie locale ).
Nous avons vivement apprécié l'implication du personnel à parler le Français, idem en amont pour la facilité de reservation avec notre correspondant français M Ciprian MEYER.Il est très rare de trouver des Spas en forêt noire ou certains membres du personnel maitrise quelques mots français, au Bareiss l’ensemble du personnel parle également anglais.
Vous trouvez également toutes les indications, tous les menus etc en français ce qui est vraiment appréciable.
L'établissement dispose également d'un service voiturier, qui sera vous prendre en charge des votre arrivé et facilitera votre check in.
A savoir les animaux sont les bienvenues.

En résumé UN SUCCES ! ne changez rien, nous avons hâte de revenir l'hiver prochain ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HannesBareiss, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers clients

C'est avec une joie et une émotion sans pareilles que je vous remercie pour vos aimables mots. Votre évaluation est certainement le plus beau cadeau que nous pouvons recevoir. Aussi au nom de mon père Hermann Bareiss et toute l’équipe, je voudrais bien vous dire «merci» au fond de mon cœur.

Comme vous avez écrit, vous avez passé des jours très agréables dans la Forêt-Noire et ça c’est le plus grand des compliments pour nous et je suis très heureux d’apprendre que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services. Les éloges que vous nous prodiguez et surtout les mots que vous avez trouvés pour les exprimer, sont loin de faire partie de notre quotidien. Votre enthousiasme nous va droit au cœur et nous vous en sommes gré. C’est est notre but et soyez assuré que nous n’arrêtons pas d’améliorer nos prestations, si possible, pour le bien-être de nos clients.

Je vous promets que nous ne changerons rien, cela dit nous nous efforcerons quand même de nous améliorer du mieux que nous le pouvons.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir en hiver prochain, je tiens à vous remercier encore une fois de votre aimable évaluation et je vous adresse un cordial «Auf Wiedersehen» et vous prie d’agréer nos meilleures salutations depuis la Forêt-Noire.

Mitteltal, en février 2014

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous venons de revenir de notre weekend au Bareiss et nous en sommes ravis. Nous voulions nous détendre, nous reposer et leur espace spa a largement contribué à notre satisfaction. en effet, le spa est splendide : différentes piscines, jacuzzi avec des eaux chaudes à différentes températures, et surtout tout autour un aménagement de repos vraiment parfait avec une décoration magnifique, un calme absolu. Enceinte, j'ai notamment spécialement apprécié l'espace détente avec les matelas à eaux, un vrai bonheur pour moi !
Le petit déjeuner / brunch est effectivement est un des plus incroyable que j'ai jamais vu, vraiment rien à redire, juste parfait ! Dans le carde de la "journée culinaire", nous avions également le repas du soir avec un menu gastronomique et là aussi satisfaction totale : c'était fin et excellent, de plus le menu est révisable avec d'autres suggestions si un des plats de devait pas convenir. Un vrai régal !!
L’hôtel en lui même est de style allemand/montagnard en version luxe bien-entendu, il est vrai que pour un couple de notre age (30 ans), la déco générale des couloirs, restaurants et celles des chambres notamment ne nous semble forcément pas très moderne, habituellement nous orientons plus vers des hôtels plus contemporains, mais bon en réservant nous savions de ce côté là à quoi nous attendre, donc... C'est vrai que je me permettrai de mettre un petit bemol sur les chambres mais uniquement par rapport au tarif payé et en comparant donc ce que l'on peut trouver ailleurs a prix équivalent : malgré une superbe litterie, les lits sont séparés (pas de lit double), pas de toilettes séparés, pas de baignoire et une douche plutôt basique, mobilier de terrasse en plastique... bon ce ne sont que de tous petits petits détails et sincèrement ils n'ont en rien gâché notre séjour...
Je confirme par ailleurs que le service était excellent, à partir du moment où l'on réserve jusqu'à notre départ, la plupart du personnel fait l'effort de parler français et dans l’hôtel vous trouvez également toutes les indications, tous les menus etc en français ce qui est vraiment appréciable. Le service est donc vraiment impeccable, rien à redire !
Les tarifs sont très élevés et effectivement on ressent un petit peu ce côté très classieux et un peu guindée de la clientèle l’hôtel, mais encore une fois, je pense que notre âge (bien plus jeune que la moyenne d'âge de la clientèle habituelle de l’hôtel d'après nos observations) justifie cet avis.
Dans tous les cas, pour l'ensemble de notre séjour, il n'y a eu aucune fausse note, nous avons vraiment passé un moment de repos absolu et régaler nos papilles, nous garderons un souvenir magnifique et très doux de ce weekend en amoureux. Je reviendrai un jour pour dîner au fameux restaurant gastronomique dont j'ai tant entendu parler...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HannesBareiss, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame, cher Monsieur!

Si nos hôtes sont satisfaits, nous pouvons nous considérer chanceux. Parce qu’alors, nous avons fait tout juste. Et comme vous l’écrivez, vous avez apprécié le séjour dans notre maison. Il n'y a pas beaucoup à dire en lisant votre évaluation, mais une seule chose: Merci beaucoup pour vos aimables mots!

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services. Vos remarques sont une grande motivation pour toute notre équipe de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

Les éloges que vous nous prodiguez et surtout les mots que vous avez trouvés pour les exprimer, sont loin de faire partie de notre quotidien. Votre enthousiasme nous va droit au cœur et nous vous en sommes gré. A ce niveau de satisfaction, vous nous faites ainsi la plus grande joie que vous puissiez nous faire en disant que vous avez eu l’impression « d’être chez soi ». Cela est notre but.
Mais soyez assuré que nous n’arrêtons pas d’améliorer nos prestations, si possible, pour le bien-être de nos clients.

Notre maison se targue d’être le lieu idéal pour le plaisir, la détente, le bien-être et l’oubli du quotidien. Un lieu dont on se réjouit à l’avance avant d’y séjourner et qui vous ouvre les portes d’un monde qui est l’univers particulier du Bareiss dans lequel on se sent tout simplement bien. Mais aussi un endroit et un univers auxquels on pense avec plaisir lorsqu’on les a quittés.

Mon père se joint à moi afin de vous exprimer encore une fois tous nos remerciements pour vos mots et d’adresser tous nos sentiments les plus amicaux. Dans l'espoir de vous accueillir très bientôt au Bareiss, je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, à mes sentiments les plus cordiaux.

Mitteltal, février 2014
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quelle parenthèse parfaite! Un weekend, c'est court, tout de même. Mais il semble que lorsqu'on franchit les portes de l'hôtel Bareiss, le temps s'arrête, tout simplement...
Dès notre premier séjour, nous nous sommes sentis accueillis comme nous ne l'avons été que dans peu d'endroits auparavant. Le personnel souriant, chaleureux et charmant est prêt à tout afin de satisfaire chacun des caprices que l'on se permet d'avoir! Avec ses très jolies salles de restaurant, son spa très reposant, la "Musik-Zimmer", la bibliothèque, les convives se sentent choyés dans cette atmosphère si "Schwarzwälder".
Le Dorfstuben se révèle être un petit joyau de cuisine locale: suite aux suggestions de Mr. Bareiss, nous avons savouré la "Feldsalat mit Speck, Croutons und Kartoffeldressing" (excellent) et le canard croustillant (à déguster!!), ainsi que bien d'autres mets, tous un régal pour les papilles.
Si une phrase doit résumer l'expérience Bareiss, la voici: on s'y sent comme chez soi.
Nous l'avons découvert fin Septembre, y étions à nouveau fin Novembre et y retournerons fin Janvier. Difficile de résister au charme de cet endroit, qu'on est toujours bien triste de quitter, et auquel tous sont contraints de dire "Auf Wiedersehen".
Wir freuen uns schon sehr, den Hotel Bareiss bald wieder zu besuchen!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HannesBareiss, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chers amis, chers clients!

Il n'y a pas beaucoup à dire en lisant votre évaluation, mais une seule chose: Merci beaucoup pour vos aimables mots! Si nos hôtes sont satisfaits, nous pouvons nous considérer chanceux. Parce qu’alors, nous avons fait tout juste. Et comme vous l’écrivez, vous avez apprécié le séjour dans notre maison. Vos mots sont une grande motivation pour tous.

Vous me voyez ravi d’avoir appris que votre visite au Bareiss a été un franc succès et que vous avez eu plaisir à séjourner chez nous en excellente compagnie. Mon père Hermann Bareiss ainsi que toute l’équipe me prient de vous adresser tous leurs remerciements pour les mots que vous avez su trouver à leur égard.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau fin janvier, je tiens à vous assurer que je serai très heureux de passer à nouveau quelques bons moments en votre compagnie et vous assure de ma fidèle amitié.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt-Noire, aussi en nom de mon père.

Très cordialement

Mitteltal, novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné pour Pâques et malheureusement nous n'avons pas pu obtenir une chambre pour le 31.10. Etant donné que la région nous a plu nous avons fait le choix d'aller chez le concurrent plus proche (Engel) qui fût pour nous une très grande déception. Après avoir séjourné à Bareiss vous ne pourriez plus apprécier d'autres hôtel dans la région. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame Sandra!

Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre reconnaissance. J’ai été ravi de lire votre évaluation.

De plus, je vous remercie de tout cœur pour les compliments que j’ai transmis avec joie à l’équipe du Bareiss. Vos mots sont une grande motivation pour tous. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez joui pleinement de votre visite chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services.

En attendant le plaisir de vous accueillir très bientôt, je tiens à vous assurer que je serai très heureux de passer à nouveau quelques bons moments en votre compagnie et vous assure de ma fidèle amitié.

Bien cordialement

Mitteltal, en novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Difficile de trouver mieux. Tout est extraordinaire : le service, le spa, le petit déjeuner, le restaurant gastronomique, la demi-pension, l'ambiance. Idéal pour les familles avec des prestations aussi bien pour les petits que les ados. Nous n'avons qu'une envie y repartir dès que possible avec des amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chers clients!

Je voudrais bien vous dire «Merci» pour vos mots très gentils. Permettez-moi de tirer parti de la situation pour vous remercier très sincèrement de la gentille evaluation que vous avez adressée à ma famille et à l’équipe de Bareiss.

Nous vous en remercions beaucoup et particulièrement pour vos aimables mots avec lesquelles vous décrivez votre séjour au Bareiss et nous sommes fiers d’avoir l’occasion de vous saluer ici dans la Forêt-Noire.

Je suis heureux que vous avez eu un bon temps mémorable chez nous au Bareiss et que vous étiez si contente avec l’accueil, le spa, la salle de sports et le repas.
Merci encore une fois pour vos annotations et vos compliments.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse un très cordial „Auf Wiedersehen“ et vous assure de mes sentiments les plus amicaux.

Mitteltal, octobre 2013
steinsoultz
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

j ai passé trois jours à l hôtel, beaucoup trop snob à mon gout, l hôtel recherche l excellence qu il n ont pas forcement, nous avons un soir attendu 50 mn pour être servi!!!!! Il existe en foret noire des hôtels moins chers et tout aussi bon, Hotel Ludinmuhle par exemple, moitié moins cher que le Bareiss et tout aussi bon. Le Bareiss est fréquenté par des gens d un âge certain, qui viennent déjà au petit déjeuner en costard cravatte, au secours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chers clients!

Vous avez séjourné au Bareiss et je tiens à vous adresser ces quelques lignes afin de vous exprimer mes remerciements pour vos remarques et vos annotations.

Permettez-moi aussi de vous remercier d’avoir pris le temps de noter vos impressions et de nous avoir signalé en détails ce qui vous avait dérangé pendant votre séjour. Nous savons parfaitement qu’il n’est pas forcément évident.

Tout en gardant l’éspoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère prochain, je tiens à vous remercier encore une fois pour vos compliments et vos remarques.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt- Noire.

Bien cordialement

Mitteltal, octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes rester 2 semaines du 3 au 17 aout séjour inoubliable un service adorable impeccable le plus beau spa que j'ai vue très propre .Des repas délicieux un petit déjeuner extraordinaire une variété que je n'ai jamais vue dans un autre hôtel.C'est un lieu magique nous avons adorés tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons réserver 2 chambres au penthouse 105 et 107 avec un grand balcon les chambres sont clima...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chères Mesdames

Mitteltal, le 29 août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baiersbronn ou ses environs
Hotel Traube Tonbach
N° 13 sur 33 à Baiersbronn
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
N° 5 sur 33 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Bareiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bareiss

Adresse: Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Baiersbronn
N°2 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°2 des hôtels Spa à Baiersbronn
N°2 des hôtels familiaux à Baiersbronn
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bareiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bareiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bareiss Hotel Baiersbronn
Hotel Bareiss Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne