Hotel Sackmann(Baiersbronn)
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 2 janvier 2015

Les plus : buffet petit déjeuner , ambiance cosy ; environnement
Les moins : eau de piscine froide ; un seul menu imposé le soir ; buffet d'entrée le soir identique tous les jours ;vins chers ;parking voiture non dégagé des congères de neige !! utilisation payante du peignoir de bain(6 euros )!!pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre ;ni de décapsuleur ; pas de mini bar; pas de fruits comme promis dans le descriptif ;
Chambre 304 : pas de wifi (obligation d'aller dans le hall d'entrée ); pas de porte savon/shampoing dans la douche ; porte de douche désarticulée ;pas de mouchoirs jetables; pas de support bagages ;je ne sais pas si toutes les chambres sont pareilles mais cela n'a rien d'un 4****!
Carte Konus non remise ; pas de guide de randonnée comme promis ;aucun affichage en anglais
pour l'anecdote : toile d'araignée dans la salle à manger enlevée avec une serviette de cuisine ; aboiements du chien du voisin tous les matins à 7 heures horloge(pas besoin de réveil !!) .....
Bref : expérience décevante , mauvais rapport qualité/prix , dommage

Astuce pour la chambre : La 304 a éviter
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2014

Petit Hôtel Sympathique pour passer un agréable Week-End
Bel endroit pour débuter d'agréables balade en Montagne
Bonne table conviviale le soir avec Menu très copieux compris dans le prix de la chambre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hotel un jour et une nuit,en pension le repas était correct ,l'accueil trés aimable la maman et la fille sont adorables en plus barbara (fille) parle le français.l'hotel est trés propre ,la piscine est grandiose dans un décor original ,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé un agréable week end dans cet hotel. Très bon accueil, très bien mangé et une très belle chambre familiale. La piscine était un peu froide pour notre petite fille de 2 ans. Mais nous avons tout de même profites du welness en famille. Que du bonheur!
Entre Strasbourg et l'hôtel. Nous nous sommes arrêtés dans un village chez un particulier ou se trouvait un parc avec un cerf et des biches, des chèvres, des lapins énormes . Ouahhhhh être si prêts de ces animaux sauvages
Nous pensons organiser un autre week end avec des amis.

Astuce pour la chambre : Numéro 200 chambre sur la route en face du parking. Belle vue sur la montagne Très spacieuse et très très calme. Très bien insonorisé. Grand balcon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel familial situé dans un cadre très agréable. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires, la maman et sa fille.
Décoration et ameublement au style local, harmonieux et très chaleureux. Les chambres sont corrects, néanmoins variables de l'une à l'autre pour une même catégorie de prix.
Concernant l'espace Welness, il a le mérite d'exister mais il est dépassé quant à la gestion de l'espace.
Petit déjeuner royal avec un très beau buffet, repas du soir correct avec un seul choix de repas.
Malgré les efforts produits le prix demandé n'est pas justifié et semble un peu élevé.
Il est à noter et c'est dommage que l'usage d'un peignoir pour l'espace wellness soit facturé 6€ et cela sans claquettes de piscine qu'il faudra amener avec vous

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis