Contrôle des avis
Avis publié : 6 janvier 2015

Nous sommes arrivés le 29.12.2014 pour fêter tranquillement la nouvelle année 2015. à notre arrivée l'accueil simple sans chichi et chaleureux. Les chambres tranquille, la deco.et le service de table joli ,buffet petit déjeuner très bon, le soir buffet sympa ainsi que les menus du soir serveur et serveuse tjrs à notre écoute et souriant 'bref des gens simple et réel. Piscine super ainsi que le bain bouillonnant. Le côté wellness propre et reposant sauna super ainsi que le reste .à très bientôt ,les français de la chambre 303 .

Astuce pour la chambre : Chambre propre et lieu calme
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Axel Barbara P, Inhaber de Wellness-Hotel Elisabeth, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2015

Chers Francaises de la chambre 303,
merci beaucoup pour votre commentaire gentil!
À bientôt dans la Fôret Noire (avec la "Personal-Bier"=))
Amicalement
Barbara Peters

Avis publié : 2 janvier 2015

Les plus : buffet petit déjeuner , ambiance cosy ; environnement
Les moins : eau de piscine froide ; un seul menu imposé le soir ; buffet d'entrée le soir identique tous les jours ;vins chers ;parking voiture non dégagé des congères de neige !! utilisation payante du peignoir de bain(6 euros )!!pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre ;ni de décapsuleur ; pas de mini bar; pas de fruits comme promis dans le descriptif ;
Chambre 304 : pas de wifi (obligation d'aller dans le hall d'entrée ); pas de porte savon/shampoing dans la douche ; porte de douche désarticulée ;pas de mouchoirs jetables; pas de support bagages ;je ne sais pas si toutes les chambres sont pareilles mais cela n'a rien d'un 4****!
Carte Konus non remise ; pas de guide de randonnée comme promis ;aucun affichage en anglais
pour l'anecdote : toile d'araignée dans la salle à manger enlevée avec une serviette de cuisine ; aboiements du chien du voisin tous les matins à 7 heures horloge(pas besoin de réveil !!) .....
Bref : expérience décevante , mauvais rapport qualité/prix , dommage

Astuce pour la chambre : La 304 a éviter
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2014

Petit Hôtel Sympathique pour passer un agréable Week-End
Bel endroit pour débuter d'agréables balade en Montagne
Bonne table conviviale le soir avec Menu très copieux compris dans le prix de la chambre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hotel un jour et une nuit,en pension le repas était correct ,l'accueil trés aimable la maman et la fille sont adorables en plus barbara (fille) parle le français.l'hotel est trés propre ,la piscine est grandiose dans un décor original ,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé un agréable week end dans cet hotel. Très bon accueil, très bien mangé et une très belle chambre familiale. La piscine était un peu froide pour notre petite fille de 2 ans. Mais nous avons tout de même profites du welness en famille. Que du bonheur!
Entre Strasbourg et l'hôtel. Nous nous sommes arrêtés dans un village chez un particulier ou se trouvait un parc avec un cerf et des biches, des chèvres, des lapins énormes . Ouahhhhh être si prêts de ces animaux sauvages
Nous pensons organiser un autre week end avec des amis.

Astuce pour la chambre : Numéro 200 chambre sur la route en face du parking. Belle vue sur la montagne Très spacieuse et très très calme. Très bien insonorisé. Grand balcon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille