Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2015

superbe accueil, les repas (petit déjeuner + le soir) sont excellents, très bon cuisinier, les suites sont spacieuses et cosy. Il s'agit d'un petit hotel sympa, tranquille. l'espace Wellness + piscine sont également très bien (superbe jacuzzi!). On s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : Je conseille plutot une chambre suite
Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous sommes arrivés le 29.12.2014 pour fêter tranquillement la nouvelle année 2015. à notre arrivée l'accueil simple sans chichi et chaleureux. Les chambres tranquille, la deco.et le service de table joli ,buffet petit déjeuner très bon, le soir buffet sympa ainsi que les menus du soir serveur et serveuse tjrs à notre écoute et souriant 'bref des gens simple et réel. Piscine super ainsi que le bain bouillonnant. Le côté wellness propre et reposant sauna super ainsi que le reste .à très bientôt ,les français de la chambre 303 .

Astuce pour la chambre : Chambre propre et lieu calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Axel Barbara P, Inhaber de Wellness-Hotel Elisabeth, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2015

Chers Francaises de la chambre 303,
merci beaucoup pour votre commentaire gentil!
À bientôt dans la Fôret Noire (avec la "Personal-Bier"=))
Amicalement
Barbara Peters

Avis écrit le 2 janvier 2015

Les plus : buffet petit déjeuner , ambiance cosy ; environnement
Les moins : eau de piscine froide ; un seul menu imposé le soir ; buffet d'entrée le soir identique tous les jours ;vins chers ;parking voiture non dégagé des congères de neige !! utilisation payante du peignoir de bain(6 euros )!!pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre ;ni de décapsuleur ; pas de mini bar; pas de fruits comme promis dans le descriptif ;
Chambre 304 : pas de wifi (obligation d'aller dans le hall d'entrée ); pas de porte savon/shampoing dans la douche ; porte de douche désarticulée ;pas de mouchoirs jetables; pas de support bagages ;je ne sais pas si toutes les chambres sont pareilles mais cela n'a rien d'un 4****!
Carte Konus non remise ; pas de guide de randonnée comme promis ;aucun affichage en anglais
pour l'anecdote : toile d'araignée dans la salle à manger enlevée avec une serviette de cuisine ; aboiements du chien du voisin tous les matins à 7 heures horloge(pas besoin de réveil !!) .....
Bref : expérience décevante , mauvais rapport qualité/prix , dommage

Astuce pour la chambre : La 304 a éviter
Avis écrit le 5 novembre 2014

Petit Hôtel Sympathique pour passer un agréable Week-End
Bel endroit pour débuter d'agréables balade en Montagne
Bonne table conviviale le soir avec Menu très copieux compris dans le prix de la chambre

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 3 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hotel un jour et une nuit,en pension le repas était correct ,l'accueil trés aimable la maman et la fille sont adorables en plus barbara (fille) parle le français.l'hotel est trés propre ,la piscine est grandiose dans un décor original ,

Date du séjour : juin 2014