Contrôle des avis
Avis écrit le 29 janvier 2017

Hotel familial avec un bel espace détente, le personnel est très serviable, l'hotel est propre, les chambres sont spacieuses, je recommande le massage proposé par l'hotel, un délice....seul petit souci personne ne parle français et les menus ne sont pas traduits non plus.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur l'arriere, vue sur un petit ruisseau
Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Hôtel charmant, propre ,personnel souriant, repas copieux,espace piscine avec jacuzzi, 3 sauna différents hammam bref un excellent séjour je recommande 1000fois. Ils sont également équipées pour les petits enfants (lit parapluie, petit peignoir!)

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2016

Hôtel familial à recommander au cœur de la Forêt Noire, les chambres sont très confortables avec des services gratuits: piscine, spa, vélo, balades guidées, initiation Nordic Walking. La demi-pension est également à recommander pour son dîner gastronomique et son petit déjeuner copieux. Le service est excellent avec une soirée d’accueil et une amabilité chaleureuse de la famille Frey et de son personnel. Un endroit à découvrir.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rivière vue plus pittoresque
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 11 mai 2015

Acceuil familial, beaucoup de prestations gratuites: prêtde velo...train
Personnel tres avenant, chambres spacieuses avec unmobiler local
Un petit bémol, le personnel n'est pas polyglotte, dommage , pas de menu en français ou autre langue

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du cote de la riviere, l hotel etant situe sur une route passante est un peu bruyant
Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Notre chambre était confortable et spacieuse. La salle de bain était un peu vieillot et surtout la douche mériterait une modernisation. Les repas étaient excellents et le petit déjeuner copieux. La piscine est propre et lumineuse.
La ville de Freudenstadt que l'on vous recommande d'aller visiter est décevante.

Astuce pour la chambre : Côté arrière avec vue sur ruisseau est très calme.
Date du séjour : octobre 2014