“je confirme une déplorable semaine au ödenhoff hôtel en amoureux”

Hotel-Cafe Odenhof
N° 28 sur 32 Hôtels à Baiersbronn
Colmar, France
“je confirme une déplorable semaine au ödenhoff hôtel en amoureux”
Avis écrit le 12 novembre 2013

nous sommes arrivés un aprés midi de novembre 2013 pour passer une petite semaine à l hôtel ödenhoff à Mitteltal Hôtel qui nous à été recommandé en 4 étoiles or ce n'est qu'n 3 étoiles plus.par une agence de voyages trés connu chez nos vosins Allemands .le patron nous à acceuilli avec un sourire forcé et pour monter les bagages dans la chambre (débrouiile toi pour être poli) la chambre d'origine 22 m2 ont nous propose pLus grand pour 10 euros par jour supplément nous avons accepté Le coffre fort impossible de le fermer ,mais la chambre était propre et minicofortable Nous sommes allés au wellness (une pataugeoir de 60m2 avec 2 cabines saunas pour deux personnes de petit calibre)et un wirpool de 2m2 Pour les differends dîers de la semaines une catastrophe gastronomique (les choses les plus simple étaient mauvaises)les soupes aucun caractère,les viandes archicuite des desserts de supermarché.
Le petit déjeuner aprés avoir arracher un sourire à ou aux serveuses étaient simple mais frais
Nous nous sommes permis d'allé dans d'autres établissement pour déjeuner que nous félicitons entre autres les chefs de l'hotel Lamm ,la Traube ,le Bereneis pour leur exellente cuisine même dans les "stubes" En plus en prime du mauvais temps toute la semaine mais là l'hôtelier n'est pas mis en cause.A part rester dans la chambre rien ne nous à été proposé hélas pour passer d'agréable journée
alors déçu à 90 pour cent

Astuce pour la chambre : cet établissement est fait pour dormir plus le petit déjeuner point barre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Haguenau, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hotel...et nous y retournerons. Chambre agréable avec belle salle de bain. Espace détente pas trop grand mais très jolie et bien chaud, très bien entretenu,et belle piscine. Le repas en demi-pension est de très bonne qualité, excellent.Ainsi que le petit déjeuner varié.L'accueil est chaleureux.Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux