“Que du bonheur !!”

N° 2 sur 3 Hôtels à Calw
Mannheim, Allemagne
“Que du bonheur !!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons recidivé parce que nous avions de nouveau besoin de nous ressourcer ! Cet hotel au pied de la forêt et du cloître d´Hirsau est vraiment un lieu de bien être et de detente. Aux abords c´est la "nature pure". A l´interieur Sauna et piscine très claire avec ses baies vitrées qui incite egalement à la détente avec ses chaises longues. Le personnel et les patrons toujours aussi attentifs, les chambres d´un amenagement classique mais très propres et très bien insonorisées, repas soignés > un endroit de " Zenitude" tout simplement ! Très bon rapport qualité/prix !
Nous y reviendrons et n´hesitons pas à conseiller cette très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Le village de Hirsau est trés calme mais les chambres avec balcon côté Cloître le sont d´autant plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Mannheim, Allemagne
Avis écrit le 2 janvier 2013

Personnel et patrons TRES attentionnés. Tout est fait pour le client pour lui permettre un sejour agreable et sans Stress. Nous avions opté pour la formule "Arrangement" pendant Noel. Dans le prix etaient compris une petite randonnée accompagnée et commentée dans la forêt aux pieds de l´hotel, une visite aux flambeaux du cloître de Hirsau à 2 pas de l´hotel et une visite guidée de la ville de Calw à 5 Kms de l´hotel. Le menu en demi pension etait excellent avec le choix entre 2 entrées et 3 plats principaux! La piscine très agreable de 12 metres sur 6 permet de faire quelques longueurs. Sauna, une petite salle de sport et pistes pour jouer aux quilles (Kegelbahn). Chambre et restaurant très agreables. Un ensemble de petits details et attentions appreciables et appreciés !! >> Une adresse ideale pour decompresser !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calw ou ses environs
Hotel Alte Post
N° 1 sur 5 à Bad Teinach-Zavelstein
Aparthotel Hochwald
Aparthotel Hochwald
N° 2 sur 7 à Bad Liebenzell

Vous connaissez Hotel Kloster Hirsau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kloster Hirsau

Établissement : Hotel Kloster Hirsau
Adresse: Wildbader Str. 2, 75365 Calw, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Calw
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Calw
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kloster Hirsau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kloster Hirsau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.