“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Bischofslinde

Bischofslinde a été ajouté à vos Favoris
Bischofslinde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Am Bischofskreuz 15, 79114 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 20 sur 54 Hôtels à Fribourg
Marseille, France
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

personnel très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est très copieux. les chambres sont spacieuses et très propres. Même si le centre-ville n'est pas tout proche, il peut être joint de manière rapide par le tramway)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel au service irréprochable.
Des gens accueillants, compréhensifs, qui essayent vraiment de satisfaire leur clientèle.
Très disponibles.
Malgré le fait que l'hôtel n'intègre pas le français dans ses langues parlées, le niveau d'anglais à la réception est excellent et je n'ai eu aucun mal à comprendre et me faire comprendre malgré mon niveau personnel relativement moyen.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet et assez réapprovisionné (premier jour descendu déjeuner assez tard, vers 9H40 alors qu'il ferme à 10H, pourtant il restait plutôt beaucoup sur le buffet (comparativement le lendemain je me suis levé tôt et descendu vers 8H et il y avait plus de quantité mais le choix complet était là).

La propreté des chambres --> rien à dire nickel, pas une once de poussière même dans les endroits farfelus (rebord supérieur de fenêtre, au dessus du miroir, derrière les toilettes), pourtant dieu sait que je regarde et je suis pointilleux :)

Quand aux alentours... parfait, beaucoup de choses sur place (restaurant, petit supermarché, café, salon de massage, spa, pharmacie, etc...), tout indiqué à l'intérieur de l'hôtel, de plus la proximité avec la station de tram fait des miracles pour se rendre en centre ville rapidement (environ 10 minutes de trajet), le réceptionniste de l'hôtel nous ayant filé une bonne astuce pour payer moins cher, nous le remercions.

Bref je recommande chaudement cet hôtel bien placé, calme, propre et surtout sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "hôtel" sont plus calmes (que celles côté "supermarché") Les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bon séjour au Bischofslinde, hotel sobre et facile d'accès, bien qu'en dehors du centre ville. Il est à proximité directe du tramway qui roule en permanence ou presque à Freiburg. Chambres très propres et bien chauffées, et literie de bonne qualité. Les chambres devraient être rénovées dans l'année, d'après la propriétaire.
Le petit déjeuner au buffet était bien sympa, et surtout, le personnel, très attentif à nos demandes, et toujours disponible. Bonne continuation!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé. Il se trouve à côté du tramway qui met 5/10 mn jusqu'à au centre ville.
Autrement les chambres sont propres.
Nous avons été accueillis très chaleureusement, bien que le propriétaire ne parle pas français.
Le petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre était très copieux.
En tout cas c'est un hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2012