“Fantastique!!!”

Classé n° 2 sur 507 Restaurants à Fribourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Vous voulez passer une superbe soirée dans un resto gastro? Vous aimez cela comme nous? Alors n'hésitez pas une seconde: ce restaurant est génial à tous points de vue!!!

Avis publié : 12 janvier 2014

Selon les avis de tripadvisor notre choix s'est porté sur ce restaurant et je peux vous garantir que nous n'avons pas été déçus. Notre choix s'est porte sur le menu ´surprise ´. Le serveur vous demande ce que vous n'aimez pas, et vous fait concocter un menu superbe. De plus dans un cadre sympa très bien décoré et en plein centre ville cette adresse vaut vraiment le détour. Nous reviendrons sans aucune doute. Les vins sont à tester aussi.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Super resto le chef au top service très agréable nous reviendrons dès que possible carte des vins très beau choix

Avis publié : 1 décembre 2013

Service impecable.
Endroit charmant.
Cuisine exceptionnel.
Ambiance exquise.

Merci à tous les commentaire précédent, un vrai coup de coeur, et pour couronner le tout un rapport qualité-prix irréprochable.

J'ai particulièrement apprécié les menus découvertes, vous choisissez un nombre de plat (a partir de 3) vous informé le serveur de ce que vous n'aimez pas et le chef cuisiné vous concocte des plats surprises. Pour 3 plats le tarifs et de 50 euros. Enfin il y a un grand choix de vins de qualité.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Quelle machine de guerre ...

Personnel sympa et attentionné .
Service irréprochable. Pas de temps mort ..
Des entremets à titre gracieux ...
Une note. Plus que convenable .
Cuisine moderne comme la deco.
Des truffes dans la cuisine a ce prix la , on a pas l habitude ...
J y retournerai avec plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Wolfshoehle ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Wolfshoehle ?