“vaut le déplacement”

Dattler Schlossbergrestaurant
Classé n° 3 sur 491 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Petit déjeuner, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Strasbourg, France
“vaut le déplacement”
Avis écrit le 26 mai 2014

Excellente cuisine. Vue imprenable sur Fribourg, atmosphère feutrée. Une ravissante surprise. Le personnel estrès sympathique et disponible.

Excellent restaurant. Le diner s'est déroulé dans une ambiance feutrée et très agréable. Ce fut une belle surprise et nous le recommandons à tous ceux qui aspirent à passer une soirée dans un très bel environnement. Idéal pour un couple à la recherche d'un moment d'exception.

• Visité en mai 2014
Jörg D, Inhaber de Dattler Schlossbergrestaurant, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre grande revue. Nous sommes heureux que vous l'avez apprécié. Nous aimons donner la louange de nos employés.

Cordialement

Jörg Dattler

Belfort, France
“Une vue magnifique un esprit '70s”
Avis écrit le 15 mai 2014

c'est un hasard qui nous y conduit. La terrasse à une vue magnifique mais elle date des années 70 et n'a pas d'autre ambition que de vous cerner de béton. La carte est d'un niveau étonnamment supérieur et nous invite à une certaine circonscription. Nous choisissons Soupe Goulash, assiette de fromage et saumon fumé. Les plats sont très gouteux, bons et roboratif est bien le terme qui correspond à ces plats traditionnels d'il y a 40 ans.
A l'intérieur : le restaurant est splendide, feutré et la moitié des clients (business et vieille famille local) mangent des asperges. C'es la belle saison et notre serveur a oublié de nous en proposer. Dommage

• Visité en mai 2014
Cher client,

malheureusement, nous ne pouvons pas simplement changer le béton en raison de la construction. Nous avons beaucoup réfléchi à ce sujet et également demandé des architectes. En outre, sur la base du plan de développement nous n'avons pas le droit de changer la façade. Ceci doit être conservé en tant que document de l'époque. Tant pis pour nous.
Par conséquent, il est très regrettable que vous nous avez donné seulement trois sur cinq ponits.

Je suis aussi en supposant que vous avez probablement arrivé après 14 h. Ensuite, il ya seulement la petite carte. Dans le menu régulier, nous vous proposons les asperges.

Cordialement

Joerg Dattler
Morges, Switzerland
“Rapas avec vue”
Avis écrit le 9 mai 2013

En visitant le Schlossberg en funiculaire et ensuite à pied jusqu'à la tour, il faut absolument aller manger au restaurant Dattler. Dans une gamme déjà élevée, vous allez déguster d'excellent repas tout en admirant la belle vue sur Freiburg.

• Visité en mai 2013
Angers, France
“Une vraie belle découverte !”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes arrivés à cet etablissement en suivant les conseils de Bernard Gérard dans son guide de randonnées et adresses gourmandes en forêt noire. Et c'est vraiement une trés belle surprise !
Nous avons déjeuner sur la terrasse panoramique. Acceuil trés pro et bilingue (ALL & GB).
Belle carte avec plusieurs menus 3 plats à partir de 25 € : aprés un consommé léger et parfumé, canard de barbarie rôti avec gratin dauphinois & petits légumes croquants, dessert glacé et fruits frais...
Trés belle carte des vins.
Cuisine savoureuse et vraiement copieuse, assuré par un service parfait et avenant.
Une trés belle adresse gastronomique !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Dattler Schlossbergrestaurant ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Dattler Schlossbergrestaurant ?