“Ambiance de vacances”

Classé n° 13 sur 514 Restaurants à Fribourg
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Le bâtiment de la brasserie est fermée en été. Le Biergarten (jardin des bières), situé juste en face, sous de grands arbres, est ouvert pendant la belle saison. Endroit convivial où on y apprécie la fraîcheur, le service sympathique des sommelières et la carte des mets de brasserie. A chaque escapade à Freiburg, nous ne pouvons nous empêcher d'y manger une Wurstsalat (salade de fromage d'Italie) accompagnée d'une bière.

Écrire un avisAvis (1 128)

Avis publié : 19 mars 2014

J'ai pris un excellent diner à base de pates & escalope. Très germanique.
Bonne biere locale prise au bar. Bien sur beaucoup de monde donc un service parfois plus lent mais compensé par une vraie implication.

Bonne soirée et bon repas que demande le peuple ?

Avis publié : 12 mars 2014

Arrivés pour déjeuner, on s'installe au bar. Place stratégique normalement, nous avons dû attendre relativement longtemps avant d'avoir pu être servi de nos boissons. Le jus de pommes est très bon, la bière est agréable. L'attente a tellement duré ensuite pour la commande du plat (d'autres personnes arrivées après nous ont été mieux accueillies) que finalement nous sommes partis après avoir payé rapidement nos boissons !

Avis publié : 15 novembre 2013

en ballade la journée,pour prendre un plat ,idéal.

plat allemand

bonne bière et très bon jus de pomme "fait maison"

bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Très bon choix de lieu pour déguster une bonne bière. Servir jeune, dynamique et sympathique !
Pas cher et vraiment bien situé!

Les voyageurs ayant consulté Hausbrauerei Feierling ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Hausbrauerei Feierling ?