“Super accueil ”

Classé n° 9 sur 534 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés, l'hôtesse nous a demandé d'où nous venions pour nous donner le menu dans la langue qui nous correspond. Gentille attention. L'endroit était plein. L'atmosphère de la pension est typique nou avons adoré, les plats très bons et le service excellent. Au long du repas l jeune femme s'est assuré régulièrement que nous passions un bon moment, que tout allait bien.

Il y avait problème au moment du paiement avec le terminal, j'ai apprécié l'attention de l'hôtesse qui m'a accompagnée jusqu'au DAB le plus proche pour éviter que je me perde car pas facile à trouver.

Je recommande vivement cet établissement. Tout était très bien.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Très bien accueillis, ici on parle le français, l’anglais et l’italien et bien entendu l’allemand Les menus sont disponibles en différents langages également. Ce restaurant n’est pas très grand, d’où un partage des tables avec d’autres personnes ce qui n’est pas gênant car les tables sont grandes.
Nous avons très bien déjeuner, les plats étaient vraiment délicieux et très copieux.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Restaurant ouvert le dimanche soir
Pas beaucoup de places à l’intérieur mais il est facile de caser deux personnes
Les plats sont simples, copieux et bons
Accueil sympathique
A recommander pour le rapport qualité prix

Avis publié : 30 août 2018

Mon mari et moi sommes venus manger dans ce restaurant ce midi.Tout d’abord l’accueil de la patronne est déplorable,heureusement son fils est beaucoup plus aimable.Nous avons pris le schnitzel,plat typiquement allemand,nous avons trouvé cela copieux mais très moyen et la note est salée.Je ne recommande donc pas ce restaurant

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Cuisine simple et très copieuse,qualité prix rien à redire,en plus la maîtrise de plusieurs langues est un plus,vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus zum Kranz ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Gasthaus zum Kranz ?