“Agréable petite ville...!”

Münsterplatz
Classé n° 2 sur 80 choses à voir/à faire à Fribourg
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juin 2013

Pour passer une belle journée à Fribourg nous vous conseillons le quartier et la place de la cathédrale.Un magnifique marché de fleurs et légumes tous les matins à l'ombre de la cathédrale.D'excellents petits restaurants avec des plats régionnaux.Les grands magasins ainsi que de belles boutiques ne sont qu'à deux pas...! A visiter la cathédrale...! Parking couvert centre ville.

Écrire un avisAvis (1 170)

Avis publié : 13 mai 2013

sehr gemütlich!

l'ambiance et les réceptions des différents établissements que nous avons visités était sympathique comme tout.

Avis publié : 2 mai 2013

Ca fait vraiment longtemps que je suis allé mais je m'en rappelle encore un petit peu. C'est beau et le döcor est magnifique ! Les maisons typiques sont impressionnantes et très belles.

Avis publié : 21 avril 2013

C'est un très joli coin de ville d'Outre-Rhin que j'aime bien
Les ballades ne manquent pas et à chaque coin de rue, une nouvelle curiosité s'offre à nos yeux
Franchement, j'y retourne toujours avec un certain plaisir

Avis publié : 10 mars 2013

J'y suis allé un peu avant Noël et j'ai découvert une ambiance très différente de celle des marchés de Noël en Alsace.

Les voyageurs ayant consulté Münsterplatz ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Münsterplatz ?