“Terrasse à oublier! Service médiocre”
Avis sur Hotel Colombi

Hotel Colombi
N° 3 sur 56 Hôtels à Fribourg
Avis publié : 14 juillet 2013

Adepte avec mon épouse et mon entreprise du restaurant gastronomique ainsi que du bar intérieur nous avons eu pour la 3ième fois la mauvaise idée de vouloir prendre un verre en terrasse du Colombi. Samedi 13 juillet 2013 vers 18:00. Misérable ! Après 15mn d'attente j'aperçois une serveuse qui contrôle certaines table et arrange les nappes. Je lui demande de prendre notre commande ce qu'elle refuse en expliquant qu'elle va prévenir une collègue. Collègue qui n'arrivera bien entendu jamais. Après près de 30mn d'attente nous avons décidé de quitter cette terrasse. Incompréhensible pour un établissement de ce niveau et même incompréhensible tout court pour un bar. Monsieur le Directeur merci de prendre les choses en mains et surtout mettez en place du personnel qualifié.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2013

Nous ne commenterons que le bar, mais quel endroit charmant! Décoré de boiseries chaudes, de peintures naïves, rehaussées d'un éclairage subtil, cet endroit est véritablement délicieux. Un service courtois et efficace, des cocktails bien préparés et un pianiste au jeu délicat. Que demander de plus? Ah si! Voila encore un endroit où l'on peut fumer, sans aucune gêne grâce à une extraction d'air aussi efficace que discrète...après dîner et devant un scotch, quel plaisir tout de même. Parole de non fumeur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Hôtel au centre ville sympa avec une pâtisserie attenante. La chambre fut confortable et le repas soigne et très goûteux. Bonne cuisine avec des produits frais et une présentation soignée. Le petit déjeuner très copieux et le personnel fut très accueillant e.t disponible. Attention de ne pas vous aventurer avec la voiture au centre ville qui est piéton.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

un court passage dans cette ville allemande, à proximité de Strasbourg, hôtel sélectionné car faisant partie de la chaîne LHW. Bel établissement, à proximité immédiate de la vieille ville ; nous avons apprécié l'excellente tenue de l'hôtel, la gentillesse et la prévenance du personnel. Le bar est particulièrement agréable, et la barmaid a fait l'effort de nous parler en français...de même au restaurant où nous a été affectée une serveuse possédant quelques éléments de notre langue, attention vraiment remarquable. Nous avons eu un petit problème dans notre chambre (charnière de penderie défectueuse) : on nous a aussitôt dépanné, et proposé de transférer nos affaires dans une autre chambre pendant le dîner, offre que nous avons déclinée, vu le dérangement mineur...Bref une adresse hautement recommandable, pour affaires ou pour un séjour en famille...Pour le dîner, cadre sympa, plutôt élégant malgré le caractère un peu "folklorique" -serveuses en costume traditionnel !- cuisine gastro classique, carte des vins étoffée en vins du Rhin : l'ensemble concourt à passer un bon moment, à des prix somme toute très abordables ! merci !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

au coeur de la vieille ville, un établissement très bien tenu, belles prestations et personnel aux petits soins...spa de grande classe et restaurant de très bon niveau.Idéal pour un WE à la découverte de Fribourg!
Les chambres sont spacieuses, avec des lits king size, salle de bain superbe... , demander de préférence celles dans la partie rénovée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Accueil parfait, parking couvert, hôtel situé en plein centre.
Restaurant gastronomique mais abordable, délicieux. Ne pas oublier de réserver en même temps que la chambre.
La piscine et ses annexes sont agréables avec jacuzzi. L'eau pourrait être un peu plus chaude.
Le personnel est à notre écoute et satisfait nos moindres désirs

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Magnifique hôtel décoré avec goût pour les fêtes de fin d'année. La chambre de luxe était magnifique et le petit déjeuner copieux et servi dans une belle salle.
Le personnel est très efficace.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fribourg
Mercure Hotel Freiburg am Muenster
Mercure Hotel Freiburg am Muenst...
N° 7 sur 56 à Fribourg
Novotel Freiburg
Novotel Freiburg
N° 8 sur 56 à Fribourg
Best Western Premier Hotel Victoria
Best Western Premier Hotel Victo...
N° 5 sur 56 à Fribourg
N° 2 sur 56 à Fribourg
Hotel Oberkirch
Hotel Oberkirch
N° 6 sur 56 à Fribourg

Vous connaissez Hotel Colombi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombi

Adresse: Rotteckring 16 | Am Colombi Park, 79098 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Fribourg
N°1 des hôtels romantiques à Fribourg
N°2 des hôtels de luxe à Fribourg
N°10 des hôtels d'affaires à Fribourg
Catégorie de prix : 234€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Colombi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colombi Freiburg
Hotel Colombi Fribourg