“Très bien situé en plein centre ville”

Hotel Zum Roten Baeren
N° 35 sur 56 Hôtels à Fribourg
Nîmes, France
“Très bien situé en plein centre ville”
Avis écrit le 7 juin 2014

cet hôtel est Idéalement placé si vous voulez passer une nuit en plein centre ville de Freiburg.
chambre agréable, un peu cher certes mais excellent petit-déjeuner. Ville universitaire au charme fou à visiter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, réservé un peu au dernier moment pour le weekend de l'Ascension, idéalement bien placé en plein centre historique de Fribourg, un accueil sympathique et c'est vrai une déco un peu " désuète" mais qui n'enlève rien au charme de l’hôtel, nous avions une chambre avec petit salon et terrasse, petit déjeuner un peu cher mais complet.un petit café se trouve à coté de l’hôtel et moins cher. il faut se garer au parking public mais ce n'est pas une gène. Nous recommandons la petite rue derrière l’hôtel avec le jardin de la bière et le canal, mais dans l'ensemble cette ville mérite un séjour, très beau marché de producteurs le vendredi sur la place de l'église, si vous passez du temps en Alsace n'hésitez pas à traverser la frontière Fribourg est à 30km.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bulle, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel dans la zone piétonne du quartier historique de Freiburg, Accéder par le parking Schlossberg. Nous avons dormi dans une chambre à l'arrière donnant sur un jardinet, aucune nuisance sonore et réveil avec les chants d'oiseaux ! Petit-dejeuner complet et copieux. Toute la ville à proximité à pied. Accueil sympathique et serviable. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2013

Mentionné dans le guide Michelin comme un bel endroit, nous nous sommes laissés aller à prendre une chambre dans cet hôtel.

Cet hôtel est mentionné comme étant un des plus anciens de la ville, à deux pas de la cathédrale et du quartier ancien. Le prix est en accord : 165€/nuit avec petit déjeuner

Nous sommes en Allemagne, et comme à peu près partout, chambre très propre, accueil professionnel, efficace et chaleureux. Malheureusement, nous avons été logés dans une partie manifestement construite en 1980. Chambre moderne il y a 35 ans : bois mélaminé, carrelages kitch.. rien de la tradition qui nous rappelle que nous sommes en forêt noire. Mais le moins agréable était que la chambre donne sur une cou avec des coursives en métal, et qu'il a plu la nuit : un boucan d'enfer, Comme si nous étions en pleine saison de la mousson...

Vraiment dommage, car la situation est excellente. Mais cela ne vaut pas le prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans la partie ancienne de l'hôtel et fuyez la partie arrière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 24 décembre 2011

L'hôtel est dans l'hypercentre, réservez impérativement le parking. Il est situé sous l'hôtel et on y accède par la rue derrière l'hôtel. La décoration est très belle, ambiance bois. L'accueil est très aimable et le service très aimable et pro. Demandez une chambre sur le derrière de l'hôtel au calme. La chambre dont nous disposions etait grande et avec un balcon. La literie est confortable. La chambre dispose de rangements nombreux, d'un minibar, TV écran plat, bureau. Un parapluie est à disposition. La salle d'eau bien conçue. Enfin le petit déjeuner buffet est copieux, varié et de qualité.

• Séjour du décembre 2011
Valence, France
Avis écrit le 9 août 2010

Aucun souci dans cet hôtel ou notre réservation a été conforme à notre demande : nous avions demandé une chambre dans la cour intérieure qui nous a été attribuée. La chambre était spacieuse. L'intérieur de l'hôtel est très agréable.
Personnel agréable et serviable.
Etablissement bien situé dans la vieille ville, ce qui permet de visiter la ville à pied.
Petit déjeuner excellent.
Seule difficulté le garage difficile d'accès.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille