Contrôle des avis
Avis écrit le 21 décembre 2017

Hotel ne payant pas de mine, mais somme tout avec du charme. Les chambres sont simple, propre, avec toutes les commodités. Il y un "appartement" qui est nickel pour les familles.
De plus, il est très bien situé, avec une belle vue sur la cathédrale.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

En arrivant le cadre était très beau ! L hôtel propre et la réceptionniste très sympa. Cependant la salle de bain sur l étage le plus haut... déplorable. .. baignoire bouchée avec des reflux d eau grisâtre, odeure étrange et la partie plastique pour éviter de mouiller partout complètement détruite. .. autre bémols : la tuyauterie ! Dur de fermer l oeil quand la tuyauterie se dilate et fais un bruit de "toc-toc" sur le mur à intervalles régulier ! !
J hésite à y retourner...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Hôtel vie situé au coeur de Fribourg
Cependant le prix ne correspond pas aux chambres très moyennes.
Elles ne sont pas insonorisées du coup on a l'impression d'être dans la même chambre que nos voisins de gauche et de droite.
Le restaurant, cependant, est très bien.
Y revenir? Je ne pense pas

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Hôtel idéalement situé !! En effet, il se situe au coeur du vieux Fribourg, proche de tout (tramway, gare, commerces etc.). Certaines chambres ont une vue directe sur la cathédrale (Freiburger Münster). Nous avons eu la chance de dormir dans l'une de ces chambres. Le personnel est accueillant et très serviable. Les chambres sont vraiment très propres et disposent de tout ce qui est nécessaire. Elles pourraient être plus modernes/cosy mais tout cela est très vite oublié. Le petit déjeuner est correct. L'offre est variée. Nous conseillons cet hôtel !!!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2015

De passage à Friburg pour les marchés de Noël, nous avons déjeuner dans le restaurant de l'hotel Rappen. Je ne conseille pas ce restaurant, très cher, peu de choix, pas de plat typique et un service à la limite de l'amabilité. A éviter.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
HotelRappenFreiburg, Inhaber de Hotel Rappen am Muensterplatz, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2016

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur notre restaurant Rappen.

Nous regrettons beaucoup que votre séjour dans notre restaurant ne vous a pas plu, et craignons que votre avis ne s'applique pas au restaurant Rappen mais à un autre établissement.

Nous justifions que notre niveau de prix est dans une bonne moyenne, certains de nos clients trouvent même que nos prix sont très correctes, sachant que tous nos plats sont cuisinés avec des produits frais, saisonniers & régionaux.

Vous trouverez sur notre carte des propositions d'au moins 15 différents plats résistants et surtout des spécialités typiques pour la région de Baden et nous sommes très étonnés que vous affirmiez un manque de choix.

Veuillez nous faire part des plats qui vous manquaient sur la carte et qui auraient satisfaits votre choix, mais notez aussi que nous ne proposons pas les saucisses grillées de Fribourg, vu le nombre de stands de saucisses qui les offrent sur la place de la cathédrale.

Nino Ebner