“hotel "vieillissant"en infra-structures mal insonorisé”
Avis sur Novotel Freiburg

Novotel Freiburg
N° 8 sur 56 Hôtels à Fribourg
Avis publié: 30 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Freiburg
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 1 660

Avis publié: 25 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Cet hotel est idéalement placé pour visiter Freiburg car il est juste situé à l'entrée de la zone pietonne.On leur avait signalé par email que nous faisions ce séjour pour deux evenement précis:mon anniversaire cumulé à notre anniversaire de mariage.Une très bonne surprise nous attendait à la réception puis plus tard dans notre chambre.Hotel confortable,propre avec un très bon service si vous parler courament l'allemand comme nous.Parking en sous-sol à prendre absolument(15euros pur 24H) car la polizei met des pv tous les jours et mème tard jusque dans la soirée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout proche du très jolie centre ville. En revanche le principal reproche est que personne, à part la femme de ménage, ne parle français, ce qui est assez compliqué quand on ne parle ni anglais ni allemand. Pour le reste c'est correct, le personnel est malgré tout très aimable, les chambres sont bien, assez similaires à d'autres Novotels. Le seul repas que nous avons pris est le petit déjeuner, qui est excellent, car le restaurant était vide le soir. En ce qui concerne le spa, il y a un grand espace avec sauna, mais la piscine qui est vendue comme chauffée ne l'est pas du tout. Enfin il y a un garage sous terrain, très pratique car peu de places pour se garer dans cette ville ou le vélo est dominant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2013

hôtel très bien situé
accessibilité au centre ville a pied en 5 minutes
très belle vue
bonne isolation ( on n entend pas les voisins, ni la rue)
parking payant : 13 € (de 19h au lendemain 13h)
accueil cordiale

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Je suis tout d'abord étonné par ce Novotel, hôtel français appartenant à un groupe français et n'affichant quasiment rien en français. Le personnel ne parle qu'allemand et anglais d'ailleurs. Les menus, les consignes de sécurité, les informations, etc... tout est écrit en anglais ou en allemand. L'accueil est néanmoins sympa. Les enfants sont les bienvenus. L'hôtel est très propre et les chambre sont spacieuses et fonctionnelles. Il ne manquait que le coffre dans la notre. Par contre la literie est moyenne en particulier pour le lit supplémentaire attribué à notre enfant : dur comme du bois et vraiment pas confortable. Le restaurant propose des plats variés et à des prix abordables vu le standing de l'hôtel. Le petit-déjeuner est bon et fourni. Emplacement idéal à 10 minutes à pieds du centre historique de la ville. Un parking sous-terrain est disponible mais coute relativement cher (48 euros pour 4 nuits). Le spa est bien entretenu et plutôt grand. Par contre, quelle déception pour la piscine. Vendue sur le site internet Novotel comme étant une piscine intérieure chauffée, l'eau est en réalité glacée ! Impossible de convaincre ma fille d''y rentrer. Je n'ai vu d'ailleurs presque aucun client adulte ou enfant s'y risquer durant tout notre séjour. Il ne s'agit pas d'une panne car le personnel du spa nous explique que c'est tout le temps comme ça et que cela les choque eux aussi. Grosse déception car j'avais sélectionné cet hôtel pour sa piscine chauffée et faire ainsi plaisir à ma fille ! Surprise ratée de ce côté là !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Hôtel très bien situé, proximité de la gare et du centre ville
Chambres calmes
Excellent petit-déjeuner (18 €)
Qualité de service Novotel

Parking sous l'hôtel pratique mais petit
Piscine un peu froide

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis