“Un Novotel à éviter.”
Avis sur Novotel Freiburg

Novotel Freiburg
N° 8 sur 56 Hôtels à Fribourg
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Je n'imaginais pas qu'un Novotel ne puisse pas être climatisé. C'est le cas de celui ci , or la température extérieure dépassait les 30 degrés.
Novotel propose habituellement une formule petit déjeuner café/croissant (city break). Refusé car il faut réserver à l'avance sur internet (incroyable mais vrai).
Habituellement une bouilloire, des boissons chaudes, un oreiller sont à disposition dans la chambre, pas ici.
À notre arrivée la wifi ne fonctionnait pas et le Pc dans le hall était "out of order".
Évacuation pour alerte incendie dans la nuit. La réceptionniste le lendemain matin l'ignorait.
Avons quitté cet hôtel plus tôt que prévu. J'ai séjourné dans de nombreux Novotel; celui de Freibourg ne remplit pas les normes habituelles.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 724)

Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. L'accueil était très bien, on nous a de suite dit que nous pouvions avoir une réduction sur le parking d a cote ou nous avions laisse la voiture (parking de theatre). Les lits enfants étaient préparés dans la chambre et les enfants ont reçu un petit cadeau. Nous avons profite de la piscine puis diné au restaurant de l'hôtel. Le diner était bon, bien présenté, service agréable et assez efficace. Un seule bémol: la climatisation n'est vraiment pas efficace, il faisait plus de 30 degrés dehors et pas tellement moins dedans. Comme l'hôtel, ou du moins notre chambre donnait sur la rue et la gare, ouvrir la fenêtre rendait la chambre très bruyante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Un bon hôtel , bien situé avec toutes les commodités d' un hôtel 4 étoiles. Le seul reproche, c'est que la climatisation ne fonctionnait pas bien. J'ai dû ouvrir la fenêtre , mais c'était très bruyant car l'hôtel est situé près de la gare

Avis publié : 27 juillet 2013

Avis publié : 20 juillet 2013