“Etablissement très bien situé, avec un excellent accueil, et de très bonnes prestations (chambre spacieuse, moderne)” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Freiburg

Novotel Freiburg
N° 8 sur 54 Hôtels à Fribourg

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Nyon, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel de classe avec buffet déjeuner exceptionnel. Parking souterrain privé donc sécurité. Proche de la gare et du centre ville. A deux pas du marché de Noel et des rues marchandes. Cadre sobre et soigné. Bonne literie et chambre bien insonorisé.
Minibar pauvre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pas déçue par ce Novotel à Freiburg. Propreté impeccable, accueil sympa, très calme.Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très bien situé à proximité de la gare et du centre ville. la piscine et le sauna sont très agréables.
Prix du parking est élevé mais on peut parfois se garer dans les rues à proximité le week end...
Ce qui est un peu regrettable, c'est le lit pour enfants ou pré-ado, c'est un canapé clic-clac, peu confortable et garçon et fille partagent le même lit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Je n'imaginais pas qu'un Novotel ne puisse pas être climatisé. C'est le cas de celui ci , or la température extérieure dépassait les 30 degrés.
Novotel propose habituellement une formule petit déjeuner café/croissant (city break). Refusé car il faut réserver à l'avance sur internet (incroyable mais vrai).
Habituellement une bouilloire, des boissons chaudes, un oreiller sont à disposition dans la chambre, pas ici.
À notre arrivée la wifi ne fonctionnait pas et le Pc dans le hall était "out of order".
Évacuation pour alerte incendie dans la nuit. La réceptionniste le lendemain matin l'ignorait.
Avons quitté cet hôtel plus tôt que prévu. J'ai séjourné dans de nombreux Novotel; celui de Freibourg ne remplit pas les normes habituelles.

• Séjour du août 2013
Douvaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. L'accueil était très bien, on nous a de suite dit que nous pouvions avoir une réduction sur le parking d a cote ou nous avions laisse la voiture (parking de theatre). Les lits enfants étaient préparés dans la chambre et les enfants ont reçu un petit cadeau. Nous avons profite de la piscine puis diné au restaurant de l'hôtel. Le diner était bon, bien présenté, service agréable et assez efficace. Un seule bémol: la climatisation n'est vraiment pas efficace, il faisait plus de 30 degrés dehors et pas tellement moins dedans. Comme l'hôtel, ou du moins notre chambre donnait sur la rue et la gare, ouvrir la fenêtre rendait la chambre très bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille