Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, au début on nous a donné une chambre sur les travaux, pas sympa pour un weekend au calme. Nous avons demandé de changer ce qui a été fait, le check-in avec le changement a pris vraiment beaucoup de temps (surtout que j'ai fait un email quelques jours avant pour demander une belle vue sur la forêt). après une longue route c'est assez décevant, l’accueil n'est pas très bien géré. A part ça les thermes sont super, il faut acheter les entrées à l'hôtel car moins cher. Globalement c'est bien, restaurant assez bien. Belle forêt avec promenades en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Leur écrire même si ça ne sert pas toujours..
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Lors de notre première visite il y a un mois environ, nous avons été séduit par le charme de cet hôtel situé en pleine nature et par les thermes à proximité. Pas de climatisation, ce qui peut s’avérer un peu penible pendant la canicule mais bon...nous voici de retour et là : personnel ne parlant pas anglais lors de notre check in, lenteur du service restaurant le soir avec en prime une certaine austérité de la part du personnel à l’exception d’un garçon ( parlant plusieurs langues) très professionnel et très aimable. Pas de « pass » entre l’hôtel et les thermes, cela est bien dommage . Les tarifs pratiqués sont bien trop élevés pour les prestations fournies. Cela dit le cadre est sympa...

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

L'hôtel n'étant pas climatisé, la chambre était surchauffée, située à l'ouest de surcroît, avec comme maigre consolation un ventilateur que nous avons fait fonctionner toute la nuit et qui ne nous a pas rafraîchis pour autant. Ajouté à cela un lit si dur que nous avons passé une très mauvaise nuit. Nous avions réservé 2 nuits, une nous a suffi. Heureusement que les bains nous ont permis de nous requinquer quelque peu.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018

Nous revenons à l'instant de 3 jours passés au sein de cet hôtel restaurant spa.
Nous avons été conquis par l'hôtel, sa propreté, son design, les chambres sont certes petites, mais très confortables, très propres. Seuls bémols, les toilettes sont dans la salle de bain et il n'y a qu'un petit ventilateur, pas de climatisation.
Concernant le restaurant, très beau, très coquet, personnel bien formé, pas très avenant avec les clients (sauf un jeune homme parlant couramment plusieurs langues, très aimable, serviable, souriant..
Pour ce qui est des plats, peu de propositions, donc produits frais, cependant pas de mets gourmets.. Ils proposent de la cuisine vegan, ce qui ne nous concerne pas personnellement, mais même les plats cuisinés sont un peu légers...

Le petit déjeuner buffet est complet et est servi au même restaurant.

Le gros point noir pour les clients comme nous reste le spa ( qui n'est autre qu'un centre thermal assez vieillot, entretenu, mais vraiment moyen). Il existe un accès par l'hôtel pour s'y rendre directement par le sous-sol aménagé, et où dans les chambres on dispose de peignoirs et serviettes prévues à cet effet, seulement cela reste impossible car la réception ne vend pas de jetons pour s'y rendre et pourtant tout est prévu.. À n'y rien comprendre.. Et puis il faut donc ressortir pour passer comme tout le monde même venants de l'extérieur.. Un peu dommage, et puis beaucoup d'enfants et donc très bruyant et côté repos, on n'y est pas du tout..

Mais bon, l'endroit est très joli dans la forêt noire, et cela vaut le coup d'oeil, vraiment !
Personnellement je ne recommande cet hôtel que pour les installations de l'hôtel-restaurant.
Mais je ne recommande pas du tout pour le spa.

Si nous y retournons cela ne sera que pour l'établissement hôtelier.

Séjour en : juillet 2018
dorintfreiburg, Leiter Front Office de Dorint Resort An den Thermen Freiburg, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Cher invité,

Merci pour vos gentils mots concernant notre maison et votre évaluation détaillée. Je suis heureux de transmettre vos points de critique aux départements concernés. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Séjour d’un week-end en formule avec le dîner. Hôtel calme au milieu d’une petite forêt et à côté des thermes de Fribourg. Un tunnel privé connecté les 2 établissements. L’hôtel est moderne, la chambre classique n’est pas forcément spacieuse mais calme et avec une bonne literie. Le parc doit être magnifique en été. Pensez à prendre l’entrée des thermes à l’hôtel, il y a une réduction. Le dîner est correct et le petit déjeuner offre suffisamment de diversité pour trouver son bonheur.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple