Mercure Hotel Panorama Freiburg
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014

Rien à redire juste parfait!!!
Vue magnifique sur Freiburg.
Accueil des plus appréciable à notre arrivée, avec un verre de bienvenue, une serviette pour se rafraîchir, personnel parlant français.
Les chambres ont une décorations soignées et contemporaine, avec un balcon donnant sur la ville.
Petit déjeuner (buffet) copieux et varié prit sur la terrasse de l’hôtel offrant un panorama magnifique sur Freiburg.
En bref nous y retournons avec un grand plaisir!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Perché sur les hauteurs de la ville tout en restant à proximité du centre nous avons passé un moment fantastique! Piscine et bain de soleil .L'endroit est très propre et calme. L'accueil est excellent ,nous sommes tombés sous le charme !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours le même plaisir : situation parfaite, accueil excellent, personnel très disponible, table fameuse, petit-déjeuner riche de choix. Le patron est lui aussi attentif à ses clients. Une belle étape grâce à une belle équipe.
Freiburg est par ailleurs une ville très agréable, arborée, pleine de vie.
Et la Forêt-Noire est à proximité et réserve des beautés naturelles remarquables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

un très bon hôtel avec une très belle vue sur toute la vil mais la chambre est assez grande et la le petit déjeuner 17 euros par personne je trouve sa trop chèrs. L'hôtel est situé en dehors de la ville a seulement 5 minutes en voiture. wifi gratuit et parking aussi
a recommander vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

La table de cet hôtel est tout simplement exquise.
Les produis proposés sont élaborés à partir de produits frais et de qualité.
Le service est très agréable, sans être opressant. Bref, si vous voulez bien manger, vous avez la bonne adresse!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille