Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2018

Grande chambre confortable et silencieuse (ventilation qui fonctionne parfaitement). La vue panoramique du balcon est exceptionnelle, le petit déjeuner également puisqu'il y a même du champagne ! Manque plus qu'une cafetière dans la chambre pour être parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PanoramaFR, Manager de Mercure Hotel Panorama Freiburg, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Cher Bruno T.,
nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour chez nous - en particulier l'emplacement de l'hôtel
et le petit-déjeuner. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Vous avez raison - dans nos chambres il n'y a pas de cafetière. Vous avez la possibilité de louer une bouilloire à la réception pour un dépôt pendant votre séjour. Sur demande, nous vous fournirons volontiers l'inventaire nécessaire et une sélection de thés selon vos préférences.
Dans l’attente de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Claudine Becker avec l'ensemble de personnel du Panorama Hotel Mercure Freiburg

Avis écrit le 16 août 2018

Hotel très bien situé pour qui veut visiter la Forêt Noire.Très bon accueil, même si la langue peut être une barrière, mais le personnel fait un gros effort de compréhension...L'anglais peut être un plus.Chambre bien équipée avec vue splendide sur Freiburg am Breisgau.

Cher chevrieregerard,
nous aimerions vous remercier en toute forme pour votre évaluation excellente. Quel plaisir que vous vous avez senti à l’aise lors de votre séjour et que vous avez passé des beaux moments plein de bon souvenirs chez nous.
En espérance de pouvoir vous recueillir bientôt! Claudine Becker avec l'ensemble de personnel du Panorama Hotel Mercure Freiburg

Avis écrit le 12 août 2018

hotel un peu isolé sur les hauteurs, du coup une très belle vue des chambres.
Par contre pas de climatisation, ni dans le hall où c'est irrespirable pour boire un verre quand il fait chaud, personnel accueillant

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PanoramaFR, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Mercure Hotel Panorama Freiburg, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Chère Véronique M,
Merci beaucoup pour l'évaluation de votre séjour dans notre hôtel! Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié surtout la gentillesse de l'ensemble de notre personnel ainsi que la vue unique sur la ville autour de votre séjour chez nous. Nous aimerions également vous remercier pour votre commentaire sur la climatisation dans notre maison. Nous avons une climatisation selon la norme européenne dans toutes les chambres et dans les espaces publics. En raison de la chaleur durable de ces dernières semaines avec des températures constamment très élevées, la climatisation a cependant atteint les limites de son efficacité.
Nous espérons vous revoir autour de votre prochaine visite à Fribourg! Meilleures salutations, Elvira Roth avec l'ensemble de personnel du Panorama Hotel Mercure Freiburg

Avis écrit le 2 août 2018

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel: chambre catégorie supérieure de taille suffisante avec une petite terrasse aménagée (1 transat, 1 chaise et 1 petite table)
La salle de bain est petite avec WC à l'intérieur (pas confortable à 2)

La carte du restaurant propose des plats brasserie ou des menus complets (entre 16€ le plat et 80€ le menu de mémoire)

Une piscine très agréable et la bien venue pour estomper la chaleur!
Le personnel est agréable, professionnel et souriant

Point noire: le stationnement compliqué à proximité de l'hôtel

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
PanoramaFR, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Mercure Hotel Panorama Freiburg, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Chère Francine T,
Merci beaucoup pour l'évaluation de votre séjour chez nous! Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé des beaux moments chez nous au-dessus des toits de la ville. Quelques remarques pour votre prochaine visite: Dans toutes les deux catégories de chambre nous disposons de salles de bain avec baignoire ou douche. En général, les salles de bain avec baignoire sont plus spacieuses que les salles de bain avec douche. Volontiers, nous tenons compte de vos préférences concernant ce sujet autour de votre prochaine réservation.
Nous offrons des parkings gratuits directement à l'hôtel et au long de la route d'accès à l'hôtel. Peu de places peuvent être réservées en avance sur demande et disponibilité autour de votre réservation. Dû à la situation de réservation il est possible qu'il n'y ait plus de places directement à l'entrée. Vous avez toujours la possibilité de garer votre voiture à court-terme dans le rondell directement à l'entrée pour le charger ou décharger. Volontiers, nous vous aidons avec votre bagage et de garer votre voiture sur demande.
Nous espérons vous revoir bientôt! Meilleures salutations, Elvira Roth avec l'ensemble de personnel du Panorama Hotel Mercure Freiburg

Avis écrit le 23 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PanoramaFR, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Mercure Hotel Panorama Freiburg, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018