“Bruyant - mauvais rapport qualite prix” 2 5 étoiles
Avis sur InterCity Hotel Freiburg

InterCity Hotel Freiburg
N° 19 sur 54 Hôtels à Fribourg
“Bruyant - mauvais rapport qualite prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

TRES MECONTENT
Les chambres standards ne sont pas climatisées. Donc bruyantes, car obligé de laisser les fenêtres ouvertes, sur le quartier de la gare avec tous ses fêtards..
A 115,00 € la nuit, on aimerait être informé (ce n'est pas précisé lors des réservations internet), surtout que le standing annoncé ne laisse pas prévoir cela.
J'ai fait part de cette observation lors du check-out, et au lieu d'être entendu, voir d'avoir un geste commercial, j'ai été pris pour un imbécile par l'une des réceptionniste, aimable comme une porte de prison, qui m'a signifié que si je n'étais pas content, c'était pareil, et que si les chambres standard n'étaient pas climatisées, c'était normal....
Dommage, sans cette personne désagréable, le service aurait été correct.
A EVITER DONC

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Ça va faire la troisième fois, que j'y vais et c'est pas pour rien! Cet établissement est Super bien situé. Cet hôtel est très sympathique! On est rapidement au centre ville, même à pied! Les chambres sont suffisamment grandes! Le bar de l'hôtel très sympa! Je trouve qu'il n'y a rien à redire!

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est très bien situé, il est très propre, notre chambre était très bien conçue, de taille correcte, la sdb (douche uniquement) aussi. Il y a un minibar.
Le personnel est très accueillant et très professionnel.
Le parking situé en dessous est très pratique et d'un prix correct pour la ville (10€ par 24h). L'accès gratuit au tram pendant le séjour est sympa également.

Petit bémol pour le petit déj à 14€ : il est bon mais très classique donc au final je le trouve un peu cher.

Gros bémol : notre chambre au 6ème étage donnait au sud, sur les voies de chemin de fer, la station bus, la station de taxi, et la route. Il faisait 35° le jour, 25 ° la nuit.
L'Hôtel n'est pas climatisé, et le petit ventilo était bruyant.
Les trains de marchandises passent toute la nuit (du moins je les ai entendus jusqu'à 2h30.
Impossible de dormir la fenêtre ouverte.
Pour autant fenêtre fermée c'est très bien insonorisé.
Nous n'hésiterons pas à y retourner s'il fait moins chaud, mais nous éviterons cet hôtel l'été.
NB : beaucoup de clients ont déjà signalé ce souci de bruit, mais habitant Paris, dans un quartier bruyant et parvenant sans souci à dormir tout l'été la fenêtre ouverte, je pensais que je n'aurais pas de souci. Je me suis lourdement trompée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Mis à part le fait que l'hôtel est situé en plein centre de la gare (donc très bruyant), l'établissement est très très confortable!! Il est vrai qu'il s'agit d'une chaîne et que l'environnement n'est pas très chaleureux, mais les chambres sont propres et plutôt grandes. À quelques pas de la vieille ville.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Charleston, SC
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit dans cet hôtel. Il est juste comme les autres hôtels Intercity. Des chambres petites et propres avec CNN. Il est situé juste à côté de la gare. Le parking était vraiment très cher (10 €). Je pourrais revenir ici mais pour un court séjour seulement.