Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018

Hôtel à deux pas du centre de la vieille ville et qui dispose sur réservation d'un service de "valet parking". La personne de l'accueil est très aimable et prompte à fournir divers renseignements ainsi que des boissons ou diverses confiseries ou fruits. Nous avions une chambre donnant sur le parc petite mais très confortable et calme. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et offre des produits de qualité à un prix très abordable. Toute la décoration de l'hôtel est sur le thème de la littérature et de la culture.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
FRB-Post, Manager de Park Hotel Post, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Cher hôte, merci beaucoup pour votre bonne évaluation.
Nous nous réjouissons de vous saluer encore une fois chez nous.
Avec des meilleures salutations Kerstin Bassenge et Conny Ehret

Avis écrit le 13 novembre 2017

Points positifs : La localisation, le calme (demander une chambre sur le parc), l'excellente literie, la petite attention (bonbons, fruits, eau à l'entrée), le sourire de la patronne, une personne peut garer votre voiture, l'architecture extérieure et la décoration intérieure.

Points négatifs : Chambre petite, petit déjeuner moyen (thé en particulier).
Prix : 181 € avec parking 12 € inclus.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le parc (la 242 par exemple).
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
FRB-Post, Manager de Park Hotel Post, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Cher hôte, merci beaucoup pour votre bonne évaluation. Nous nous réjouissons de vous saluer encore une fois chez nous. Avec des meilleures salutations Kerstin Bassenge et Conny Ehret

Avis écrit le 15 août 2017

Cet hôtel est remarquablement bien géré et tenu
Il est original dans son approche en proposant une offre culturelle (prêt de livres largement disponibles) et éducative sur l'écologie mais il faut parler allemand bien sûr
Notre chambre était très confortable et bien équipée
Accès à la terrasse non possible, c'était dommage.
L'accueil personnalisé pour l'accès au garage était parfait
Enfin à noter la situation intéressante de l'hôtel à deux pas de la vieille ville très touristique et animée
Petit déjeuner de qualité avec un service attentionné
Bon hôtel, c'est du costaud...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
FRB-Post, Manager de Park Hotel Post, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre bonne evaluation. Nous nous réjouissons de vous saluer encore une fois chez nous. Avec des meilleures salutations Kerstin Bassenge et Conny Ehret

Avis écrit le 26 octobre 2016

Avec son parking bien pratique et ses très bons petits-déjeuners, cet hôtel est tout à fait recommandable. Il faut penser à réserver à l'avance une place dans le parking. L'hôtel est très bien placé, à deux pas de la vieille ville et à dix minutes à pied de la cathédrale dont le marché du samedi matin vaut vraiment le détour.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
FRB-Post, Manager de Park Hotel Post, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2016

Merci beaucoup pour votre bonne evaluation. Nous nous réjouissons de vous saluer encore une fois chez nous. Avec des meilleures salutations Kerstin Bassenge & Conny Ehret

Avis écrit le 30 avril 2016

Hôtel bien situé en légère périphérie de l'hyper-centre de Fribourg. Service de qualité avec les petites attentions qui vont avec son niveau de prestation (boissons fraîches ou chaudes, amuses-bouches sucrés ou salés). Petit-déjeuner copieux et continental.
Personnel accueillant.
Les points à améliorer selon nous : le parking en supplément (ça serait certainement mieux d'inclure dans le prix de la chambre, même pour 10€). Nous avons plutôt eu l'impression de séjourner dans un bel hôtel 3 étoiles que dans un véritable hôtel 4 étoiles (en prenant un référentiel français) par l'absence de prestations plus haut de gamme (pas de piscine ou de spa par exemple...).
Dernier point positif, cet hôtel a une âme très littéraire (beaucoup de livres disponibles et de références à des écrivains contemporains) donc si c'est ce que vous cherchez vous serez servis.

Astuce pour la chambre : Pas la peine de prendre une chambre avec balcon si vous n'êtes pas fumeur car ils sont petits. La vue sur le parc est agréable.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple