“Excellente idée de sortie”
Avis sur Mundenhof

Mundenhof
Classé n° 3 sur 74 choses à voir/à faire à Fribourg
Détails de l'activité
Avis publié: 1 juin 2014

Rapport qualité/prix imbattable

Pour 5 euros par véhicule (on ne paie que le prix pour une place de parking en arrivant ), difficile de trouver mieux
Accès très facile en sortie d'autoroute
Parc très propre, grands espaces, de nombreux animaux que l'on peut facilement approcher, petite restauration à prix correct.
Les animaux disposent de bien plus d'espace que dans un zoo traditionnel
Une sortie idéale pour une après-midi ou une journée pour une famille avec enfants

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mundenhof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Super journée en perspective: les enfants sont contents, peuvent courir partout, le "Biergarten" est sympa, et si on vient à vélo, c'est gratuit. A recommander!

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Nous sommes allé dans ce parc passer une journée en famille.

Dès notre arrivée nous avons été surpris de voir un site aussi vaste et bien aménagé.

Les allemands ont le sens de la propreté et sa se voit dès l'entrée du parc.
Des animaux de tous les continents sont présents.
Prévoyez de bonnes chaussures de marche.

Le prix des boissons est très correct.
Pour une bouteille de coca 0,50cl comptez 2e.

Nous recommandons ce parc sans hesiter!!!

Avis publié: 1 août 2013

On ne peut rien dire de plus que ce qui a déjà été noté !! Nous avons aimé le parc et surtout les animaux qui sont dans de très grands enclos. Belle idée que celle de traverser l'enclos des chèvres que nous pouvons donc caressées. De jolis coin pique nique. Vu le prix d'entrée (parc gratuit, vous ne payez que la place de parking à 5€ pour tous les passagers du véhicule) on peut même s'offrir une crèpe (2€ la crèpe nutella !!). Les enfants peuvent en profiter pour emmener trottinettes ou vélos. Evitez simplement le dimanche après midi car c'est LA sortie campagne de tous les citadins des environs. Comme très souvent en Allemagne, tout est propres, bien entretenus.

Avis publié: 17 mai 2013

Très beau parc bien entretenu, en + il ne faut que payer 5 € par voiture donc ce n'est pas cher du tout quand on voit l'étendue du parc et les animaux qu'il y a, singes...

Les voyageurs ayant consulté Mundenhof ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Mundenhof ?