Points forts des avis
visite avec notre petit fils

Nous y avons passé une excellente journée. Notre petit fils a beaucoup aimé les animaux ainsi que... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

par mobile
Lisez les 332 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous y avons passé une excellente journée.
Notre petit fils a beaucoup aimé les animaux ainsi que les nombreuses aires de jeux.

Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

C’était un très bon parc en famille il y avais beaucoup de choses pour les enfants et mon fils a pu découvrir plein d’animaux

Avis écrit le 19 septembre 2018

Parc ayant de grands espaces pour les animaux. Cela n'a rien à voir avec un zoo.
On peut se promener, faire du vélo, bref passer une belle journée et également se restaurer.

Avis écrit le 27 août 2018

Nous sommes allés au Mundenhof en famille Dimanche 26 Aout, il y avait énormément de monde, pour ce zoo ou on ne paye que 5 euros le parking cela va il y a de grands enclos, il y avait des singes, des chameaux, des ânes, des bisons, des cochons d'inde, des perruches, un tout petit aquarium. Des stands buvettes, bref pour 5 euros pas mal on passe une bonne journée, il ne faut pas s'attendre a voir plus d'animaux que cela.

Avis écrit le 15 août 2018

Ce parc animalier est vraiment sympa à faire. On peut voir des animaux des différents continents. Certains sont accessibles ( les biquettes qui peuvent être caressées par les enfants).
Il y a aussi des aires de jeux.
Le parc est gratuit , on ne paye que le parking 5 €.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Parc très sympa pour passer une belle journée avec des enfants. Le contact avec les animaux est différent que celui d un zoo. Des activités pour les enfants, manège, jeux, bricolage à des prix très abordables.
On peut manger sur place pour un prix très raisonnable : entre 6 et 11 euros l assiette très copieuse.
Nous sommes arrivés à 11h et reparti à 16h en ayant mangé sur place.

Avis écrit le 18 juin 2018

Le parking a 5€ par voiture vous permet de bénéficier de ce parc verdoyant ou vous découvrirez des animaux de différentes continents tels buffles, gibbons, et vous aurez la possibilité de caresser les chèvres et autres animaux de la ferme dans leurs enclos.

Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Un parc animalier extraordinaire, avec des animaux très bien soignés et qui ne sont pas dans de petits enclos comme en France
Il n’y a que le parking à payer. À faire de toute urgence si ce ń’est pas fait

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Suite aux avis nous y sommes allés aujourd'hui, pour 5 euro le parking on ne peut s en privé , divers animaux dans d immense enclos ,il y a aussi un aquarium , parc très bien entretenu, les enfants s éclatent dans les divers structure de jeux,restauration pas chère et copieuse,glace à partir de 1,20 euro la boule, parc avec beaucoup de verdure et d arbres avec tout le long du Parcours des bancs pour se reposer et des tables pour pique nique,il y a aussi une petite boutique de souvenirs,pour le prix on ne peut s en privé,le seul point négatif que j' ai trouvé c est qu il n'y a pas d explications en francais sur les descriptions des animaux autrement il est top

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

On décide de se rendre à Freiburg à environ 45mn de Mulhouse. On va par hasard au Mundenhof. On se gare pour 5 euros qui sont à régler à la caisse. Sinon l'entrée au parc est totalement gratuite.
Plusieurs vastes enclos sont présents qui sont classifiés par continent. Nous passons des chevaux aux bisons via les abeilles les singes les chameaux les autruches les chèvres et autres animaux...sans oublier un aquarium. Les enclos sont énormes et les animaux sont très bien entretenus et bichonnés.
Vers le milieu du parc se trouve un restaurant avec terrasse. Nous avons décidé de prendre une salade de dinde et un curry wurst ainsi que deux grandes bières. Cet espace est au calme. La carte est même traduite en français (très pratique il faut dire).
Nous avons mis environ 3 heures à faire le tour de ce parc où nous avons eu le temps d admirer les animaux et pris le temps de se balader dans un espace rempli de verdure. Le parc est très bien entretenu car le personnel y est bien présent pour le nettoyage et mentalité allemande oblige, tout le monde respecte ce lieu en utilisant les poubelles mises à dispo.
Je ne pense que du bien de ce zoo gratuit où les enfants et parents ne peuvent qu être que de bonne humeur en s y promenant. Je recommande fortement.