“Freiburg vue du ciel”

Freiburg Cathedral
Classé n° 1 sur 82 choses à voir/à faire à Fribourg
Avis publié : 5 janvier 2014

Ce très bel édifice de pierres rouges d'inspiration essentiellement gothique avec quelques réminiscences romanes nous a séduit par la richesse des voussures du portail et la possibilité d'accéder au clocher pour y découvrir la ville sous un autre jour. Absolument superbe.

Écrire un avisAvis (1 864)
Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2014

Le centre de Freiburg a beaucoup de charme et constitue un lieu de promenade très agréable pour l'après-midi.On peut flâner sans ennui dans le centre ville

Avis publié : 27 novembre 2013

Il n'y a pas grand chose à écrire sauf que c'est une très belle cathédrale.Qui après de les bombardements à subit de grand travaux de restauration. Elle à eut la visite du pape BENOIT 16.

Avis publié : 7 octobre 2013

Fribourg ne possède pas un grand nombre de monuments remarquables comme le précise le commentaire précédent. Néanmoins une atmosphère forte agréable se dégage de cette ville entièrement piétonne. La cathédrale est le monument emblématique de la ville bien entendu et elle mérite une petite visite. Pour le reste se balader dans cette ville reste très sympathique.

Avis publié : 11 août 2013

Fribourg est certainement une ville très agréable pour ses habitants, des rues larges et arborées autour du centre vile globalement piéton. A part la cathédrale rien à voir et encore bon courrage pour la visiter entre deux messes. Nous y sommes retournés trois fois sans succès. Quelques façades agréables, mais un simple arrêt de 2h suffit amplement. Ne prèvoyez pas une journée comme moi.

Les voyageurs ayant consulté Freiburg Cathedral ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Freiburg Cathedral ?