“le symbole de fribourg en brisgau”

Freiburg Cathedral
Réserver à l'avance
Plus d'infos
87,15 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Fribourg et la Forêt noire au départ...
Plus d'infos
152,00 $US*
et plus
France Germany and Switzerland in One Day Tour from Colmar
Classé n° 1 sur 74 choses à voir/à faire à Fribourg
Avis publié: 28 juin 2014

d'autres cathédrales sont plus grandes, plus belles, plus prestigieuses. Mais aucune n'a sa grâce. Montez impérativement au sommet. Joli petit marché de produit locaux le samedi matin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Freiburg Cathedral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Très beau monument architectural au milieu d'une magnifique petite place.
La cathédrale est en très bon état et est impressionnante par sa taille. Nous ne sommes pas monté dans le clocher, mais nous aurions peut-être dû... Le panorama doit être magnifique! C'est notre seul regret.

Avis publié: 25 mai 2014

Une très belle cathédrale, au milieu d'une place très agréable. le bâtiment est assez impressionnant pour une ville de cette taille et démontre le rayonnement de Freiburg dans l'Europe médiévale. Un must see dans la Région.

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Très beau monument avec un magnifique orgue. Monter à la tour vaut le coup d œil. Et regarder le mécanisme au moment du carillon est très impressionnant.

Avis publié: 26 avril 2014

à visiter, très belle cathedrale, et n'hesiter pas à monter au clocher! seulement 2€, mais cela vaut le detour!

Les voyageurs ayant consulté Freiburg Cathedral ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Freiburg Cathedral ?