“Marché de Noël”

N° 22 sur 56 Hôtels à Fribourg
Un membre de TripAdvisor
“Marché de Noël”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Que dire de plus ? Hôtel neuf (ou rénové), déco sympa (moins "austère" que les anciens Etap Hotel), situé dans une zone d'activités pas bruyante, suffisamment éloigné de la route la plus fréquentée, petit déj copieux, accueil chaleureux !! J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Monthey, Suisse
Avis écrit le 3 décembre 2011

Chambre propre et moderne avec éclairage tactile et leds, très joli.
Douche et lavabo dans la chambre, WC séparé par une porte. Douche spacieuse et également éclairée par leds qui changent de couleur.
Lits peu comfortables, matelas durs et oreillers mous, nous avons eu mal au dos en nous levant...
Mal insonorisé, nous nous sommes fait réveillés à 5h30 par la chambre du dessus qui prenait une douche...
Une seule chaîne francophone sur la TV (infos en permanence).
Hôtel situé dans la zone industrielle à 5 minutes de la ville en voiture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2011

tout d'abord, en arrivant le prix nous surprend, seulement une cinquantaine d'euros pour une chambre deux personnes et six euros le petit déjeuner... super...
ensuite, personnel bilingue, les chambres quand à elles sont bien agencées et propre, literie propre et draps aussi, allumage des lampes tactiles, décoration pas mal du tout,...
par contre pas de chaînes francophones à la tv...
petit déjeuner très bon et correct pour le prix...
je conseille vraiment cet hôtel pour le rapport qualité prix...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel avec le nouveau look agréable, pour ceux qui connaissent les hôtels rénovés de la chaîne. WC et douche séparés dans la chambre, avec lavabo. Sur deux chambres louées, l’une avait une odeur désagréable d’égout et le samedi soir bruit d’une discothèque dans les environs.

Chambre bien agencée, couleurs agréables, éclairage d’ambiance, moquette au sol. Duvet, mais lit un peu dur car sommier composé d’une simple planche en bois.

Wi-Fi gratuit après inscription. Places de parc dans les rues si parking gratuit de l’hôtel complet. Comme toujours pour ce genre d’hôtel, je conseille de prendre des tampons auriculaires pour éviter d’entendre les voisins ou les portes qui claquent.

Situé dans un quartier industriel, à 20 minutes d’autoroute du parc d’attractions Europapark, direction Bâle. J’y retourne sans hésiter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Pari
Avis écrit le 14 juillet 2011

L'hôtel est situé dans une zone où sont localisés des concessionnaires auto.
Le soir venu le calme TOTAL est très très très appréciable. Nous avons vraiment passé une nuit agréable.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (6 euros) et nous avons préféré aller petit déjeuner en ville où il est possible de trouver des produits plus typiques.

Le parking propose un nombre de place conséquent, au pire il est possible de se garer dans les rues autour de l'hotel (gratuit).

La chambre est classique pour un etap hotel mais de bonne taille. L'hotel est en bon état, il y a un ascenseur pour desservir les 3 étages. (voir photos)

L'organisation d'une chambre d'hotel Etap Hotel pour ceux qui ne connaissent pas est un peu particulière car la douche donne directement dans la chambre. Il n'y a donc aucune intimité. Cela peut être désagréable.

Le seul point négatif serait la situation à l'écart du centre ville, mais c'est aussi cela qui fait que le prix est très abordable (41 euros personne seule / 51 euros pour 2 personnes). On ne peut pas tout avoir.
Des bus et une station de tram permettent de toute façon de rejoindre la ville rapidement.
Le stationnement à Freiburg coute entre 1,5 et 1,9 euros de l'heure.

Nous conseillons donc cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 juillet 2011

Idéalement situé pour ceux qui veulent rejoindre rapidement l'autoroute et non loin de la jolie ville de Freiburg. En zone industriel, mais malgré tout tranquille. Parfait quand on cherche un hôtel juste pour dormir, à condition de ne pas être sensible du dos, le sommier n'est qu'une planche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille