“Hotel correct”

N° 30 sur 56 Hôtels à Fribourg
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014

Pour dormir quelques heures après les festivités du 31/12 chez des amis à proximité, nous avons choisi IBIS BUDGET. Accueil professionnel (mais seulement de 17 à 22 heures), chambre petite mais très fonctionnelle ( WC séparé) et propreté impeccable. L’hôtel se situe dans une rue sans issue et au milieu d'un parc d'entreprises, c'est à dire tranquillité absolue depuis l’extérieur. L'isolation phonique intérieure laisse peut-être un peu à désirer mais nous n'avons eu aucun problème. Le prix est évidemment en rapport (à peine une cinquantaine d' € pour deux). Le petit déjeuner, que nous n'avons pas pris se compose d'un buffet un peu simple mais à volonté pour 6 €. Le tout nous a agréablement surpris.

Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel situé à 8 km du centre de fribourg, très propre et très simple, parfait pour une nuit de passage.
Attention tout de même, lorsque vous arrivez après 22h, il n'y a plus de réceptionniste et l'accès se fait via une borne automatique. Vous devez demandé au préalable par téléphone ou mail un code d'accès à l'hôtel directement. Au risque d'être coincé dehors pour la nuit !!

Avis publié : 12 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Sur la route en direction d'Europapark. Citué dans une zone industrielle, un parking à disposition. Heureusement qu'il y a un restaurant à 10-15 minutes à pied (pizzeria) car c'est un hôtel très basique style Formule 1. Mais pour le prix on ne peut pas trop en demander, mais la chambre est propre. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel. Ayant déjà été dans un Ibis budget à Lyon, je m'attendais un peu à mieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2013