Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2017

Dans le cadre s'un séminaire, j'ai séjourné dans ce très bel hôtel. Les chambres étaient propres et spacieuses, le personnel accueillant. La cuisine était très bonne également. Le petit déjeuner était aussi très bon. Très bonne adresse dur Freiburg

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 décembre 2016

Excursion de fin de semaine dans cette magnifique ville allemande qu'est Freiburg-en-Brisgau à la période de l'Avent pour le marché de Noël. L'hôtel est à recommander tant pour son accueil chaleureux que pour la propreté et la qualité de ses chambres. Situé en périphérie, dans un quartier tranquille, il est parfait pour passer la nuit loin de l'agitation du centre-ville.
Le petit-déjeuner est un véritable buffet digne des meilleurs brunchs. Chacun y trouve son bonheur.
Séjour impeccable.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour 3 jours de tourisme à Fribourg. L'hôtel est très joli, les chambres très confortable et bien décorée. Vous trouverez tout ce que vous souhaitez pour votre petit déjeuner. Le personnel est agréable et à l'écoute. Le seul hic, c'est le parking, toujours complet, mais on trouve toujours une place dans la rue.
Je recommande vivement cet établissement.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2016

super hôtel dans un quartier très calme, le personnel super gentils, professionnelle jamais vu, service top, les chambre très propre, un spa hyper propre, très bon buffet pour petit déjeuner, et le restaurant de l'hôtel qui est juste à côté est tellement magnifique et romantique, je vous le conseille haut et fort c'est un endroit magique.

Astuce pour la chambre : elles sont toute bien
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

De passage , au départ un peu déçu du fait d'être un peu excentré toutefois , un tram à 5 min de marche et 10 min du centre à résolut ce soucis . Hotel très propre et au calme chambre assez spacieuse tout confort , clim douche à l'italienne , c'était vraiment très bien ! Super petit dej , personnel à l'allemande ultra pro et sympa !

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple