“Le royaume des tartes !”
Avis sur Gmeiner

Gmeiner
Classé n° 2 sur 9 Desserts à Fribourg
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Dans un cadre très élégant et avec musique classique en fond, nous avons dégusté 3 tartes délicieuses, des parts très généreuses. Des cafés et jus de fruits frais excellents. Service irréprochable et prix corrects

Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Une part de "Forêt Noire" délicieuse.
Un bretzel à la crème succulent.
Un café savoureux servi de façon très chic.
Comptez 15€ pour passer un bon moment à deux.

Avis publié : 27 mai 2017

Des très belles choses ... de très bonnes choses ... incontournable pour un goûter !!! De passage à Freiburg, à tester sans modération ...

Avis publié : 24 mars 2017

Petite pause dominicale avant de reprendre la route de la France !
Nous avons déguster un merveilleux chocolat chaud, crémeux, fabuleux, accompagné de 2 énormes parts de strudel aux pommes.
nous recommandons cet endroit

Avis publié : 24 décembre 2016

Passage obligé pour tout bon gourmand qui se respecte, cette adresse Relais Desserts International est une valeur sûre. Les pâtisseries y sont gourmandes et joliment présentées. Le lieu est doté d'une partie salon de thé, où il est possible de s'installer pour y déguster les douceurs de la maison autour d'un café comme les allemands savent si bien le faire. Vous y trouverez également une belle proposition de thé et chocolat chaud. Une adresse à consommer sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Gmeiner ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Gmeiner ?