“Bonne decouverte”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Repas plutôt bons et originaux
Assez bien servi. Rapport qualité prix plutôt correct. Seul bémol le prix des boissons est exagéré

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2017

Restaurant très peu chaleureux, les repas sont chers par rapport à leur qualité. Les proportions des salades sont vraiment moindres, quant aux plats de pâtes, ils sont extrêmement lourds et gras.

Avis publié : 10 novembre 2015 par mobile

Un cadre simple mais un accueil sympathique et un service plutôt "speed". Une carte limitée, mais des mets réalisés à la perfection: tous les ingrédients de la bonne cuisine. A recommander, '' Sarma '' riz emballé dans une feuille de vigne, accompagné d'une délicieuse sauce au yogourt. Les "saçs" comme plat, tant végétariens qu'à la viande, le tout arrosé avec du vin turque. Au final une addition toute légère conclura une agréable soirée aux confins de l'Europe et aux portes de l'Orient.
PS: Une visite préalable sur leur site Internet vous permettra de planifier à l'envi votre menu!

Avis publié : 3 janvier 2015

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant le soir du réveillon (31 décembre) et avons passé une excellente soirée ! Les plats sont très bons (grand choix), le service plutôt rapide et très sympathique (pratique quand on ne parle pas Allemand), l'ambiance amicale... bref, un restaurant turc à recommander !

Avis publié : 8 août 2013

Nous passions par hasard devant ce restaurant et avons vu un couple avec des assiettes alléchantes.Nous sommes rentrés instinctivement dans le restaurant.Le serveur nous a très bien renseigné (il parle un peu français et nous a avoué parler aussi un peu chinois).Nous avons été servis rapidement et cela fut excellent.Si nous revenons à Fribourg,assurément nous retournerons au Harem!

Les voyageurs ayant consulté Harem ont aussi consulté

Vous connaissez Harem ?