“Très bon ”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Très bonne pizzeria. Accueil chaleureux et très sympathique. Possibilité de prendre une pizza pour deux pour les enfants. Les pizzas étaient bonnes, nous conseillons cette pizzeria.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

A la découverte de Freiburg, nous nous sommes arrêtés par hasard et sommes très contents. Nous avons choisi le menu du jour (midi du lundi au vendredi). Très très bon rapport qualité-prix, en terrasse très agréable, personnels attentionnés. Une terrine fraicheur en entrée, des gnocchis excellents sauce tomate séchée amandes grillées et tarte aux fraises. Nous recommandons.

Avis publié : 10 avril 2018

De passage et sans réservation, nous avons pu déjeuner assez tardivement un samedi. La carte propose aussi bien un éventail de pizza ainsi que des plats de pâtes et autres spécialités italiennes sans oublier un assortiment de vins de sélection. Les tables garnies de nappes en tissu, se confondent dans une atmosphère sobre et moderne. De l’autre côté, le restaurant offre un cadre brasserie avec mobilier afférent. Le personnel de service aimable et attentionné apporte un plus à ce lieu convivial où nous avons régalé nos papilles.

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés samedi soir vers 20:30 et nous avons été super bien accueilli ! Sourire, gentillesse, attentions pour notre bébé de 18 mois... vraiment super.
Cote nourriture, les pâtes étaient vraiment excellentes (les raviolis maisons sont top) et les pizzas bonnes.
Le vin était bon.
Mais nous avons surtout surtout apprécié l’accueil et la gentillesse.

Avis publié : 9 juillet 2017

Très bien, rapidité, service agréable.Les pizze sont bonnes et copieuses. Jolie vue sur la TOR. Prix bas.

Les voyageurs ayant consulté Storchen La Cicogna ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Storchen La Cicogna ?