“Cuisine typique, cadre agréable”
Avis sur Sichelschmiede

Sichelschmiede
Classé n° 31 sur 536 Restaurants à Fribourg
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Restaurant idéalement situé en vieille ville dans le quartier de la "petite venise" qui malheureusement en ce mois d'août manque cruellement d'eau.
Le déjeuner en terrasse reste neanmoins très agréable (les tables sont peut-être un peu proches les unes des autres).
Assiettes copieuses, cuisine très bonne, accueil très sympathique.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sur leur terrasse
Deux serveurs nous ont croisé sans nous parler.
J’ai demandé s’il avait de la place pour deux .
On nous montre une table.
On s’installe.
La serveuse arrive nous donne les cartes .mon époux lui demande ce qu’il ont comme vin blanc.
Elle lui répond tout est écris dans la carte vous n’avez qu’à lire .
On c’est lever et on est aller manger à côté...

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Décoration très typique. Peu de tables permettant un service rapide. Rapport qualité prix très intéressant avec une carte en français.

Avis publié : 12 décembre 2017

Toujours une bonne adresse, de la cuisine maison dans un cadre très à la mode, avec les poutres et les vieilleries au mur, le canal et son crocodile, mais quelques imperfections sur les mets qui n'y étaient pas avant. Mais surtout, un nouveau personnel qui ne suit pas, deux services de repas pris sur les tables d'à côté durant le nôtre, dessert non proposé donc pris ailleurs. Personnel à changer. C'est très dommage.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Resto trouvé un peu par hasard lors d un voyage en cherchant un resto pour le soir !!
Très bonne surprise , cadre typique de fribourg , pour ma part un émincé de volaille avec des spatzle , le tout étais vraiment bon !!
Un agréable moment à un prix très abordable !

Les voyageurs ayant consulté Sichelschmiede ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Sichelschmiede ?